La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Iron hands-mech] Unydia

Aller en bas 
+6
seth833
Luther26
Bjorn main terrible
jihess
Dakka
Unydia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:06

Bonsoir à tous,
Après avoir longuement réfléchit sur le choix du chapitre,suite à la lecture du fluff et des sorties forge,j'ai porté mon choix sur les Iron Hands.
En attendant de recevoir mon primarque et une unité Iron hands,j'ai commencé un projet  ambitieux pour aller avec mon armée.

j'ai reçu ce matin un superbe carton:

[Iron hands-mech] Unydia Yplu

je viens juste de mettre quelques pièces à nettoyer

[Iron hands-mech] Unydia Bj3w

Voila les quelques premières et "petites pièces"
(il y a aussi le contemptor et quelques thallax que je commencerai ce week end).

Il ne me reste plus qu'a trouver une technique pour mes socles,sachant que je souhaite représenter le sol d''istvaan V.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:25

Enfin, quelqu'un d'autre se lance dans les Iron Hands après Jihess.

Pour tes socles, regardes la cover de Scorched Earth, mais c'est un peu sombre pour du IH, du coup je sais pas, je te dirais de faire plus clair.

T'as déjà une fig peinte, un truc du genre pour tes IH ou tu commences direct par un Reaver?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:37

Je suis en plein dans des essais pour la couleur de mes iron hands :

Kit andrea à l'essai,forge m'a envoyé son schéma que je vais tester des que j'ai reçu ma commande de peinture,il y a quelques temps j'ai essayé des lavis noirs sur une couche blanche(à essayer en gris).
Il y a aussi une autre technique de LilLegend Studio (noire, zenithal avec melange blanc noir turquoise violet..) bref beaucoup de possibilités , de rendus différents même si j'ai un faible pour les couleurs de forge.

Je pense monter le reaver en plus des iron hands,c'est vraiment plaisant de s'attaquer à ce gros projet même si je vais en baver (ça me préparera pour le manta,d'ici 5 ans quand j'aurai peint le reste^^).

Pour les socle j'adorerai un rendu comme ça , mais j'ai peur du rendu trop noir (à tester une fois mon schéma de peinture choisit!)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:24

Perso pour le nouar je fais comme le coupain Jihess pour ses IH, je crois.
Noir PA (ou Andrea de toute façon c'est du Vallejo) avec du Sable PA Air éclaircis au fur et à mesure. À l'aero évidement.
Pour les socles, je te conseillerais de faire un truc assez clair pour trancher avec les figurines.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:40

Alors là, je sais pas si je fois etre heureux ou bouder... mais je vais choisir le sourire... bienvenu et courage avec le reaver. vivement tes premieres gurines
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Fenris

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:07

Bon courage à toi ,que le méchanicum soit en toi , un titan pas facile a monter enfin je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 46
Localisation : Valence

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:31

Bonsoir moi je suis en plein dedans aussi pour des essaies du noir cependant avec des dark angels
Je suis parti d'un gris foncé (fondation) base éclairci au fur et à mesure à l aéro puis surligné au lavis noir (je cherche encore ...)
Bon courage,moi je me contenterais de mon contemptor pour commencer plutôt qu'un gros titans ,mais c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:15

Oula gros projet que le reaver, bon courage !

Sinon :

Citation :
forge m'a envoyé son schéma que je vais tester des que j'ai reçu ma commande de peinture
Ils font comment eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:26

IRON HANDS COLOUR SCHEME
1. Undercoat the model with GW black undercoat spray
2. Drybrush layers of Rub and Buff Pewter to blend up from black to silver.  with the silver parts being the most raised areas.
3. A small amount of Tamiya Clear Yellow was added to Tamaiya Smoke and this was airbrushed over the whole model and the model was then left to dry.
4. GW Druchi Violet was then airbrushed over the model in random patches.
5.  Tamaiya Clear Green was then airbrushed in patches over the previous two colours.
6. The whole model was airbrushed with a layer of thinned down Tamaiya Smoke and the model was then left to dry.
7. The model was then protected with a coating of GW Purity Seal.

Voila ce qu'ils m'ont envoyé ,j'espere vraiment que ca rendra bien,même si j'ai un peu peur du Rub and Buff Pewter .

(j'ai le Night Lord (ils se servent de peinture voiture je crois^^)et le word bearer (gris) aussi , même si je sais que tout le monde n'aime pas trop leur gris)
Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:11

Il y a des jours on est content en rentrant du boulot lorsqu'on ouvre la boite aux lettres et que ya autre chose que des factures!

[Iron hands-mech] Unydia 2z7i


[Iron hands-mech] Unydia 8nv8
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 35
Localisation : Fenris

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:19

la résine du kit légionnaire iron hands a l'air de trés bonne qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:14

Comment tu as fais pour avoir les kits de ih?
Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:23

Un ami de GW me les a récupérer Jihess (ferrus au GD je crois et faudra que je lui demande pour l'unité,je lui demanderai si il a moyen d'en avoir d'autres,il a peut être le kit emperor children,enfin je pense qu'ils va le garder..)

J'attends les immortels, le kit a l'air génial!
(bon les deux sont au nettoyage j'espere avoir le temps de les monter demain pour voir ce que ça donne...)
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:27

Ces pitous, ils sont sensés représenter des Légionnaires lambda ou c'est une unité spéciale?

Sinon, bon courage pour le Titan, c'est un super défi que de commencer par ça, chapeau.
(Et en passant, j'avoue être curieux de connaitre la recette du gris Word Bearer, même si le mien tire plus sur le vert.Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:02

Je viens de t'envoyer ça!
normalement c'est l'unité normale (à moins que je me trompe)
Bref j'attends mon bouquin après le 18... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 46
Localisation : Valence

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:56

Je savais pas que ferrus était déjà disponible ...
Et les immortels je connais pas !
Ferrus est fait pour combattre fulgrim?
Les socles sont complémentaires ?

Je suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:00

Les imkortels sont une unité d'elite des ih. se sont des breachers avec bionique. pour ferrus ne le monte pas tout de suite ountu vas en chier pour le peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:12

Oui, laisses le comme ça, avec sa tête à coté...
Ça reste fluff.

Le kit d'IH est beau même si un peu light je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:10

il n'y a pas toutes les pièces du kit d'ih sur la photo Smile

Je vais me le faire en plusieurs parties le Big boss, sinon trop dur à faire (j'ai fulgrim qui l'attendait et qui est juste sous couché,je vais essayer sur quelques marines de commencer avec du bleu pour les EC)
le socles sont complémentaires , tu peux en voir des photos en chercher ferrus forgeworld Wink

(il y en a une qui gueule à la maison, le Paic diminue trop vite...)

(on va refaire le fluff avec fulgrim aux pieds de ferrus!)
fluff: "Quelle taille faisait ferrus? Une tête de moins que fulgrim"..
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeVen 11 Oct - 22:21

Dark Apostle a écrit:
Oui, laisses le comme ça, avec sa tête à coté...
Ça reste fluff.

Ahahaha pas mal celle la Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeSam 12 Oct - 5:17

Unydia a écrit:
Je viens de t'envoyer ça!
normalement c'est l'unité normale (à moins que je me trompe)
Bref j'attends mon bouquin après le 18... Wink
Merci beaucoup!

Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:44

Petit WIP (ily a encore du boulot mais bon..je suis fan des éléments Ih du kit)
[Iron hands-mech] Unydia Ex9i
[Iron hands-mech] Unydia B5hl
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:55

Vraiment belle ces figs !! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeSam 12 Oct - 17:55

Le bonhomme à droite n'est pas très à sa place.Smile 


Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitimeSam 12 Oct - 18:06

Viscose a écrit:
Le bonhomme à droite n'est pas très à sa place.Smile 


heu oui, il s'est perdu je pense, vu que j'attend mes peintures je m'occupe un peu! (on vient de m'en passer 3 à peindre, je test un petit schéma de couleur gris ,en tout cas je m'en peindrai une unité)

Petite photo,gris terminé mais on ne le voit pas trop
[Iron hands-mech] Unydia Yzbc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iron hands-mech] Unydia Empty
MessageSujet: Re: [Iron hands-mech] Unydia   [Iron hands-mech] Unydia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iron hands-mech] Unydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» HD : iron hands
» HD VII : iron hands
» Iron hands
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: