La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compagnie Blindé Iron Warrior

Aller en bas 
+3
Viktor Foxtrot
er-force-wann
Alpharius
7 participants
AuteurMessage
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:07

Bonjour à tous et à toute.
Je crée un nouveau sujet pour pouvoir vous montré des figurine qui n'on rien a voir avec mon alpha, et qui appartienne a mon frère qui conte se monter une compagnie blindé en Iron Warrior.
N'appréciant pas trop la peinture, il m'a confier le soin de peindre les chars de son armée (bon pour l'instant il en a 1, mais il y a un début a tous). Pour moi ça me permet de varier un peut de mon alpha et de peindre des gurines que je n'aurais, et que je ne prendrais surement jamais dans mon armée d'AL.

Bon voila le premier char de la compagnie :

Compagnie Blindé Iron Warrior Dscn0424

Spoiler:

Si vous avez des commentaire ou des idées pour améliorer la peinture n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:39

Salut
Peinture net et efficace
Peut être pourrais tu rajouter des marquages/chiffres de compagnie/chapitre en blanc,pour casser un peu la monotonie.
Ou alors un peu de corrosion sur les rivets avec des lavis ou des pigments.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:45

J'ai rajouté le marquage de la légion sur la tourelle principale, je posterais quelque photo plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:20

Jolie.

Tu pars sur une base de gris ou de métallique ?
A l'aero ou au pinceau ?

Bref, comment t'y es-tu pris ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:24

L'effet métal, rouille est super bien rendu, tip top!
Par contre les chevrons j'aime moins, on voit clairement les coups de pinceaux et les battle damage sont pas top sur cette même partie, tu devrais essayer avec du maskol ou un produit similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:49

Viktor Foxtrot :
Merci, pour la base, je pars sur une bombe de Gun Metal de Tamiya, puis a la mousse je fais Leadbelcher, Chainmail puis Runefang Steel. Bref ni pinceau ni aero ^^

seth833 :
Pour les chevrons je suis d'accort, j'ai eu un peut de mal a les réaliser. Les battles damage etait un test, mais je ne suis pas satisfais tu résultas. Le maskol ? connais pas, ça sert a quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:44

pour la mousse je te conseillerai (si je puis me permettre) de te concentrer sur les angles, arrétes.
tu a tapoté partout et ça n est pas trés logique je trouve

je fais des petits traits paralléles sur la coque par ci parlà pour griffer le métal mais je ne tapote que sur les angles pour les chocs et autres frottements.

tu as tapoté au hasard et ça fait un peu bizarre à mon humble avis.

tire le jaune de tes chevrons vers du plus clair...sans aéro ce n est pas facile!


ça manque aussi d un peu de noir pouyr trancher l uniformité métallique
sur les supports d arme par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:39

Alors de mon pdv.
Tourelle, bolter lourd et ecoutilles en noir.
L'oxydation du à la surhauffe, c'est dabord en sorti d'echappement
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:45

Syrtis :
Merci du conseil sur le métal, je l'appliquerais sur le prochain. Pour les chevron je testerais plus jaune du coup.
Jihess :
Les bolters lourd sont en noir (sauf les chargeur), les écoutilles le sont aussi, mais pour la tourelle tu entend par là l'ensemble de la tourelle principale ?
Pour l'oxydation je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitimeMer 30 Avr - 6:31

Je reprends un peu, appliquer en zone choisie et moins "un peu partout". Je rajouterais de tirer bien les creux au plus sombre et de ne pas hésiter a créer des "points de lumière" dans l'acier pour poser la lecture de la gurine, en gros tire au noir tes creux et pousse au métal le plus clair possible quelques arrêtes. Plus de lisibilité, c'est exagéré mais c'est ce qu'il faut.
Un point me chagrine, l'espace dans la protection de chenille avant, il FAUT préparer sa gurine, c'est terriblement lourd et onne de vrait pas trop avoir à le faire mais à moins d'envoyer du paté comme Grellier qui foutait de la grosse ligne de moulure au GD, la préparation s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Blindé Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blindé Iron Warrior   Compagnie Blindé Iron Warrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Blindé Iron Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Warrior de Nael
» Iron Within Iron Without 34eme Grand Bataillon Iron Warrior
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» règle iron hand et iron warrior
» Iron Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: