La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GD UK Photo new FW

Aller en bas 
+13
rayzer
Viscose
Doudou
ANVAL THAWN
Cara1928
BlooDrunk
rugell
Dakka
dies irae
syrtis
Palakir
Bjorn main terrible
Andrew01
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:45

C'est ton avis, moi perso je le trouve très réussi, malgré le manque évident de dynamisme. Pas besoin d'avoir forcément tous les Primarques en action, mode danseuse... Et lui se portait très bien à une pose statique. Pour Kabuki, franchement tu exagère, ils sont loin d'être au niveau.

Mais bon je peux comprendre ta déception, tu devais en attendre bien plus (trop?). Et effectivement le socle est assez naze, trop vide et trop peu détaillé...


Dark Apostle a écrit:

Par contre, Miam pour les Red Butchers World Eaters!
Clairement ils envoient du lourd, en voici un gros plan, hâte de les voir en détail...
GD UK Photo new FW - Page 2 DSCN2580_zps59a19f4a


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 30 Sep - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 16:59

haaaa des world eaters super beau..
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:17

Meilleur vue des raptors :


GD UK Photo new FW - Page 2 928951IMG20130929110407


Et sproutch l'Iron Hand Laughing  :

GD UK Photo new FW - Page 2 685029DSCN5826
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:23

simpa les dioramas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANVAL THAWN
Novice
ANVAL THAWN


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 44
Localisation : Croiseur d'attaque

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:32

Oulalala !!! De nouveau WE !?! (chaleur) Embarassed 
Vivement qu'ils sortent.

Quand aux Rapaces NL, je les imaginer pas comme ça... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:12

tien les réacteurs des rapaces ce sont les même sans la corruption des rapaces du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:44

Une meilleur photo des wardens de la death guard
GD UK Photo new FW - Page 2 Grave_10
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:04

Plutôt content des sorties de ce GD, les raptors, je retiens mon avis le temps de voir de meilleurs photos/WIP mais je les trouve très chaoteux. Lorgar est vraiment bien une fois qu'on le voit juste en résine. J'aime bien les terminators de la DG.
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:43

Dark Apostle a écrit:
Le Lorgar est... est moche.
Putain, je suis déçu vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Surtout que je je suis en train de lire Betrayer. Mais c'est quoi cette pose de merde?
Pas d'accord.
Elle représente parfaitement le bonhomme.

C'est Lorgar-le-gris.
C'est le plus faible des Primarques, le seul qui ne voulait être ni militaire, ni combattant.
C'est celui qui se fait défourailler par Corax les doigts dans le nez pour être sauvé par un frère qui ne lui cache cependant pas son mépris.
C'est celui qui n'a pas encore trouvé sa place, celui dont la Légion a été mise à genoux .
Genre, c'est surement pas fait exprès mais c'est rigolo, mais la figurine n'a même pas eu droit à un teasing avant d'être présentée au public, contrairement aux autres Primarques plus nobles ou charismatiques.

Il me rappelle aussi le Lorgar de la couverture d'Aurelian, qui découvre un Avatar de Kaine presque éteint sur un monde déchu Eldar.

Ce n'est pas, par contre, une figurine pour représenter Lorgar-le-rouge, je le reconnais.

J'aurais cru qu'il aurait eu droit à un socle de champ de bataille pour figurer sa fessée par un Corax à venir, par contre.

Vous m'en mettrez un!
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:01

C'est très bof les cheminées sur les terminators Death Guard, ça fait très biologique, pour moi ça a toujours été une mutation de Nurgle et non une partie de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:05

Pas d'accord. Elle représente parfaitement le bonhomme. C'est Lorgar-le-gris. C'est le plus faible des Primarques, le seul qui ne voulait être ni militaire, ni combattant. C'est celui qui se fait défourailler par Corax les doigts dans le nez pour être sauvé par un frère qui ne lui cache cependant pas son mépris. C'est celui qui n'a pas encore trouvé sa place, celui dont la Légion a été mise à genoux . Genre, c'est surement pas fait exprès mais c'est rigolo, mais la figurine n'a même pas eu droit à un teasing avant d'être présentée au public, contrairement aux autres Primarques plus nobles ou charismatiques. Il me rappelle aussi le Lorgar de la couverture d'Aurelian, qui découvre un Avatar de Kaine presque éteint sur un monde déchu Eldar. Ce n'est pas, par contre, une figurine pour représenter Lorgar-le-rouge, je le reconnais. J'aurais cru qu'il aurait eu droit à un socle de champ de bataille pour figurer sa fessée par un Corax à venir, par contre. Vous m'en mettrez un! a écrit:
Tout est dis...gros gros +1 avec Viscose.
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 21:22

Andrew01 a écrit:
On a le droit a deux trois truc deja :

Des Skitarri :

GD UK Photo new FW - Page 2 Qvfv

GD UK Photo new FW - Page 2 2r69
En fait, ce sont des Myrmidons. Je n'ai pas vu si ça a été dis après.


GD UK Photo new FW - Page 2 13796810



From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 7:43

Assez en demi-teinte tout ça. Je m'attendais par exemple à au moins un wip pour les Salamanders, et non, rien.

J'accroche pas trop au trip Mechanicum, ça part franchement un peu trop dans tous les sens, et ça rend les figs pour moi assez peu lisible.

Concernant Lorgar, je fais partie de ceux qui on plutôt tendance à l'apprécier dans ce style. Il n'a jamais été un combattant à la Angron, pourquoi réclamer une pose/armure/ attitude agressive ?? Et en passant, le niveau de détails et gravure m'a l'air assez énorme sur les dernières photos.

Reste pour moi que décidement, je trouve le travail de mise en peinture chez Forge loin des standards habituels de bcq de fabricants. C'est pas la première fois qu'une fig en couleur déçoit, pour finalement se retrouver louée quand vue en "brut" ou jsute sous couchée. Etonnant.


Dernière édition par Argos le Lun 30 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 8:18

Merci déjà à tout ceux qui nous ont gratifié des photos de ce GD UK 2013 !

Après que dire si ce n'est un espèce de sentiment mitigé sur ses futurs sorties... Y a l'air d'avoir du beau, du très beau même (Mechanicum, Iron Hand, Basilic, etc. ), et du bof, du très bof même (Lorgar, Casques des Raptors Night Lords, etc.)...

Je crois tout simplement que je vais attendre d'avoir les versions définitives sur le site de Forge pour me faire un avis...

Point positif, ils ont quand même l'air de taffer dur pour nous mettre autant de sorties, même si au final elles apparaitront au compte goute comme d'habitude...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:47

Je ne suis pas fan des "trompettes" sur les armures Death Guard, pour moi c'était plutôt biologique, une mutation de nurgle, là on dirait des hippocampes.
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:04

Ils nous ont grave gâté cette année!
Les Myrmidons doivent être un plaisir à peindre, enfin de la vraie nouvelle fig, j'adore!
Et Lorgar?
Je le trouve parfait!
Juste après la bataille de Calth, je le vois de même : impérieux, droit, sage et beyond the beyond. Sa masse est au repos car c'est avec les mots qu'il combat *0*
Jusqu'à présent, c'est la fig de Primarque que je trouve la plus "fidèle" au fluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:38

deux petite photo sur les prochaine escouade de commandement " générique "
GD UK Photo new FW - Page 2 Dsc_0310
GD UK Photo new FW - Page 2 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 7:46

Très sympas ces porte étendards...Moins branché par la crête/cimier du second, un peu trop dans l'esprit Ultramarines pour moi, mais intéressant quand même.

Après, vu les escouades spécifiques à chaque légion qui devraient sortir, je sais pas si ce sera une priorité. de quoi ajoute de la diversité sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 9:08

Ouep ils sont bien sympa!

Mais Argos les crêtes/cimiers ça n'a rien d'Ultramarine en particulier (pas à 30k en tout cas), toutes les légions les utilisaient pour les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 9:16

Oui, je sais, mais compte tenu du choix fait par GW de mettre bcq de ses nouveautés 40k en couleurs avec le schéma bleu des Smurfs, je trouve qu'ils se sont un peu "appropriés" ce type de parure.

Ca ne m'empéchera pas d'en prendre sans doute dans mon projet de légion, mais en limitant au strict nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:44

j'ai une petite question. J'ai entendu dire qu'il y avait des Dreadnought mortis dans Massacre. Mais c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:49

Palakir a écrit:
j'ai une petite question. J'ai entendu dire qu'il y avait des Dreadnought mortis dans Massacre. Mais c'est quoi exactement?
C'est un dread contemptor mais antiaérien et avec intercepteur si il ne bouge pendant la phase de mouvement, et par conte on peu lui mettre que des armes de tir . ( pas de plasma pas de heavy beamer , de mémoire il est équiper de base de deux bolter lourd )
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:58

Encore des photo aperçu sur facebook ce matin
GD UK Photo new FW - Page 2 13815811
on dirait les word bearers de Grult la même peinture
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:31

GD UK Photo new FW - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GD UK Photo new FW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD UK Photo new FW   GD UK Photo new FW - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GD UK Photo new FW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo-découpe
» Problème post photo
» Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: