La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HD de l'acharnement fluffique extrême

Aller en bas 
+9
Dakka
Garviel Loken
Makari
Le Chat
Nael Van Darnus
Adruss
Karl_von_Krieg
jihess
BlooDrunk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

HD de l'acharnement fluffique extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD de l'acharnement fluffique extrême   HD de l'acharnement fluffique extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:02

flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

HD de l'acharnement fluffique extrême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD de l'acharnement fluffique extrême   HD de l'acharnement fluffique extrême - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58

Je n'intervenais pas dans la discussion pour le moment pour plusieurs raisons:
de 1, je ne viens pas à l'HD et pour moi c'était inutile de rentrer dans cette mer agitée digne d'une tempête Warp
de 2, Je ne fais pas, hélas, du HH
de 3, je ne joue pas et ne m'intéresse pas au jeu autant en 40k qu'en 30k qu'en Battle, moi c'est le modélisme qui m'intéresse, donc je ne palpe ABSOLUMENT rien à vos listes d'armées ^^
Mais je me permets quand même ces quelques mots pour dire que c'est pas vraiment la peine de se foutre sur la gueule comme au Sénat pour quelques trucs comme ça... Pour moi, de ce que j'en ressens, l'HD, c'est une réunion entre potes et passionnés pour ce faire quelques parties, montrer ses figouzes et boire un tite bière, pas une compétition...
Certes, le flouff est important, il faut le respecter, mais prenez exemple sur le Sacro-Saint Codex de Guilly, tous les chapitres ne le respectent pas à la lettre... J'ai dit que je comprenais rien aux règles et tout ça mais est-ce grave si un type prend une unité pas totalement fluff pour sa légion mais qu'il la prend parce qu'il a envie de la jouer? La règle number one du zobby c'est de se faire plaisir et de s'amuser les enfants, ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HD de l'acharnement fluffique extrême
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide fluffique pour une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: