La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Imperial Fists]

Aller en bas 
+22
Alpharius
Dakeyras
Confreria Memoriae
Toshiden
Ménesthée
Dakka
Malcharion
Doudou
seth833
Andrew01
nalhutta
jihess
Logren
rugell
Palakir
MrBungle
Nyteblade
Saul Tarvitz
Karl_von_Krieg
travitz75012
Makari
Diogene
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 13:52

Apothiciare ! A jouer bien entendu dans la Breacher Squad pour le côté sac à points ...

[Imperial Fists] - Page 2 P1060221

[Imperial Fists] - Page 2 P1060222

[Imperial Fists] - Page 2 P1060223
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:19

J'ai l'impression que ton jaune est mieux, plus profond. J'aime beaucoup le rendu final de l'apothicaire. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:34

Comme Palakir, les ombre donne l'impression qu'elle sont plus marqué du coup c'est plus sympa.
Par contre c'est a mon gout pas asser eclaircie !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:39

Tres bon ce docteur...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:52

tres belle pièce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:08

Ouai il rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 0:30

Super ton toubib' ! Very Happy 
Un peut en retard pour son frère sur le contemptor d'Andrew mais trés propre sur lui Twisted Evil 
Tu semble avoir fait quelque chose sur la partie du pagne dans le dos du maroune mais sur le blanc et avec le flash je n'arrive pas bien à définir quoi ?
Du sang ou un petit free hand qui se fait oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:44

Bonjour à tous !

Je me permets un peu de nécromancie pour venir chercher quelques conseils sur la suite à donner à cette armée IF.

Voici une liste de ce que j'ai déjà (peint ou non) :

Citation :
Personnages :
1 Praetor en terminator et quelques consuls (master of signal, un techmarine, 2 Apothicaires, un autre qui peut passer pour un champion ou un siege master)

Troupes diverses :
10 vétérans dans un rhino
30 tactiques à pied
20 breachers
10 terminators
3 escouades devastators (10 autocanons, 7 canons laser, 6 lances missiles)

Véhicules non assignés :
1 Land Raider MkIIb
1 Land Raider Spartan
1 Dread Contemptor
3 moto-jet
1 Basilisk
1 Rapier (Laser Destructor)

C'est une liste déjà assez conséquente (j'ai pas compté les points). Je cherche à la compléter par des véhicules et j'aimerais vos avis éclairés :

Je pense à une deuxième Rapier (même armement que la première), un autre rhino (pour transporter 10 tactiques et en laisser 20 à pied), le Spartan emmènera une escouade terminator avec le patron et l'autre land raider un autre escouade terminator ... esprit sac à point.

Un (ou deux) predator(s), quel modèle ? Un Vindicator ? Une autre artillerie ? Un volant ? (lequel ...) Une petite force de projection ? J'ai déjà pas mal de piétons donc je préfère éviter une escouade d'assaut, augmenter les motojets ?

Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:50

Fais toi plaisir, un bon spartan te changera de la pietaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Ménesthée
Novice
Ménesthée


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:04

C'est du TT simple et efficace, l'armée tient la route, YABON!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:50

Merci pour vos retours.

@Dakka : j'ai déjà un Spartan Wink Je pensais à une paire de Prédators (mais quel modèle pour compléter ma piétaille ?) et un Vindicator. Il me faudrait aussi un volant pour "projeter" une escouade au besoin, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:06

EH BAH PUTAING DE BORDEL A CUL DE POMPE A MERDE!!!


J'avais raté, je ne sais comment ton thread >_< Et moi qui pensais mes IF pas trop moche....

J'adore les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:45

Vroom Vroom Wshhsshshsh !

Voici une première dickjetbike de chez FW, le design est assez particulier mais je l'aime bien, j'ai donc craqué (raqué aussi) pour ces figurines. Pas encore le pilote, je ne vais pas peindre trop vite non plus, mais il ne devrait pas tarder. L'inconvénient quand on fait des trop grandes pauses dans la peinture c'est qu'on oublie les mélanges et les étapes pour retrouver certaines couleurs.

Peinture comme pour le reste de l'armée, sobre, pas trop compliquée, usée, etc.

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2061

et en bonus :

[Imperial Fists] - Page 2 Yellow10
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:51

Un peu de nécromancie en ce début d'année pour finalement vous présenter les trois motojets terminées. D'ici peu je vais vous poster d'autres photos des véhicules IF peints pour moi par Vistenholder et visibles dans son sujet. Je vais essayer de terminer un techmarine et un patron en Cataphractii dans la foulée.

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:59

Très sympa comme résultat!!
Petite question, j'ai vu dans tes anciens posts que tu avais fait un Basilik à partir de celui de la Garde. Je voulais savoir si ça allait en terme d'échelle de véhicule et si tu avais fait des servants. J'ai pour projet d'en avoir aussi et c'est vrai que je n'avais pas pensé aux modèles GW même si je préfère ceux de Forge.
En tout cas bravo j'attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:52

@Confreria Memoriae : J'ai pris un Basilik GW car à l'époque il n'y avait pas de modèle FW. Il n'y a pas de problème d'échelle mais c'est vrai qu'il manque des artilleurs. J'ai pas encore arrêté mon choix : des servants de Rapier, des serviteurs ou bien un techmarine avec servo-harnais.

En parlant de Techmarine : quelqu'un a déjà vu un techmarine réparer quelque chose sur une table de jeu ? Voici la version avec Faisceau de Conversion pour mes IF.

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2011

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2012

Je savais pas trop quelle proportion de rouge/jaune utiliser pour savoir où allait son allégeance. Il lui manque d'ailleurs un insigne de chapitre sur l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 8:04

Ne t'inquiètes pas, les proportions sont très bonnes comme ça!

Et pour répondre à ta question, j'en ai jamais vu réparer quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:52

Après une bonne séance de peinture voici mon Praetor terminé. Un grand chauve dans une armure Terminator, la peau de loup qui vole au vent, etc, il a un faux air d'Horus (un comble pour un IF ...). J'ai simplement ajouté une peau de bête piquée sur un kit SW et ça fait l'affaire. Les éclaircissements sur la cape sont un peu raides mais sur une table de jeu ça conviendra.

EDIT : Argh, la première photo est floue

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2013

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2014

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2015

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:25

c'est beau ca claque ! bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:27

La cape d'un loup c'est original mais pourquoi pas si ça ne devient pas récurrent.

Sinon très belle fig !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:38

Très belle fig, comme au dessus je trouve la cape très bien, et le traitement du jaune sublime chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 7:43

Ca ressemble plus à un ours qu'à un loup. Razz

Mais en effet, très beau praetor que voila!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:12

Jolie peinture !
mention au techmarrant Wink !
Pour le praetor tout comme Dakeyras la cape ne me gêne pas pour un personnage isolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2013

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:42

Il est temps de présenter mes Imperial Fists terminés. J'ai fait appel aux services de Vistenholder via le Warfo et je suis super satisfait du service rendu.

Le cahier des charges était de coller au maximum à mes précédents marines. Vistenholder a donc suivi ma méthode de peinture et a su peindre tout ça en un temps record. En un mot si vous avez des figurines à peindre vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance.

Il ne restait que les socles à terminer et j'ai bien envie de les prendre en photo joliment mais le temps de jour (=lumière naturelle) me manque. Alors en attendant voici une photo de leur Drop Pod maison modèle Boitus Castorama Maximus. J'espère pouvoir photographier les fantassins et les véhicules d'ici quelques jours.

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2010

Et aussi une photo d'un personnage peint au détour d'une soirée devant la télé. C'est une base de Praetor FW qui a reçu un paquetage avec une cape parce que c'est cool et un gros marteau pour planter des clous géants. J'ai aussi pris une tête de mec cool, parce que c'est ... cool. Il pourra facilement passer pour un Praetor/Consul/Champion/Siege Master/etc.

Je considère cette armée terminée même si j'ai bien dans l'idée de me prendre le perso spé "Pollux" et le primarque quand il sortira. Les unités spéciales IF me laissent froid, enfin je dis ça je dis rien, si il faut compléter une future commande pour les frais de port ... Ah oui et j'ai bien l'intention de m'attaquer à un certain Dark Flouff, Dominateur du Dataslate et Bouffon honorifique de Lenton lors d'une partie digne de ce nom. (=défiiiiiii!!!= plus d'infos dans un futur rapport de bataille)

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2011

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2012

[Imperial Fists] - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Scout
Hastein


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2015

[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

Encore du fisteux ! Bah que dire, c'est sympa et bien jaune comme il faut ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Imperial Fists] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Imperial Fists]   [Imperial Fists] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Imperial Fists]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Impérial Fists
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet
» VII Legion : Imperial Fists by Tosh'
» 405ème Compagnie Imperial Fists
» Imperial Fists, parce que jaune is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: