La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Utilisation des Thallax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:31

Yop

Je suis amoureux des figurines des Thallax et ce depuis quelle sont sortie...Mais voila
A votre avis a quoi servent des thallax?
La Penetration d'armure de 5 ne suffit pas pour du Marines ou termi, et le fusil a une porté asser courte

Mis a part enlisé au Cac ou prendre des Objo avec les 3PV je voit pas trop...

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:51

Perso se week end les Thallax en FeP de Palakir m'ont :
- rayé une escouade de 10 soutiens lourd en canon laser
- dépouillé dans le cul Rhino et Prédator...

Et tout ça en un rien de temps...

Leur gun ressemble fortement à un autocanon pour ce qui est du tir, et contre les véhicules ou par saturation, ça dépote des ours surtout avec des règles comme Lacération et Perforant...

Et en plus ils ont plein d'options pour en faire plein d'autre chose.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:53

le thallax c est le beurre l argent du beuure et le cul de la crémiére.

comme l a dit le chat grace à perforant et lacération ils peuvent tirer n importe quoi


et cerise sur le gateau ils sont trés résistant au close...et ont même obstiné pour ne pas décamper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:54

Oui ils sont très fort, il faut juste faire attention aux dreadnoughts et armes de force 10. Et encore, ils seront encore meilleur quand FW va sortir le kit d'armes spéciales Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeVen 6 Déc - 8:19

Alors attention les thalaxii ont un super profil mais...
quand tu les prends dans une legion ils n'ont pas de fep car tu les joues sans option!
dans une cybernetica ils sont top, car tu peux les jouer en troupes ou alors avec les options qui vont bien en soutien ou en attaque rapide...
Cette dernière est la meilleure option à mon avis si tu leur met l'arme lourde! Et oui charge fecorce et arme lourde ca commence à cogner au cac
quans tu joues l'ordo reductor de betrayal, alors là avec fep, ils sont monstrueux car ils peuvent compbler les manques des légions, mais se seront des alliés...
Faut juste faire attention à pas mélanger les regles et penser pouvoir les jouer en troupes dans une legions avec FEP car ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeVen 6 Déc - 9:49

les troupes en jetpack ont fep de base.....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeVen 6 Déc - 9:54

C'est pour çà que j'ai jamais trop compris l'option en ordo reductor parce que de base à cause des jetpack ils ont fep.

Par contre il est vrai que en ordo reductor ils sont bien plus costaux, je voulais les jouets en Ferrox, jusqu'à que je découvre que dans la Legio Cybernetica, il faut aller en attaque rapide, donc de base pour moi Smile 

Mais il faut dans tout les cas avouer que c'est une bonne troupe car ils sont très polyvalent et assez résistant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeVen 6 Déc - 22:21

Mouais bon j'ai pas tout comprit, il faut que je relise le passage sur le mechanicus.
bon de toute facons j'en ai 6 dans les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeSam 7 Déc - 7:45

andrew t es le meilleur!!!

faut qu on se refasse une partie que je te coach....depuis la v5 il y a deux ou trois trucs qui ont changé déja que tu en avais loupé une paire...
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitimeSam 7 Déc - 9:22

Oui Andrew faut qu on se fasse une partie aussi. On s'est jamais fait de vs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation des Thallax Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des Thallax   Utilisation des Thallax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des Thallax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot (thallax)
» Règles Thallax
» Thallax entre Betrayal et Massacre
» Problèmes que vous rencontrez lors de l'utilisation du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: