La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. Empty
MessageSujet: Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine.   Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:16

J'ai une petite question concernant la règle de tirs d'escadrons de véhicule.
Voila ;
Si j'ai un escadron de prédator tous équipés pareil et ont tous l'esprit de la machine tous tirent normalement dans la même cible qu'en est il quand j'utilise l'esprit de la machine est ce que j'ai le droit de ciblé ,des cibles éligibles différentes pour chaque tank ou devront ils tous tirés dans la même direction sur la même cible ?? study study study study study

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine.   Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:52

avec l'esprit de la machine un tank peut tirer avec une arme de plus et sur eventuellemnt une cible différente.
Si tu as un escadron de land raider.
les 3 land raiders tir sur la même cible et peuvent utiliser chacun une de leurs armes sur des cibles différentes.
Soit potentiellement 4 cibles en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine.   Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:00

Merci Jihess Smile
J'avais tendance à le jouer comme ça mais d'autres me disaient l'inverse ce que je comprends car c'est ambiguë .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine.   Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:17

La règle d'esprit de la machine est a appliquer au cas par cas par véhicule, comme indiqué dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. Empty
MessageSujet: Re: Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine.   Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles des escadrons de véhicule équipé de l'esprit de la machine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Thousand Sons pré-règles FW (soit avec règles Le Chat :p)
» Règles Deredeo...
» Les règles Titans
» Petites questions sur les règles
» regles du cerastus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: