La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Ultras sont en ville !

Aller en bas 
+18
Voltar
Vaer
Karl_von_Krieg
jihess
ulrick657
Araknir
Adruss
Dark Sensei
Chappatrak
Uvogovine
Nael Van Darnus
Dakka
Andrew01
Aximand
Alpharius
LeToTor
BlooDrunk
Maxkime
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:22

Pense aussi à bien ébavurer tes figs (ça se voit bien sur la jambe du sergent).

Remplacer les backpacks par des vieux modeles peut aider mais surtout faut virer les 2 casques de mark 7.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 17:28

Maxkime a écrit:
Je pensais que les figs passeraient en 30k car elles portent des bouts d'armures Mk3, Mk4 voir Mk5. Et mis à part les backpack (que je changerais dès que j'aurais des Mk4 en rab) il n'est pas facile de modifier ces figs monoblocs à mort.
Vires les casques MkVII, remplaces les par des MkIV. Fais la même chose avec les bolters par des Umbra Ferrox.

Pluzun aussi pour l'ébarbage de tes gurines.
Pour les coups de pinceaux, je pense que j'aurais quand même grillé en vrai.

Patience et persévérance. Si t'es sur Paris, à l'occasion on peut s'arranger une séance pintoure à la Waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:55

Bon j'ai un gros problème avec mon appareil photo et il ne marche plus.... Du coup impossible de mettre des photos des derniers ajouts (vindic, 5 heavy support canon laser et 1 siege master). Je vis essayer de m'arranger pour pouvoir en faire quelques unes d'ici peu (Alpharius si tu m'entend Very Happy)

Sinon Dakka je suis totalement partant pour faire de la peindouille avec toi et même d'autre à la Waaagh. Je suis pas loin de Paris donc c'est vraiment pas un souci pour y aller !

(ouah comment j'ai oublié de répondre à mon propre sujet pendant plusieurs mois....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:53

Vous ne voulez pas créer une section "ceci n'est pas du trenteka" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:36

Ceci étant du 30k ça a très bien ça place ici, sur deux pages de sujet c'était pas très dur à remarquer quand même.
Et depuis les vétérans ont subis quelques conversions, modif des back pack, remplacement de bolter par du modèle Phobos, légère modif sur les casques pour les faire ressembler à la version Mk4 avec respirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:52

Les vétérans des guerres tyty en Mk7 dans le flouffe trenteka ?
Ben tu vois, tu m'apprends quelque chose, suis bluffé. Allez va c'est pas grave et la peinture compense largement  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

Jouant régulièrement contre les Ultramachines de Maxkime, je peux dire qu'ils ont beaucoups avancer depuis les dernières photos et ils font actuellement bien plus 30k que sur ces photos.

Par contre, pense à mettre une photo de ton nouveau perso avec le balais dans le c*l (bon c'est déjà normal pour un ultra, mais lui c'est une barge de bataille qui y est logée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

Merci pour la peinture !
Mais ce que je voulais dire c'est que mis à part les casques qui étaient Mk7 (maintenant Mk4 version respirateur avec un peu de modif) l'armure est un gros patchwork de Mk1 à Mk5 comme il se doit pour tout vétéran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:04

J'ai enfin réussie à trouver un appareil photo et j'en profite pour montrer les derniers ajouts à l'armée !
Déjà quelques photos du Siege Breaker :
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 11810
Spoiler:

Et ensuite un petit WIP de mon escouade de commandement :
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 11410
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 11510
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 11610
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 11710

A suivre bientôt un groupe de 5 marines qui feront passer mes vétérans à 10.

Edit : Merci Alpharius ! \o/


Dernière édition par Maxkime le Mer 16 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:15

Trouvé un appareil, mouais tu pourrais au moins remercier...

Par contre, une fois sèche tu devrais limé ta GS pour effacer les traces de doits

Edit : Redresse moi ces épées !!!


Dernière édition par Alpharius le Mer 16 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:17

Sympa tes boucliers !
Ils sortent d'ou ?

Bonne conversion pour ton Siège Breacker a base d'un Capitaine ! Il fait vraiment HH !
Vivement la suite, sa promet du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:23

Les boucliers viennent de chez scribors.
Merci pour ces compliments ! Les derniers capitaines marines en résines (ceux sortie pour apo v2, je coris) font de très bonnes bases pour des perso HH je trouve ^^

Les épées sont droites maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 22:00

Alpharius a écrit:

Par contre, une fois sèche tu devrais limé ta GS pour effacer les traces de doits
Sauf que la green stouff ne se lime pas, pour ça il y a la brown stuff.

Pas très fan d'ailleurs des hanses des bouclards, trop épaisses et boudinées.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:40

C'est quoi la différence entre Brown et Green stuff, pour savoir ?

La photo boudine les hanses, elles sont rectangulaires sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:04

L'épaisseur des attaches de bouclier me gêne aussi bcp (ça plus les traces de doigts qui renforcent le côté "pas net").
En plus le système d'accroche ne me convainc pas. Soit le bouclier est sanglé sur le bras, soit il est accroché au bolter, mais pas un mixte des deux. Là ton marine va se casser le poignet au moindre coup de vent.

Perso je virerai la sangle sur le bolter, je travaillerait pour avoir une meilleur intégration du bouclier et du bolter (en gros le bouclier est "soudé" au bolter, et la sangle sur le bras vient ajouter de la stabilité).
Tu pourrais même travailler plus sur une accroche plus technologique entre le bouclier et la bras, genre une sorte de rainure un peu à la manière du bouclier des nouveaux bulgrins
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:10

Au pire, essaye de bricoler avec un trombone ou une agrafe (sans rire, c'est ce que j'avais fait pour avoir un ogryn avec gatling punisher, et ça fait plus "pro" visuellement comme attache)
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:36

Au final j'ai appliqué une solution proche de celle d'Araknir, la sangle du bolter a disparut et le bolter a été intégré au bouclier à la place. Il reste donc juste une sangle au niveau du poignet.
Les sangles sont pas si épaisse que ça mine de rien, elles ont la même grosseur qu'une agrafe.

Je viens de remarquer que l'équipe lascan était absente jusqu'à maintenant. La voila donc !
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Dscn0910
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Dscn0911
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Dscn0912

Soon bientôt un wip de l'escouade de vétéran ! Plus que quelques uns à assembler
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:06

Je vais faire un peu mon chieur mais tu places tes schtroumps après Calth? Parce que le casque rouge pour le sergent, c'est après Calth, avant, c'était une réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Ouais c'est en post Calth. D'ailleurs on a pas d'indication sur ce qu'est devenu la couleur de réprimande après Calth. Le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:33

je t'avouerai que je n'en ai aucune idées ^^ en 40k ils n'en n'ont pas, peut-être qu'en post Calth ils n'en n'ont plus? Je connais pas bien le flouff des fils de Guilly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:45

Tout ce que j'ai lut c'est dans les bouquins de McNeil sur Ventris et je crois me souvenir qu'il doit juste enlevé tout marquage le liant au chapitre. A vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

Une réprimande en 40k peut être faite de plusieurs façon, dix ans dans la Deathwatch, rétrogradation, bannissement (celle-ci est ridicule, autant donner au Chaos des raisons de corrompre un marine), ou pire si la faute est grave, lobotomie en serviteur ou mort.
Le rouge était une marque de honte, il n'y en a plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 9:29

D’accord, merci de l'info Dakka !
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:05

Tout d'abord une petite photo de ce que donne le choix final pour le bouclier de l'escouade de co.
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Dscn0913

Et enfin comme promis voici un wip des vétérans ! Les 5 sont fait à partir d'un mix de Mk3/4 et viendront s'ajouter aux 5 vétérans déjà montrés.
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 1405882783-dscn0928-1
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 1405882946-dscn0930-1

Le sergent et deux vétérans :
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 1405882787-dscn0929-1

Le deuxième bolter lourd suspensor web : Les Ultras sont en ville ! - Page 2 1405882760-dscn0927-1
Les Ultras sont en ville ! - Page 2 1405883056-dscn0926-1

Je me mets à la peinture de ces petits renforts dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Le bolter lourd avec la crux terminatus, c'est une faute... Chaque crux est unique... Elle est faite avec un morceau de l'armure de l'Empereur... C'est donc post heresy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ultras sont en ville ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ultras sont en ville !   Les Ultras sont en ville ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ultras sont en ville !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Des tutos qu'ils sont bien.
» A trenteka, les barbus sont sympas (Squats 2000 pts Heresy day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: