Viscose Initié

| Sujet: The Unremembered Empire Ven 4 Oct - 16:35 | |
| C'est le fluff qui m'a poussé à investir dans le 30K et, même si je sais parfaitement que c'est très souvent de la littérature de gare à base de "Deadly accurate volley of fire" bas de gamme, j'aime à lire les bouquins en Englishe depuis ma liseuse Bookeen. Donc, je viens de me télécharger le dernier volume de HH par le Père Abnett, "The Unremembered Empire" et je me permets seulement de vous conseiller de potasser votre trombinoscope du 30K, le bouquin reprenant pas mal d'intrigues mineures ou majeures où elles se sont arrétées. Il suffit de voir le Dramatis Personnae qui reprend pas mal de têtes plus ou moins connues sorties des anthologies d'histoires courtes, ou de "Know no Fear", "Betrayer", "Vulkan lives"...etc en rôles principaux ou clins d'oeil: - Spoiler:
Roboute Guilliman, Primarch of the XIII Legion ‘Ultramarines’, Lord of the Five Hundred Worlds, now known as ‘the Avenging Son’ Drakus Gorod, Fief commander of the Invictus bodyguard Maglios, Lieutenant, Invictus bodyguard Valentus Dolor, Tetrarch of Ultramar (Occluda), Primarch’s Champion Casmir, Captain, equerry to the tetrarch Titus Prayto, Master of the Presiding Centuria, XIII Legion Librarius Phratus Auguston, Chapter Master, Ultramarines First Chapter Verus Caspean, Chapter Master, Second Chapter Niax Nessus, Chapter Master, Third Chapter Terbis, Captain Thales, Captain Menius, Sergeant, Ultramarines 34th Company Zyrol, Sergeant, posted to Helion orbital plate Leaneena, Deck officer, Helion orbital Forsche, Consul of the senate Tarasha Euten, August Chamberlain Principal Vodun Badorum, Captain of the Praecental Guard, household division Percel, Praecental Guard Clenart, Praecental Guard
Barabas Dantioch, Warsmith of the Iron Warriors Arkus, Sergeant, Ultramarines 199th Aegida Company Oberdeii, Scout, Aegida Company
Eeron Kleve, (rank deferred in mourning), X Legion ‘Iron Hands’ Sardon Karaashison, X Legion ‘Iron Hands’ Timur Gantulga, V Legion ‘White Scars’ Verano Ebb, Captain, Silence Squad, XIX Legion ‘Raven Guard’ Zytos, XVIII Legion ‘Salamanders’ Alexis Polux, Captain, 405th Company, VII Legion ‘Imperial Fists’ Faffnr Bludbroder, Watch-pack master, VI Legion ‘Space Wolves’ Malmur Longreach, Space Wolves watch-pack Shockeye Ffyn, Space Wolves watch-pac Kuro Jjordrovk, Space Wolves watch-pack Gudson Alfreyer, Space Wolves watch-pack Mads Loreson, Space Wolves watch-pack Salick, ‘The Braided’, Space Wolves watch-pack Biter Herek, Space Wolves watch-pack Nido Knifeson, Space Wolves watch-pack Bo Soren, ‘The Axe’, Space Wolves watch-pack Aeonid Thiel, Sergeant, Ultramarines 135th Company Narek, Former Vigilator, XVII Legion ‘Word Bearers’ Barbos Kha, Unburdened Ulkas Tul, Unburdened Lion El’Jonson, Primarch of the First Legion ‘Dark Angels’ Holguin, Voted lieutenant, Deathwing Farith Redloss, Voted lieutenant, Dreadwing Stenius, Captain and master of the Invincible Reason Lady Theralyn Fiana, Navigator, House Ne’iocene John Grammaticus, Perpetual Damon Prytanis, Perpetual Ushpetkhar, Neverborn Sanguinius, Primarch of the IX Legion ‘Blood Angels’
Et je ne parle pas d'éventuels invités surprises qui peuvent se surajouter. Bref, ceci était un message pour ceux qui ne lisent que du A.D-B., du Abnett ou du McNeill pour qu'ils potassent un récapitulatif des évènement précédents le bouquin, afin de rendre la lecture plus agréable. | |
|
Palakir Frère de Bataille

Messages : 843 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 33 Localisation : Lille maintenant
 | Sujet: Re: The Unremembered Empire Ven 4 Oct - 18:55 | |
| | |
|
Palakir Frère de Bataille

Messages : 843 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 33 Localisation : Lille maintenant
 | Sujet: Re: The Unremembered Empire Sam 5 Oct - 10:22 | |
| Bon, je viens de finir ce bouquin. Je dois dire qu'il est plein d'action et on parle vraiment de quelque chose de nouveau dans l'hérésie d'horus. Je le conseille vivement, même si c'est quand même loin d'être un de mes préféré. | |
|
Viscose Initié

| Sujet: Re: The Unremembered Empire Sam 5 Oct - 11:50 | |
| D'accord avec Palakir. "The Unremebered Empire" est un livre approuvé en Gironde! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Unremembered Empire  | |
| |
|