La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)

Aller en bas 
+28
gargarysm
Nocturn's Stalker
Tsuneaki
ulrick657
Bjorn Red Claws
Ethanes
gritche
Dakeyras
Malcharion
Karl_von_Krieg
Logren
enguerila
bishop.iron
V11boy
Pierrot
Confreria Memoriae
Adruss
travitz75012
Brygnnar
Cara1928
Voltar
zinzin de l'espace
Phantadroms
jihess
Chappatrak
seth833
archimagos wolf
Palakir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:22

Bonsoir à tous.
Petit up de mon sujet, non pas pour vous montrer une autre unité de Skitarii mais pour vous présenter ce que je viens d'attaquer.
Mon anniversaire étant passé depuis pas très longtemps j'ai eu droit à de nouvelles figs.
C'est vraiment pas grand chose et la photo vient de mon téléphone.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 20160324_183607_zpsckcaii8j
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:59

joli bestiau Smile
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:56

Bonsoir à tous.

Ce soir, petite mise à jour de mon armée avec les 2 Domitars finis. Je suis désolé de la qualité de la photo mais je suis tombé en rade de batterie... J'en prendrai de meilleures demain avec une nuit de charge.
Pour en revenir aux figs, elles ont été sympa à monter comme à peindre. C'est toujours la même formule que sur les autres figurines de mon armée.

Place à la photo (pourrave).

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Domitar%20sans%20lumiere_zpszm8bhtuw

A vos com', cailloux, lettres d'insulte, etc...
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:51

Double post mais c'est pour la bonne cause, des photos potables.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Domitars%20finis_zpsnaxgwxo5

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Domitar2_zpsrgbtfuax

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Domitar1_zpsatdqjgtt

Et voila.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 12:58

De bien meilleurs photo oui !
les Domitars sont quand même classe !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:57

La peinture est top mais la pose est très statique .

Pour les prochains il va falloir travailler la posture Wink
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 5:17

Comme dit plus haut, la peinture est très réussi mais c'est un peu dommage que les poses soient si statiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:37

Niveau peinture y a rien à redire la dessus mais effectivement y a un coté GW année 90 dans la posture de tes figs ^^ Après que des machines soient statiques, c'est peut être un choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:34

Bonjour à tous, me voici de retour après presque un mois en déplacement.
Je ne viens pas les mains vides, je vous présente mon Krios Venator.
La figurine respecte toujours le même schéma. Elle aura été assez rapide à peindre, si c'était à refaire je la peindrais avant de la monter.
Place aux photos.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Krios%20cote_zpsd7otvwi8

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Krios%20haut_zpstx9cnphn

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:32

bravo et belle armée
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:51

Ton choix de teinte est juste parfait ! je suis fan Smile un vrai véhicule martien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:57

outch ça dépote !!! en plus avec ton schéma on voit bien les engrenage sur les flancs !!!
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:19

Bonjour à tous.
Merci pour les compliments ça motive à essayer de progresser (les autres remarques aussi hein).
Pour les postures, j'avoue ne pas vouloir trop me prendre la tête. Donc il se peux qu'elles ne soient pas toutes super dynamiques (j'essaierai d'y remédier sur de prochaines réalisations).
Aujourd'hui, je vous présente mon dernier projet. Mon chevalier Magaera.
J'ai voulu le démarquer du reste de l'armée en le peignant majoritairement en rouge (il est d'ailleurs traité à l'aéro). Malgré tout on retrouve une bande beige sur l'épaule gauche pour rappeler son appartenance. Je ne suis pas super content de mon boulot sur les parties bleues...
Place aux photos (on est quand même là pour ça, non?).

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Magaera%20face_zps4ek7obmg

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Magaera%20haut_zpszsul2rat

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Prochaine victime, un Castellax avec Darkfire cannon.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:39

simple et efficace .

critique : pour le coté esthétique j'aurai ajouté un peu plus de beige pour rappeler ton armée.
sur une plaque du genoux et pourquoi pas sur une ou deux moitié de plaque de tibias.

beau boulot en tout vas .
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:19

Bien joli tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:08

Waaaa ce rouge de l'amour ! c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:28

Salut tout le monde,
Aujourd'hui je vous montre ma dernière unité de Skitarii, des Rangers. Rien de spécial sur eux, c'était la même méthode que sur mes Vanguards.
Photo

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Rangers_zpsnod8lwwg

Je voulais également votre avis sur le WIP de mon Archmagos Dominus. Plus particulièrement sur la position du chérubin. Est-ce qu'il n'attire pas trop l'oeil?

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 WIP%20Magos2_zpszvj7ssyy

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 WIP%20Magos1_zps0cxxnvrw

A vos avis/commentaires/bolters/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:05

Personnellement je le trouve un peu surchargé !
Pourquoi ne pas le mettre sur un socle a part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:21

Ton armée et la mienne cote à cote ça sera classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:31

Le problème du chérubin, c'est qu'il surcharge la fig comme l'a dit Ad, et puis il est trop loin de l'archmagos, ça fait un peu satellite en orbite; le plus simple serait de le mettre sur un autre socle en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:40

A la rigueur, ça pourrait passé si il était de l'autre côté de la fig, au dessus de l'épaulière quoi ....
La le problème, enfin pour moi, c'est que ça déséquilibre ta fig en fait, tu as trop de hauteur d'un côté je trouves et il est trop éloigné.
Alors que si tu le place au dessus de l'épaulière et un petit peut plus près de ta pièce, ça fera moins satellite déjà et avec la hallebarde de l'autre côté, ça équilibrera plus...

Je sais pas si c'est très clair mais bon.... lol

Après, c'est sur que ça fait plutôt chargé dans l'ensemble, mais perso ça ne me choque pas.
Pour moi tout est question "d'équilibre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:17

Bonsoir à tous.
Il y a quelques temps on m'avait demandé des photos de batailles avec mon armée.
Je vais donc corriger ça. Hier soir on a fait une "petite" partie, à 3500 pts, avec Peio (un joueur IF inscrit sur le forum).
Au final, une bonne partie. Qui m'a encore prouvé que ma bête noire, c'est les véhicules adverses...

Place aux photos. Désolé pour la qualité des décors, on travaille dessus en ce moment pour avoir des trucs classes.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_0970_1024_zpsp6h7pdq6
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_0973_1024_zpsms5gecu2
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_0981_1024_zpsmk1jyf1z
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_0978_1024_zpsee9zgvj7
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_0997_1024_zpslqz5moza
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_0984_1024_zpsrju6zfna
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_1000_1024_zpsoynwqu6z
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_1005_1024_zps4xqmk4pl
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_1008_1024_zpsywlihzoq
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_1030_1024_zpsmerwoypd
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_1033_1024_zps4j1mpptw
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Thumb_DSC_1026_1024_zps9cuzd92i

Voila c'est à peu près tout ce que j'ai pris comme photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:36

super sympa, tres belle armées !
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:17

Bonjour à vous et merci pour vos commentaires.

Aujourd'hui petite mise à jour de mon sujet avec ce qui sera mon Archmagos Dominus. Je trouvais que ma conversion manquait de volume (il fait un peu petit à côté de mes Castellax et autres Domitars).
Qu'à cela ne tienne GW a dû lire dans mes pensées et a eu la super idée de créer un personnage spéciale pour 40K. Belisarius Cawl pour ne pas le nommer. Dès que j'ai vu les premières images de cette figurine j'ai su qu'il aurait sa place dans mon armée.
Quelques heures de montage et de peinture plus tard, il est fini. J'ai aimanté son arme de tir pour pouvoir l'équiper selon mes envies/besoins (les armes attendent d'être peintes).
Place aux photos.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Archmagos%20gauche_zpsvkpekblx

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Archmagos%20droite_zps2t4uhdb6

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Archmagos%20dos1_zpsnfzskkll

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Archmagos%20dos2_zpstf6g8f0r

Au final il aura été plaisant à peindre. Je m'en suis occupé en plusieurs parties, le peindre complètement assemblé aurait été compliqué.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:43

C'est vrai qu'il a la classe ce nouveau perso. Il troyve parfaitement sa place dans ta force, beau boulot de peinture, bravo!
Côté taille il n'aura pas a pâlir, je ne l'ai pas vu en vrai mais il semble énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mechanicum
» Les custodes !
» Salamanders & Custodes by Ad.
» Salade de Custodes
» CDA Legio Custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: