La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'anomalie de Pardus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

L'anomalie de Pardus Empty
MessageSujet: L'anomalie de Pardus   L'anomalie de Pardus I_icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

Salut à tous !

Je préviens juste avant qu'il va sans doute avoir du SPOIL donc méfiez vous...^^

Ayant à peu près fait ma liste je me tourne à présent vers le modélisme. Et je me suis donc dit pourquoi ne pas faire des EC lors de leur affrontement avec Ulthwé. J'ai fait quelques recherches sur cette phase de leur histoire mais je n'arrive pas trop à la situer par rapport aux événements. Bon je sais bien sûr que Fulgrim avait déjà son couteau à beurre de Slaanesh et que c'était avant le début de l'hérésie mais je me demande où en était la légion vis à vis de la trahison.
Les noise marines existaient-ils ?
Fabius avait-il commencé ses expériences ?
Eidolon avait-il déjà reçu les cordes vocales de la Castafiore ?

J'ai des doutes sur les réponses c'est pourquoi je fais appelle à vous ! Very Happy 
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

L'anomalie de Pardus Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie de Pardus   L'anomalie de Pardus I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

Bonsoir à toi !

Alors déjà pour commencer , tout ce que je sais ce résume à la lecture de Fulgrim, roman de l'hérésie d'horus ^^

Alors voici mes réponses :

Non pour les noises marines , ces derniers ne sont apparus que dans les derniers instants avant la bataille d'istvann 5 , en fait c'est à l'occasion d'un orchestre si on peut appeller cela comma ça organisé par une humaine , faisant partie de l'expédition mené par Fulgrim .

Ensuite , oui pour Fabius mais tout dépend ce qu'on appelle par expérience, il avait commencé par étudier les laers ( peuple possédant les premiers l'épée de slaanesh ) peu après la conquête de leur planète puis avait proposer à Fulgrim les expériences sur les marines de la légion (page 69 du roman ).

Oui , en fait il les as reçu peu après la conquête de la planète des laers ( pages 237 du livre ).
Et donc oui Eidolon avait ses capacités soniques lors de l'affrontement avec les eldars ; pages 277 du roman.

Voilà Smile


Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

L'anomalie de Pardus Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie de Pardus   L'anomalie de Pardus I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:45

Ha ok merci !
Je connaissais pas l'hitoire de l'orchestre, intéressant...

Je me tâtais justement à acheter le roman "Fulgrim".
Pour Fabius, je pensais aux expériences sur les marines mais tu y as aussi répondu^^.
C'est cool pour Eidolon mais dommage pour les kakophonis, je trouve les figs sympatoches (bon après rien ne m'empêche d'en glisser une escouade Razz ).

En tout cas merci pour ces infos, je vais de ce pas me documenter sur l'orchestre !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

L'anomalie de Pardus Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie de Pardus   L'anomalie de Pardus I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:08

De rien c'est normal, il fut un temps où moi aussi je voulais faire une armée d'emperor's chidlren puis il y a deux semaines j'ai décidé de faire la Raven Guard .
Mais du coup, j'ai pas mal d'infos sur les EC.

Sinon, oui si tu veux des infos sur les EC pendant l'hérésie d'horus , outre les bouquin forge world, "Fulgrim" de la Black library est la base à avoir ou du moins a lire , aprés je te conseille aussi "l'ange exterminatus" aussi chez Black Library traitant aussi les Emperor's Children mais on les voit aussi du point de vue des Iron Warriors ,ce qui est plutot pas mal pour s'en faire une idée.

Hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

L'anomalie de Pardus Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie de Pardus   L'anomalie de Pardus I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:40

Et je rajouterai que le roman "Fulgrim" est l'un des meilleurs de la série Horus Heresy. U_U
A lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anomalie de Pardus Empty
MessageSujet: Re: L'anomalie de Pardus   L'anomalie de Pardus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anomalie de Pardus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: