La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Terror Assault 4K pts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

Voila, alors je vais ici essayer de construire une liste d'armée qui je l'espère sera dans le thème de vos parties (fluff d'abord).

Alors les critiques sont bienvenues du moment qu'elles sont constructives.  Very Happy 


QG

 
  Praetor:
Aucune idée pour l'instant, je voulais m'en faire un infiltré avec les Terrors (sans la 2+ parce que j'en veux pas et sans parangon machinchose, mais faut voir avec vous pour ça).

 Moritat:
+ 2 volkite serpenta + jump pack = 125 pts
j'ai juste une idée de conversion pour celui là (et puis je suis loin d'avoir un truc OP je pense)

ELITE

 Destroyer Squad:
+ 5 + melta bombs + jump pack + 2 missile launcher = 410pts
(je les vois plutôt bien irradier des quartiers entiers accompagnés du Mirito aux volkites)

TROUPE

  Terror Squad 1:
+ 5 + 9 volkite charger + nostraman chainglaive + plasma pistol = 270 pts
(il est écrit noir sur blanc que les Terror Squad adorent les armes volkite pour l'effet qu'elles ont sur les cibles)

  Terror Squad 2:
+5 + 9 volkite charger + power fist + hand flamer = 270 pts

  Terror Squad 3:
+5 + 9 volkite charger + nostraman chainglaive + hand flamer = 265 pts

  Tactique 1:
Arme de cac supp pour tous + plasma pistol + power fist + vexilla + nuncio + melta bomb = 225 pts
(le plasma moufle, je suis désolé mais j'ai deux escouades montées comme ça :/ )

  Tactique 2:
Arme de cac supp pour tous + plasma pistol + power fist + vexilla + nuncio + melta bomb = 225 pts

  Tactique 3:
Arme de cac supp pour tous + combi bolter + armes nrg + vexilla + nuncio + melta bomb = 215 pts

  Support 1:
+5 + full flamer + arme nrg = 185 pts

  Support 2:
+5 + full flamer + arme nrg = 185 pts

  Support 3:
+5 + full volkite caliver + arme nrg = 235 pts

ATTAQUE RAPIDE

  Seeker 1:
+nuncio vox + 5 combi weapons = 235 pts

  Seeker 2:
+nuncio vox + 5 combi weapons = 235 pts

  Night Raptors:
+ 10 + 10 power weapons + 5 nostraman chainglaive + 3 hand flamer + plasma pistol + melta bomb = 550 pts
(ma grosse unité de contacte et de boucherie (peut être avec le future praetor)

SOUTIEN
 
RIEN

TRANSPORT

Six drop pod pour mes tactiques et mes support squads = 210 pts


A vos bolters!  Very Happy


Dernière édition par Karl_von_Krieg le Ven 27 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 8:58

Je peux déduire que ma liste est parfaite et donc valider mes prochaines commandes puisqu'il n'y a pas de réaction, ou bien c'est parce qu'elle est sans intérêt?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:20

Hmmm ton unité de NR est bien bourrine, mais pas plus résistante que 15 marines à pieds, donc leur bourrinité sera équilibré par le fait que ça fera une belle cible prioritaire, donc correcte pour moi.

Les seeker risquent pas d'etre à la traine?

Pour le praetor dans les terrors, en fait y a pas de solution au déploiement, je le verrai bien en jetpack accompagnant les NR, mais ça ferai une cible vraiment trop prioritaire

9 troupes, donc double schémas?

Citation :
(il est écrit noir sur blanc que les Terror Squad adorent les armes volkite pour l'effet qu'elles ont sur les cibles)
Je valide, je joues moi même une Terror (10) full volkite, c'est une très bonne unité de fusillade (merci l'infiltration), qui conserve un punch au close (4A/tête en charge)

edit: pour l'efficacité des NR, suffit de demander à Alpharius, à (quasi) chaque partis ou je les ai sortis j'ai mangé une unité de termite (alors que je suis toujours tombé sur le +1A en charge sur le +1D3) avant de mourir sur une phase de tir.
Ca fait mal mais ça prend cher au tir, et ça ne supporte pas de rester trop longtemps dans le même close.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:50

C'est vrai que les Raptors + praetor ça risquerait de faire trop gros (et dangereux pour moi si le praetor meure). Peut être que je peux les remplacer par je ne sais quoi...

Les seekers, que penses tu si je ne fais qu'une unité de dix en drop pod?
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:53

Tu perdrais la faculté de séparer les tirs (par rapport à 2 unités), mais tu passeras moins de tour à te déplacer sans tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:58

Deux fois cinq en pod alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:12

Nouvelle mouture!


QG

 
  Praetor:
+ cataphractii + volkite charger + nostraman chainglaive + master crafted + trophies + teleportation transponder = 172 pts

 Moritat:
+ 2 volkite serpenta + jump pack = 125 pts
j'ai juste une idée de conversion pour celui là (et puis je suis loin d'avoir un truc OP je pense)

ELITE

 Destroyer Squad:
+ 5 + melta bombs + jump pack + 2 missile launcher = 410 pts
(je les vois plutôt bien irradier des quartiers entiers accompagnés du Mirito aux volkites)

  Terminator Squad
+5 + 2 plasma blaster + 10 volkite charger + 7 power fist + 3 nostraman chainglaive + teleportation transponder = 475 pts
TROUPE

  Terror Squad 1:
+ 5 + 9 volkite charger + nostraman chainglaive + plasma pistol = 270 pts
(il est écrit noir sur blanc que les Terror Squad adorent les armes volkite pour l'effet qu'elles ont sur les cibles)

  Terror Squad 2:
+5 + 9 volkite charger + power fist + hand flamer = 270 pts

  Terror Squad 3:
+5 + 9 volkite charger + nostraman chainglaive + hand flamer = 265 pts

  Tactique 1:
Arme de cac supp pour tous + plasma pistol + power fist + vexilla + nuncio + melta bomb = 225 pts
(le plasma moufle, je suis désolé mais j'ai deux escouades montées comme ça :/ )

  Tactique 2:
Arme de cac supp pour tous + plasma pistol + power fist + vexilla + nuncio + melta bomb = 225 pts

  Tactique 3:
Arme de cac supp pour tous + combi bolter + armes nrg + vexilla + nuncio + melta bomb = 215 pts

  Support 1:
+5 + full flamer + arme nrg = 185 pts

  Support 2:
+5 + full flamer + arme nrg = 185 pts

  Support 3:
+5 + full volkite caliver + arme nrg = 235 pts

ATTAQUE RAPIDE

  Seeker 1:
+nuncio vox + 5 combi weapons = 235 pts

  Seeker 2:
+nuncio vox + 5 combi weapons = 235 pts


SOUTIEN
 
RIEN

TRANSPORT

Huit drop pod pour mes tactiques, support squads et seekers = 280 pts


Dernière édition par Karl_von_Krieg le Ven 27 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:38

Bas ta liste est pas mal, assez original mais il y a quelque truc qui me gène : la tu utilise le Rite Night Lord qui te passe les Terror squad en troupe, mais tu a 3 troupe de plus que le schéma ne l'autorise, en plus de ça, le rite te donne aces au Pod pour les Terrors, les vets et les tactique, mais pas pour les support et les Seeker n'y on donc pas aces. En plus de ça, le Morito ne peut pas occupé le choix obligatoire du QG pour le second détachement.

Donc rien de bien grave, mais tu devra te décidé si tu utilise le Rite Terror Assault ou Orbital Assault
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:48

Ha voila une remarque constructive et utile en plus!
Donc il faut que je vire les drop pod pour cinq unités et que je réduise le nombre de troupe ou que je passe en double schéma...

Si je passe en double, je prendrai peut être un biesse centurion pour avoir mon second QG obligatoire (peut être un maitre du signal puisque j'en ai un).

Ou, je ne fais que de l'infiltration et donc je vire les tactiques/support et je comble tout ça par de la Terror Squad bolter ou volkite.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:50

Bas le truc si tu ne prend que de la terror c'est que tu risque de ne pas trop prendre de plaisir a joué 6 fois la même unité...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

Oui c'est pas faux... En fait j'ai un peu peur que mes tactiques/supports restent à camper en fond de table surtout ceux avec lance flammes quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:56

Sinon tu peut faire un Orbital Assault, mais a ce moment les Terrors sont en élite
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

En fait à choisir, je préfère le Pride of Legion pour jouer la première compagnie des Atramentars avec Sevatar alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

C sur, le seul problème après c'est de choisir ou mètre Sevatar
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:03

Ben dans des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:03

Avec neuf terminators dans un Caestus =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:04

Tu donne envie là ! Aller refait nous vite une liste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

Juste avec les points des drop pods, je me prends un maitre du signal comme second QG (j'ai une fig pour le représenter alors bon)  Smile 
QG

 
  Praetor:
+ cataphractii + volkite charger + nostraman chainglaive + master crafted + trophies + teleportation transponder = 172 pts

 Moritat:
+ 2 volkite serpenta + jump pack = 125 pts
j'ai juste une idée de conversion pour celui là (et puis je suis loin d'avoir un truc OP je pense)

  Maitre du signal
+ arme nrg = 110 pts

ELITE

 Destroyer Squad:
+ 5 + melta bombs + jump pack + 2 missile launcher = 410 pts
(je les vois plutôt bien irradier des quartiers entiers accompagnés du Mirito aux volkites)

  Terminator Squad
+5 + 2 plasma blaster + 10 volkite charger + 7 power fist + 3 nostraman chainglaive + teleportation transponder = 475 pts
TROUPE

  Terror Squad 1:
+ 5 + 9 volkite charger + nostraman chainglaive + plasma pistol = 270 pts
(il est écrit noir sur blanc que les Terror Squad adorent les armes volkite pour l'effet qu'elles ont sur les cibles)

  Terror Squad 2:
+5 + 9 volkite charger + power fist + hand flamer = 270 pts

  Terror Squad 3:
+5 + 9 volkite charger + nostraman chainglaive + hand flamer = 265 pts

  Tactique 1:
Arme de cac supp pour tous + plasma pistol + power fist + vexilla + nuncio + melta bomb = 225 pts
(le plasma moufle, je suis désolé mais j'ai deux escouades montées comme ça :/ )

  Tactique 2:
Arme de cac supp pour tous + plasma pistol + power fist + vexilla + nuncio + melta bomb = 225 pts

  Tactique 3:
Arme de cac supp pour tous + combi bolter + armes nrg + vexilla + nuncio + melta bomb = 215 pts

  Support 1:
+5 + full flamer + arme nrg = 185 pts

  Support 2:
+5 + full flamer + arme nrg = 185 pts

  Support 3:
+5 + full volkite caliver + arme nrg = 235 pts

ATTAQUE RAPIDE

  Seeker 1:
+nuncio vox + 5 combi weapons = 235 pts

  Seeker 2:
+nuncio vox + 5 combi weapons = 235 pts


SOUTIEN
 
RIEN

TRANSPORT

Trois drop pod pour mes tactiques = 105 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terror Assault 4K pts. Empty
MessageSujet: Re: Terror Assault 4K pts.   Terror Assault 4K pts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror Assault 4K pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror Assault de KvK.
» Sevatar et Terror assault
» [Night Lord - Terror Assault] 2500pts
» liste 5000 Points NL terror assault HD VII
» Liste Night lords, 3000 pts, Terror assault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: