Ah bah c'est pas mal ça. Jolie petite liste et loin de mes standards habituels ce qui est cool.
Bon par contre il va falloir que tu m'expliques 2-3 trucs qui me sautent aux yeux.
- l'escouade de commandement, full épée energétique & bouclier de combat, quel est son rôle en terme de jeux ? Car là ça me parait fluff à mort, surtout si tu les convertis en mode légion romaine, mais sinon je ne vois pas trop comment cette petite escouade peut appuyer ta ligne de combat.
- L'escouade de vétérans avec le bolter lourd ... C'est pas l'arme qui me parait la plus polyvalente. Quitte à avoir juste 5 gars, mets leur un lance missile pour qu'ils puissent titiller tout le monde. Sinon monte les à 10 avec quelques armes énergétiques et des armes spé pour vraiment semer la pagaille en arrivant
Par 5 avec sans peur, ils risquent de voler trop vite pour que ça soit utile.
- de manière générale, je trouve que les 10 marines de tes escouades de troupes font un peu short question résistance, tu aurais peut être intérêt à les blinder pour qu'au moins tes unités opérationnelles encaissent le feu ennemi.
RAS sur le contemptor (valeur sûre) et la combo maitre du signal / heavy support, par contre c'est niveau stratégie générale que le vindicator me pose problème.
En temps normal, laisser le vindic au milieu expose fortement ses flancs et il vaut mieux le mettre sur un bord de table, à moins bien sûr de vouloir en faire un aimant à tir. Après je n'ai pas trop joué en combat urbain donc ça doit changer un peu la donne vu les couverts.