La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Groupe Cybernetica "935"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:53

Salut à tous.

Depuis un long moment, je venais sur votre forum pour regarder vos sujets, et la forte envie de commencer du 30K me titillait pour passer commande.
Mes 18 ans m'ont permis d'obtenir plus de liberté, donc j'ai pas pu résister.  Rolling Eyes 
Malheureusement 3 des 10 kits ont soit une pièce manquante, soit cassée, alors j'ai assemblé le reste en attendant une réponse de FW.

Voici mon début de détachement comprenant le Magos, 3 Thallax, 1 Battle-Automata, 1 Enginseer Auxillia et ses deux Automata.
(Le Magos est juste patafixé, sinon il n'y a pas de creux entre sa tête et son extension.)
Le Groupe Cybernetica "935" 0sr7

Il me reste encore 1 Battle Automata, 1 Battle Automata avec Multi-Fuseur, 3 Thallax et 2 Automata pour l'Enginseer, et quand j'aurais les nouvelles pièces 1 Battle Automata, 1 Battle Automata MF et 3 autres Thallax.

Je commencerais sûrement la peinture la semaine prochaine, quand j'aurais une idée de la couleur que j'utiliserais (je suis encore en phase de recherche, d'ailleurs si vous avez des idées et des tutos pour ces idées-ci, je prends) Smile


Dernière édition par Richtofen le Ven 21 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:13

Ca commence bien ta légio.
Pour les couleur je te dirrait bien rouge a liseré blanc.... Mais j'ai vue sur le net des schéma moin traditionel (dont un vert) qui rende super bien. Je te dirai laisse l'omnimésie guider ton tech-coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:15

Perso j'aime beaucoup le schema de couleur vu sur les myrmidons. Je me tate meme a faire un peu pareil et reprendre la peinture de mes unite legio cybernetica
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

Merci à vous deux, après m'être creusé les servo-méninges, j'ai aussi opté pour la simplicité avec la couleur cuivre/bronze de FW et Dave Taylor

Malheureusement je commence mon armée sans même avoir de peinture bronze... C'est honteux ! Comme un barbouilleur ork sans peinture vert, un Fisteux sans le poing plein de ... JAUNE, JAUNE ! (On est pas à GW Reims, Greg, les blagues sales c'est mal sur les forums, les gens vont avoir une mauvaise impression de toi !)

Bref, j'ai commencé à peindre ce que je pouvais pour l'instant, à savoir le métal et le rouge, ce n'est que le début, je n'ai mit que les bases, le rendu final sera dans quelques semaines.

Le détachement avec un autre petit Battle-Automata qui vien se joindre à la partie
Le Groupe Cybernetica "935" 8beg

Et voici l'ArchMagos, son acolyte Enginseer ainsi que ses deux servants, les deux autres seront assemblé avec la seconde vague de la Legio.
Le Groupe Cybernetica "935" In7k

Des avis, des suggestions, des strings à envoyer à Rico ? C'est parti !

Edit : j'ai remit la photo de groupe avec une meilleure qualité.


Dernière édition par Richtofen le Mar 11 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeMar 11 Mar - 6:57

Y a pas a dir le rouge et métal c'est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

Oh oui, j'aime aussi. Smile


Bon bah aujourd'hui, j'ai fait un petit échange avec mon ami "Maximoi"(ça date ce surnom.  Shocked ), que je remercie encore.  Smile 

Et voici le début de ma seconde armée grâce à lui :

Le Groupe Cybernetica "935" 07ql

Edit : je me tâte encore pour la légion.. une légion loyaliste/renégate mais surtout renégate.
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 15 Mar - 0:57

Double post pour montrer l'avancement, il me reste a faire les éclaircissements et quelques retouches mais j'aime déjà beaucoup le rendu.

Mon magos que je continue tranquillement à peindre :
Le Groupe Cybernetica "935" 7v9h

Ainsi que ses troufions bientôt terminés :
Le Groupe Cybernetica "935" Laxy


Pour la suite, je compte peindre le castellax Multi-Fuseur et assembler un castellax et 3 thallax, et il me restera encore des kits dans la boite.  Rolling Eyes 

Allez y, j'attends vos réponses, critiques, conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
archimagos wolf
Scout
archimagos wolf


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 44
Localisation : rouen

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:24

Ca avance bien!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:37

Tu les traites comment tes métaux, parce que j'aime beaucoup le rendu!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:35

Merci Smile
Alors pour le métal, je commence avec une sous-couche blanche, ensuite on pose de l'ironbreaker dessus, lavis 40/40/20 de medium, nuln oil et asurmen blue (drakenquelque chose maintenant), et dès que les couches de bases manquantes sont toutes appliqués pour ma part c'était le bronze qui manquait.) un bon gros jus de medium/nuln oil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:52

Génial, je vais repomper ça du coup!
Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:12

Derien Smile
Aussi, un petit brossage à sec léger au pinceau fin, avec très très peu d'ironbreaker, ça rend bien sur le magos et ses grosses parties métalliques.
J'espère que ça va t'aider, et que le rendu sera satisfaisant pour toi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:57

Salut à tous.
Quelques news pour montrer que malgrès les études et les tracas en ce moment.

Partie Jeu ::

Maintenant niveau modélisme :

Voici mes quasi 500 pts qui continuent gentiment d'être peint.
Le Groupe Cybernetica "935" Jgfy
Le Groupe Cybernetica "935" S3j0

Et mes prochaines unités que j'ai assemblé tranquillement dès que j'avais une petite demi-heure chaque soir.
Le Groupe Cybernetica "935" 7nqz

Voili, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:06

Si tu arrive à monter un castellax en une demi heure, dits moi ton secret parce que rien que l'ammo feed m'as pris à l'aise une heure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:50

Si tu parles de la grosse bande de munition, c'est simple, tu met l'eau chaude du robinet à fond et ensuite tu le modèle pour qu'il aille au maximum possible vers l'embout adapté du mauler, puis après, tu décale légèrement le mauler ou le support qui fait tenir le mauler à la "plateforme" qui l’accueille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Groupe Cybernetica "935" Empty
MessageSujet: Re: Le Groupe Cybernetica "935"   Le Groupe Cybernetica "935" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Groupe Cybernetica "935"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Horus Heresy Havrais
» Legio Cybernetica par Ad
» Blood Angel/Legio Cybernetica
» [CDA] liste cybernetica
» [CDA] liste cybernetica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: