La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 HD IV world eaters 8eme compagnie

Aller en bas 
+4
typhus
Dakka
Makari
Doudou
8 participants
AuteurMessage
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:04

Pour se HDIV j'ai l'intention de jouer encore plus dans l'esprit World eaters en mettant plus de 100 piétons. Par contre avec 7 choix de troupes ça ne rentrait pas dans un seul schéma de structure, j'en ai donc mis un second (comme autorisé dans les discussions du HD).
La liste représente la huitième compagnie, celle de Khârn avec quelques potes en plus.

Niveau jeu ça va être le carnage, peu importe d'où coulera le sang, ennemis où alliés...


Schéma 1:

QG
_Khârn gorechild 190pts

ELITES
_10 Rampagers
5 excoriators chainaxe, 280pts

_10 Red butchers
1 paire de griffe éclaire,1 paire de point tronçoneure (dévoreur) 515pts
 spartan 295 pts

_10 vétérans 1 fuseur,4 armes énergétiques,bombes a fusion (sergent:gantelet,pistolet plasma) 290 pts

_10 terminators cataphractii combi bolter,hache énergétique. 325pts
    transport spartan 295 pts

TROUPES
_10 despoilers 155 pts
_20 despoilers (sergent gantelet) 270 pts
_20 despoilers (sergent heavy chainsword) 275 pts
_10 tactiques 155 pts
_20 assaults squad bombes a fusions 515 pts

SOUTIEN
_10 autocanons heavy support squad 285 pts


Schéma 2:

QG
_Librarian Ezca, Niv1, 95 pts

ELITES
Contemptor talon:
_contemptor faisceau de conversion et armes de CAC (plasma blaster) 230 pts
_contemptor double armes de CAC (flamer x2) 195 pts

TROUPES
_10 tactiques (sergent gantelet) 170 pts
_10 tactiques (sergent gantelet) 170 pts


Total: 4415 points

Pour les LOW:
_typhon tourelles bolters lourd 370pts

Et si besoin le Fellblade.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeSam 21 Juin - 21:34

J'aime beaucoup l'idée.

Quelques trucs en vrac :
-Kharn coute 135 pts avec Gorechild (115 + 20)
-Tu n'as pas le droit au excoriator sur les sergent Despoiler (uniquement personnage indé et rampagers), met une heavy chainsword pour le wysiwyg
-Pas fan du faisceau de conversion pour du WE, mais comme ça abonde dans ma vision des choses concernant nos parties, yabon !
-Pour notre archiviste Esca, je le passerai en niveau 2, il est loin d'être noob le coco ! (bon là je chipote)

Ca va etre chouette sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:11

Khârn est à 170 points et 20 points Gorechild. Livre devant mes yeux.
Pour l'excoriator, c'est moi qui me suis trompé en pensant que les Caedere étaient dispo pour les sergents.
Je ne vois pas pour le HCB du contemptor. Enfin tu dis que tu n'es pas fan mais que ça abonde dans ta vision des choses. Pas très logique ce que tu dis. Sois plus direct.
Ezca en niveau 2? Les archi du chat qui eux ne sont pas non plus des noobz devraient tous être niveau 3 minimum alors? Pas fan de la surenchère, niveau 1 c'est nickel.

Enfin moi j'aime bien cette liste. Il y a du monde dedans et ça sent les roustons. Du WE comme j'aime.
Hâte de voir ça sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeSam 21 Juin - 22:35

Ca vends du rêve, va y avoir de la populace coté hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 6:41

Très belle(s) liste(s) ! Un peu beaucoup de moufles à mon gout (ça fait récurant quoi) mais ça se comprend car t'as pas grand chose pour essayer de gérer du point de coque.
La marée d'infanterie va être sacrément haute cette année!! Smile
Par contre tu sort même pas quelques Vexilla sur tes unités ???
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 7:45

Ah il y a donc une bourde sur mon PDF pour Kharn.

J'avais souvenir que Esca faisais des trucs de ouf dans Félon, d'où l'envie de le passer n2, après il est très bien en n1.

Et pour le beamer, juste que c'est pas très WE comme arme, mais comme je me tue à le dire depuis le début, toutes les légions ont quasi accès à tout et il n'y aucune raison d'interdire certaines entrées lors de nos parties !


En tout cas, fonce Doudou, t'as du taff de peinture là ;D
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:11

Vas y mon doudou.
très belle listes.
je comprend pas les deux schémas. Tu aurais pu rentrer tes troupes dans un seul schema...2 x 10 tactiques ca devient vite une fois 20... Mais comme ta liste est molle... Vas y fais nous kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:24

Makari a écrit:
Ah il y a donc une bourde sur mon PDF pour Kharn.
PDF et chinoiserie même combat sur le forum!

Makari a écrit:
Et pour le beamer, juste que c'est pas très WE comme arme, mais comme je me tue à le dire depuis le début, toutes les légions ont quasi accès à tout et il n'y aucune raison d'interdire certaines entrées lors de nos parties !
Tiens c'est marrant, il joue cette figurine depuis le HD II et personne ne disait rien jusque là.
C'est quand même assez drôle que tu soulignes ces points alors qu'il s'agit probablement de la liste la plus fluff avec celle de Typhus.
Donc un HCB te fais tiquer, mais pas de la profusion de plasma sur des dreads et le manque d'armes de càc?
En fait ton message me fait l'effet de "j'ai trouvé un petit truc mais ça ne me dérange pas comme ça moi aussi je peux mettre pleins de trucs"...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

Cherchon pas la petite bête dans les listes, on est là pour kiffer.
le faisceau de conversion de notre Doudou national est devenue incontournable, c'est surement un ancien techmarine des warhounds! c'est pas un faisecau sur un contemptor qui defluffise une liste.
persos les liste SOH en ce moment valent bien plus de commentaire que la liste de doudou qui joue deux schéma pour gratter deux élites  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:40

D'un archiviste à un autre, je pense que la Biomancie irait très bien à Ezca.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 13:43

En fait il lui faudrait encore 10 marines bolter pour passer ses unités de 3 à 2 mais par 20.
Tiens c'est vrai le coup des élites, même pas venu à l'esprit en faisant sa liste avec Doudou, du coup on s'était dit qu'on allait pas ajouter de rampagers (qui sont en escouade de 10)...

Ezca c'est de la divination dans le bouquin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:24

Pas du tout Dakka, d'ailleurs j'avais complètement zapper son Contemptor Faisceau, je l'ai mentionné juste pour chercher la ptite bête et Doudou à clairement l'une des meilleurs liste avec Typhus.

Pour Esca, je dirais comme Dakka, c'est de la divination.

D'ailleurs Doudou tu joue quelle Rite ? Le WE ou non ? Car avec Pride of the Legion y'a moyen de faire un seul schéma. (bien que je jouerai celui des WE à ta place)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Je ne vois pas comment avec Pride il aurait un seul schéma, même s'il fusionnait deux escouades tactiques de 10 en une de 20. Car du coup, il aurait quand même 6 choix de troupes et les termites et vétérans iraient où?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:26

Salut Doudou, peut être que tu n'a pas vu ma réponse en Mp à propos des despoilers, donc je me permet de la poster ici:

Doudou a écrit:
Oui bien sûr les despoiler sont tous simplement des marines tactique avec armes de corps à corps et pistolet bolter.

Ok c'est bien ce que je pensais^^

Mais du coup si j'ai bien compris tu as choisi de leur enlever leur bolter?
C'est juste un échange sans surcout.

Alors qu'en payant 2pts par marines ils auraient gardé leur bolter + pistolet bolter et leur arme de CàC (épée/hache tronço)..?

Je me pose la question car je trouve plus intéressant qu'ils aient leur bolter pour être efficaces au tir ET leur arme tronço pour les phases de CàC...
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:46

Non car tu peux pas charger après avoir tirer au bolter. Et payer 3x20 pts pour pouvoir tirer une fois dans la partie au bolter, c'est naze ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:21

T'y est presque Makari, mais la vraie réponse c'est pourquoi tirer alors que tu peux sprinter !!!! Razz

C'est que c'est un poete notre Doudou !!
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:31

Moi j'ai bien une réponse à la question du Chat, mais y'a que les salamanders et la DG qui comprendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:38

Merci le chat pour ma calification de poète tu es un amour mais ma vrai motivation est d'être en première ligne et inonder l'adversaire qu'il ne sache plus ou riposter ou attaquer (c'est une ipothese lololol) c'est je joue cette liste et encore je vais la modifier pour mètre encore plus de piétons.
Pour répondre à ta question Bloodrunk je met des despoiler parce que c'est l'idée que je me fais des World eaters charger tête baissé avec une hache tronçonneuse même si il n'est pas à porté de charge j'aime se genre d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

Doudou, un World Eater est toujours à porté de charge !
Elle est plus ou moins longue c'est tout.   Wink
Mais j'adore ta vision en tout cas et j'y adhère à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:05

Yihaaa... Y'a rien à ajouter. Juste des cranes pour le seigneur des cranes
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:56

Merci les gars pour les réponses!

Et Doudou je comprends parfaitement ce choix fluffique! BFTBG  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD IV world eaters 8eme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: HD IV world eaters 8eme compagnie    HD IV world eaters 8eme compagnie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD IV world eaters 8eme compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?
» HD II World Eaters
» World Eaters
» World Eaters
» HD VI : World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: