| Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! | |
|
+39bagood Alpharius kenbian typhus Tsuneaki Sevatar69 nalhutta ulrick657 vistenholder Pierrot MrBungle Malcharion Saul Tarvitz enguerila Grult Uvogovine haejul Doudou Bjorn main terrible Logren seth833 Makari Dark Sensei ANVAL THAWN BlooDrunk Palakir Kardayel Dakeyras Cara1928 estien666 Uther Pendragon Andrew01 travitz75012 jihess Le Chat Kaleb Daark Kordhel Dakka syrtis 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 51 Localisation : IDF
| Sujet: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 15:16 | |
| hello voici mes iron warrios en cours de réalisation. Je ne suis pas un grand technicien, mais je prends quand même plaisir à peindouiller! donc voici mon début d'armée.J attends des MKII et MKIII pour faire plus Iron.... l'objectif est de rendre les effets du siége....poussiére, boue, armure abimée, peinture éraflée.... voilou à vos suggestions et commentaires.... | |
|
| |
Dakka Admin
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 15:37 | |
| C'est pas mal tout ça. Tu as pris la peine de virer l'aquila du champion et ça c'est bien.
Juste tes contours de socle qui mériteraient d'être ébarbé et bien remis en noir. From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour. | |
|
| |
Kordhel Initié
| Sujet: Re: Iron warriors de syrtis.......Istvaan 5 for ever! Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| Whoa !
Les Iron Warriors pré hérésie ça cours pas les rues !
Et les tiens sont superbes !
J'aime beaucoup les boucliers, je trouve que faire une seule bande noires c'est mieux que pleins pleins.
J'aime beaucoup l'OSL sur le dread aussi, la recette ?
Et sinon, je suis d'accord avec l'Apôtre pour les socles. | |
|
| |
Kaleb Daark Scout
Messages : 58 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Partout en france