La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment jouer les motojets ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Comment jouer les motojets ? Empty
MessageSujet: Comment jouer les motojets ?   Comment jouer les motojets ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:29

Salut.

Je voulais l'avis général à propos des motojets , comment les configurer ?

Ils peuvent être équipés d'armes lourdes , mais on les configure comment ?


Après je me doute que c'est au feeling de chacun mais je voulais avoir une idée de ou je vais me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Comment jouer les motojets ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les motojets ?   Comment jouer les motojets ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:36

deja l'"évidence" (ou pas...) je les joue par 6 ou par 3

une ou deux armes lourdes.
toutes les combinaisons doivent bien passer mais ma préférence va au plasma lourd
il permet de faire du petit véhicule occasionnellement mais surtout de l infanterie.
Avec les bolters lourds des copains ç aévite de perdre des tirs comme si équipés du multi fuseur.Le multi fuseur doit cibler du gros véhicule et du coup les bolters lourds sont inutiles....pour ces véhicules je préfére utiliser les bombes à fusion.

ne pas oublier aussi que ce sont des figs trés cheres....les garder en réserve ou bien protégés derriére du trés gros couvert me parait indispensable.Ne pas oublier nojn plus qu elles ont la frappe en profondeur, ce qui manque souvent grandement aux armées 30k...
dans tous les cas à 300 pa l escouade de 6 en plasma lourd et bombe fusion , elles vont étre dures à rentabiliser, à mon humble avis!

mais qu elles sont belles!!!


à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Comment jouer les motojets ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les motojets ?   Comment jouer les motojets ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:50

J'avais cette idée là , tournée vers l'anti-infanterie , mais vu que c'était du rapide j'avais pensé à du tueur de char , frappe vite et fort.

En lisant ce que tu as écrit , c'est cool comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Comment jouer les motojets ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les motojets ?   Comment jouer les motojets ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:24

Je te conseille juste une chose, ne fait pas une escouade de commandement et des patrons en motojets à 1300 pts, sa se rentabilise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Comment jouer les motojets ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les motojets ?   Comment jouer les motojets ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:19

Palakir a écrit:
Je te conseille juste une chose, ne fait pas une escouade de commandement et des patrons en motojets à 1300 pts, sa se rentabilise pas Wink

En même temps l'escouade QG a du mal à se rentabiliser quelque soit l'équipement (amha), d'autant qu'en motojet elle n'a pas accès aux autres options d'armes lourdes et se retrouve uniquement au Bolter lourd, ce qui n'est pas le plus sexy.

Vu la résistance relativement limité de la machine, je te conseillerai de les jouer en réserve et si possible en attaque de flanc. Si tu les joues dès le départ, elles vont très vite sauter à la saturation. Le turbo boost est un piège car l'invu que tu gagnes te fait te rapprocher de tes ennemis en général.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer les motojets ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer les motojets ?   Comment jouer les motojets ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer les motojets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOSTROYEN comment les jouer ??
» Comment jouer les Catulan reavers
» Comment jouer Thousand Sons pour le moment ?
» Need jouer !
» Jouer avec une Legion à 40K ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: