La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traduction Rite of War : The claw reaving

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Traduction Rite of War : The claw reaving Empty
MessageSujet: Traduction Rite of War : The claw reaving   Traduction Rite of War : The claw reaving I_icon_minitimeDim 20 Oct - 9:41

"Any non vehicule unit which is part of a detachment using the Rite of Wae which enters play from reserve (other than by deep strike ) has the fleet special rule on the turn arrives"

La questions que je me pause c'est y a t-il une nuance genre "Peuvent rentrer en reserve" ou "doivent"

Et je comprend pas c'est quoi le truc "fleet special rules" je l'ai trouvé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Traduction Rite of War : The claw reaving Empty
MessageSujet: Re: Traduction Rite of War : The claw reaving   Traduction Rite of War : The claw reaving I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:30

C'est les unités qui sont en réserve donc si tu choisis de les garder en réserve au début de la partie et celle qui arrive en attaque de flanc (genre reaver). 

Fleet c'est course donc sa te permet de relancer un ou plusieurs dés pour quand tu cours ou charge.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Traduction Rite of War : The claw reaving Empty
MessageSujet: Re: Traduction Rite of War : The claw reaving   Traduction Rite of War : The claw reaving I_icon_minitimeDim 20 Oct - 10:35

Du coup je comprent toujour pas, Ca change quoi niveau des reserves? si je decide de garder les squad en reserve ca fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Traduction Rite of War : The claw reaving Empty
MessageSujet: Re: Traduction Rite of War : The claw reaving   Traduction Rite of War : The claw reaving I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:03

Si je comprend bien :
- soit tu les garde en réserve et quand ils arrivent ils gagnent la règle course
- Soit tu les garde pas en réserve et sont déployés de suite et ils n'ont pas la course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Rite of War : The claw reaving Empty
MessageSujet: Re: Traduction Rite of War : The claw reaving   Traduction Rite of War : The claw reaving I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Rite of War : The claw reaving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation chart vs rite
» KHARYBDIS assault claw
» traduction d'une règle
» Prob de traduction
» Traduction Fluff Sons Of horus , Betrayal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: