| Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! | |
|
+39bagood Alpharius kenbian typhus Tsuneaki Sevatar69 nalhutta ulrick657 vistenholder Pierrot MrBungle Malcharion Saul Tarvitz enguerila Grult Uvogovine haejul Doudou Bjorn main terrible Logren seth833 Makari Dark Sensei ANVAL THAWN BlooDrunk Palakir Kardayel Dakeyras Cara1928 estien666 Uther Pendragon Andrew01 travitz75012 jihess Le Chat Kaleb Daark Kordhel Dakka syrtis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 51 Localisation : IDF
| Sujet: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 15:16 | |
| hello voici mes iron warrios en cours de réalisation. Je ne suis pas un grand technicien, mais je prends quand même plaisir à peindouiller! donc voici mon début d'armée.J attends des MKII et MKIII pour faire plus Iron.... l'objectif est de rendre les effets du siége....poussiére, boue, armure abimée, peinture éraflée.... voilou à vos suggestions et commentaires.... | |
|
| |
Dakka Admin
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 15:37 | |
| C'est pas mal tout ça. Tu as pris la peine de virer l'aquila du champion et ça c'est bien.
Juste tes contours de socle qui mériteraient d'être ébarbé et bien remis en noir. From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour. | |
|
| |
Kordhel Initié
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| Whoa !
Les Iron Warriors pré hérésie ça cours pas les rues !
Et les tiens sont superbes !
J'aime beaucoup les boucliers, je trouve que faire une seule bande noires c'est mieux que pleins pleins.
J'aime beaucoup l'OSL sur le dread aussi, la recette ?
Et sinon, je suis d'accord avec l'Apôtre pour les socles. | |
|
| |
Kaleb Daark Scout
Messages : 58 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Partout en france
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 20:34 | |
| - syrtis a écrit:
Je ne suis pas un grand technicien, mais je prends quand même plaisir à peindouiller!
monsieur plaisante j’espère.... tes couleurs et ton weathering sont géniales et tes aptitudes aux freehands font naitre des sentiments partagé de haine ( bon teintée de jalousie ) et de pure admiration. Même après des années passées à jouer de l'Impérial Fist, je ne peux que dire bravo et ENCORE! JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 20:53 | |
| je te remercie..... mais je t assure que vu de prés mes figs sont pleines de défauts.... l effet est pas mal en groupe mais ce n est que du tabletop (je ne suispas capable de concours...) les couleurs vont bien ensemble (je trouve en tout cas) et c est ce qui rend bien; le weathering est facile, tapotage à la mousse et brossage de pigments (poussiére ,sable sahara, terre rouge) et enfin le free hand....... j utilise comme dirait JS des techniques de voleur de poule......... c est une banniére téléchargée sur un site puis imprimée sur du papier décalco qui sera collé sur la banniére de dreadnought. J ai ensuite recouvert de peinture noire toutes les parties qui ne m interressaient pas et ai repeint des semblants de drapés dessus pour intégrer avec le tout. pour l OSL du dreadnought....oeil en jaune point blanc au centre.Je nois de glacis rouge et me rend compte que le jaune n est pas sec......mince j attends pour recommencer....eh bien non le résultat me convient bien au final je suis content du rendu de mon armée....mais je persiste je ne suis pas un bon technicien.Je suis trop brouillon et crado mais là ça passe bien! je compare souvent mes figs avec celles de JS et andrew (dont j ai piqué les socles....) qui me conseillent.ET ça fait bcp de bien. Mais je pense aussi que j ai pas mal à tirer de ce forum.D ailleurs j ai frotté mes bords de socle et repassé en noir..... | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 6:08 | |
| En tout cas, ça passe vraiment bien tout ça !! Ça manque peut être d'armures MKII et MKIII qui donnent aux IW ce petit coté blindé qui leur va si bien. Ça peut être sympa pour la suite. Sinon pas grand chose à dire. Les boucliers sont superbe et j'adore la crête du sergent. Peut être son épée énergétique qui ressort pas assez à mon gout. Je l'aurais bien vu en rouge qui pète pour faire contraste et rappeler les optiques (mais en même temps se dernier temps de met du rouge qui pète partout alors...) Y a un petit coté bleuté sur tes métaux ou c'est la lumière qui rend ça ? Et les techniques de voleurs de poules sont les meilleurs ! Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 47 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 7:36 | |
| Je vais me repeter mon bon Syrtis, mais ca le fait. Pour l'épée energétique de ton sergent pense à l'opposé chormatique, car trop de rouge tue le rouge... PItetre un vert histoire que la lame ressorte vraiment! | |
|
| |
travitz75012 Frère de Bataille
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 8:12 | |
| très sympa !!! bravo hate de voir la suite | |
|
| |
Andrew01 Frère de Bataille
Messages : 901 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 35 Localisation : Le plessis trevise 94
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 8:31 | |
| Yeah Syrthis Powaaaa !!
Comme deja dit, je suis complétement fan. Je rejoint le Chat des MKIII rendrait bien aussi !
Ca va en jeté ! | |
|
| |
Uther Pendragon Novice
Messages : 5 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Bordeleau
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 18:25 | |
| fichtre !!!! Jolies fig. que voilà et même si la vue n'est que de loin (20cm) par contre ils doivent se multiplier ... | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 20:21 | |
| j attends le reste de ma commande groupée....va falloir que je récup chez un ami et tout et tout... y en a pour 2 semaines mais y aura trentaine de MKII et MKIII car moi aussi je trouve que visuellement ça coille plus.En plus si les IW se sont rebellés c est aussi car ils étaient mal ravitaillés en plus d 'être "mal utilisés".Je pense qu Horus a du les priver au max de MKIV pour augmenter leur agacement et frustration....spéculations mais j aime.... vos encouragements me font trés plaisir!!!!et me donnent envie de continuer longtemps.... j essaie l épée énergétique en bleu mais j ai du mal à la travailler bien comme il faut.... en attendant j ai 2 dread et 2 contemptors à finir.ENsuite il faudra que j attaque le lourd.VIndicator (des légions selon les rumeurs...) basilisks, typhon.....mais il ya encore le temps.Je suis bien emballé pour les ramener en avril si la partie prévue se fait! faudrait juste que les "gentils" serviteurs de l usurpateur se sortent les doigts pour équilibrer les camps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 20:23 | |
| - syrtis a écrit:
- j attends le reste de ma commande groupée....va falloir que je récup chez un ami et tout et tout...
y en a pour 2 semaines mais y aura trentaine de MKII et MKIII car moi aussi je trouve que visuellement ça coille plus.En plus si les IW se sont rebellés c est aussi car ils étaient mal ravitaillés en plus d 'être "mal utilisés".Je pense qu Horus a du les priver au max de MKIV pour augmenter leur agacement et frustration....spéculations mais j aime....
vos encouragements me font trés plaisir!!!!et me donnent envie de continuer longtemps.... j essaie l épée énergétique en bleu mais j ai du mal à la travailler bien comme il faut....
en attendant j ai 2 dread et 2 contemptors à finir.ENsuite il faudra que j attaque le lourd.VIndicator (des légions selon les rumeurs...) basilisks, typhon.....mais il ya encore le temps.Je suis bien emballé pour les ramener en avril si la partie prévue se fait!
faudrait juste que les "gentils" serviteurs de l usurpateur se sortent les doigts pour équilibrer les camps.... 30 mkII et MkIII ca me fait baver.... :p hâte de voir plus de photo !! | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Ven 26 Oct - 20:51 | |
| ça av aller vite (à utiliser, pas à peindre...)
manquent 8 dans ma tactique manque 6 dans ma siege braker manque 8 en heavy support squad et 8 en support squad....
et aprés du gros du lourd, qui balance des pruneaux bruyants!!!!
va falloir que je prenne des cours de peinture à l huile.....je vois andrew utiliser ça mais je n ai jamais osé.ça va être l occasion!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Sam 27 Oct - 8:15 | |
| Trés belles figurines , ça promet d'etre une belle armée si tu continues dans ta lancée hate de la voir sur une table de jeux!!! |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 47 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 13:26 | |
| Yo mon Fabounet, l'effet de lumiere est super bien fait, mais par contre ton metalique a pas l'air travaillé, comment ca se fait?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 13:35 | |
| pareil que Jihess très bon mais suis sur le métal pas fini | |
|
| |
Kordhel Initié
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 13:38 | |
| Je suis d'accord avec mes deux collègues du dessus, l'effet de lumière est top et le métal à l'air beaucoup moins travaillé que sur ton précédent dread.
La recette pour l'effet de lumière ? | |
|
| |
Dakka Admin
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 13:46 | |
| Je vais faire mon chieur. La lumière est bien mais pas réaliste. La lumière se déplace en ligne droite, or certaines zones sont éclairées alors qu'elles n'ont pas à l'être... Sinon, c'est vrai que le métal fait "vite fait", surtout sur le sarcophage.
Allé quelques petites retouches et on ferme nos clapets. From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour. | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 13:56 | |
| Je test mon nouvel aero...... Faut que je trouve mes marques.....j y retourne mais du coup va falloir sortir les pinceaux Pour la lumière c est aussi mon premier test.......je ne sais pas si je reutiliserai..... | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 18:15 | |
| J ai vire l osl.... pas fan de ces effets en fait. Je fais les marquages je travaille le métal et repost.
Le sang que en pensez vous? Je voulai l effet d un corps qui explose comme un fruit trop mûr.le bras droit est l initiateur de de cet effet smoothie..... | |
|
| |
Dakka Admin
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 31 Oct - 18:28 | |
| Le sang ça va, y'en a pas trop et c'est plutôt bien fait. Sinon va voir le tuto de chez Massive Voodoo, l'est bien. From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour. | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
| |
| |
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 14 Nov - 21:31 | |
| Maaaagniiiifique!!! | |
|
| |
estien666 Initié
Messages : 155 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Mer 14 Nov - 21:41 | |
| ça pète bien les yeux quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! | |
| |
|
| |
| Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! | |
|