La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+197
Kydoimos
kiatos
Lion El'Jonson
Sedral
Hastein
Le kiwi
The Omen
Acheron
Rixios
jeanyves
Otto von gruggen
Kerux
Machombre
Loishy
Torgaddon 79
nerovipus
Brygnnar
Syluri
Confreria Memoriae
BillyZeKid
tau24
Balhaan
Mr Pan
ShakaPonk
polux
Le Marine
bagood
romain23
carnix
H3So4
Imperator
le chevalier
PreMutOs
normandie1944
Helbrecht3
Ménesthée
kenbian
Garta
Vaer
Imladrik
peindouille
Damien p
Boqlot
behemoth
sergarion
Nocturn's Stalker
TheLastOne
zinzin de l'espace
Tycho
Sevatar69
V11boy
Lordicharus
Jean-Mi
ulrick657
vistenholder
chacha-gbt
Yas
Richtofen
Araknir
Litrik
Kerk
Pierrot
Balgarok
Nael Van Darnus
archimagos wolf
One-eye
Hokizu
hugo88
black-reaper
Maxkime
Saxmax
Aximand
kalas74
Adruss
tomit
vonkurgan
kheren
Makaria
Drag00n Spirit
Bjorn Red Claws
despoiler
Captain Saul Tarvitz
Diogene
Julius Kaesoron
Malcharion
Creenshaw
MrBungle
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Logren
Phantadroms
Oliv
ANVAL THAWN
COMMANDO FIDOS
Beren
papass
slave of paint
Fulgrim
Chappatrak
Alpharius
Arki
Dizaon
DarkbOOl
Rylanor
Magnus
Uvogovine
lebouss
Makari
Honsou
haejul
er-force-wann
rugell
Constantin Valdor
typhus
FROUTOS
Voltar
Tsuneaki
Speed Fox 87
Old Wolf
Grult
Najaa
Purityseal
turielo
El Ploplo
Unydia
Heinrich
haakon
Argos
Skydeath
Raskace
Dark Sensei
Inferex
gritche
Egrim
RyoSaeba
lothar
Omegon
enguerila
Aenar
edwinperret
yad
Murkhai
seth833
Egel
Auberon
Night Haunter
Alaric
earenciel
Bifidus
Cypher le déchu
adimiral29
loupsuprême
Viktor Foxtrot
Palakir
Exar
little65
Viscose
Poupi
le-captain
Cara1928
Dakeyras
Saul Tarvitz
algheroth
rayzer
wolfman
Kardayel
Garviel Loken
Uther Pendragon
Slaanesh Fridus
estien666
Toshiden
dies irae
Le Chat
travitz75012
Andrew01
syrtis
Olivier aka sethi
Kaleb Daark
Fission
Honsou Tof
Qua'sar
le Khan...
nalhutta
Doudou
Sarddok
Abaddon
casar
Fregius
underdog
Leman Russ
jihess
Maestitia
Mortarion
Kordhel
BlooDrunk
Dakka
201 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Qua'sar
Novice
Qua'sar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 38
Localisation : Le Mans

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:50

C'est sur que par contre les Luna Wolves/Sons of Horus/black Légion eux ils s'y connaissent niveau peinture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honsou Tof
Novice
Honsou Tof


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:24

Bonjour les gens,

J'ai 45 ans et j'ai redécouvert l'univers WH40k en achetant le roman "Déluge d'acier". Ensuite la série d'HH.

j'ai peint pas mal de fig. à l'époque, mais j'avais tout stoppé. Manque de temps ... .

Je m'y suis remis il y a quelques années et j'ai découvert le Forum Black Librarium grâce auquel j'ai bien progressé niveau peinture. Notamment grâce aux conseils d'un certain DA (entr'autre). Merci l'ami...

J'ai un projet d'armée IW : La horde de Honsou, donc "Post-Hérésie" et un Chapitre créé à partir des fig. de la boite de jeux "Vengeance Noire" ( je compte débuter des parties avec le fiston).

L'univers de l'HH m'attire aussi, et qui sait, un prochain projet peut-être ...

Etant un gros nul en matière de fluff, ce Forum pourra m'aider si je me lance ...

Bonne continuation à tous ...

En attendant, je vais suivre les vôtres. En tout cas, niveau peinture, c'est élevé sur ce Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 9:39

Salut les gars ,

Thomas , 34 ans , normand , dans le hobby depuis 20 ans maintenant .

J'ai commencé par du battle , et j'avoue m' être véritablement lancé dans le 40K avec le Codex Armageddon où je suis tombé in love avec les Salamanders !!!

Pourquoi avoir abandonné Battle ? Et bien je dois avoué que plus jeune j'adorai la Fantasy et en vieillissant m'être tourné vers la SF (où il y a plus de qualité à mon goût ). Mais aussi à cause des règles de plus en plus débiles , le fait que mes orques se prenaient des branlées à chaque partie .....et l'univers de 40K est plus riche et mieux centré .

M'enfin bref je dois avoir 4000 à 5000 points de Salamanders , et j'ai plein de trucs à monter .
1500 points de SMC .
J'ai déserté le hobby depuis un an et je compte bien m'y remettre ( le plus dur ça va être les photos vu que j eretrouve pas ce fichu cordon d'appareil photo )

PS : ah oui au fait on me connait sous le nom de Magnus sur le forum de la Black Library .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:40

Agreuh les jeunes et moins jeunes

Bon moi c'est Julien, 33 ans bientôt 45, aux alentours de Dreux ( Saulnières) dans la gurine depuis 1993, dans l'Heresy-Era depuis 2005.

J'ai fait pas mal d'armées de tout types ( Exodites, Imperial Fists, Space Wolves,Alpha legion Chaoteuse) et me suis lancé dans pas mal de projets HH dont certains m'ont été pillés suite au Raid d'un jeune Alphan ici présent... Mais je reste surtout concentré sur mon armée de l'Adeptus Custodes.

Dans la Vrévie je suis superviseur de chantier, en déplacement 10 mois sur 12 et j'essaye de profiter du peu de temps que j'ai pour convertir/peindre.... tout ce que je peux
J'ai le même pseudo partout, modo sur ULTIM 40k et j'ai pas été invité ici mais bon, j'ai vu de la lumière et des potes donc je suis entré.


JuJu
Kaleb Daark


Dernière édition par Kaleb Daark le Mer 10 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

Citation :
j'ai pas été invité ici mais bon, j'ai vu de la lumière et des potes donc je suis entré.
Et t'as bien fait.

Sympa tes (ex) Sons of Horus!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:22

Dark Apostle a écrit:
Sympa tes (ex) Sons of Horus!

Merci, les tiens ne sont pas mal non plus Wink

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:01

"Hello World", moi c'est Sethi. 38 ans dont la moitié dans le Hobby comme ils disent en Bretonie.
Mon grand ami Jihess m'a dit de passer faire un tour ici, car c'est tout nouveau et vu l'actualité, je trouve très sympa de pouvoir partagé autour de cette belle époque qu'est (fût) l'Heresy. Je loue la démarche francophone. Wink
Je joue tout (trop) plein d'armée. A part les Eldars au sens large et les Orks, je dois avoir de tout. Mon noyau dur c'est la Garde impériale avec quelques (dizaine) milliers de points.

Sinon coté Heresy, j'ai une armée de Raven Guard que j'ai monté avec Jihess pour une convention en mars dernier. Alors soit je complète ce bon début , soit je pars dans une autre direction, soit les deux Wink c'est en gestation pour le moment ....

Content d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:03

Bienvenue et montre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:26

hello


j'ai aussi été rameuté par JS.
J'ai 38 ans et joue depuis bien longtemps un peu de tout....
une assez grosse armée 40k de word bearers...comme j en ai marre du rouge je vais surement m'attaquer à une armée word bearers pré hérésie et vider mes pots de gris.... Very Happy

au plaisir de voir les photos de vos petits bonshommes de plomb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Salut a tous !

*tourne la tête dans tout les sens* Mais il y a plein de monde que je connait ici !
Entre Kaleeb, Jihess, Sethi, sirthis ,Khordel...c'est la famille !

Bon bah Andrew , 22 ans, Barbouilleur de fig depuis...9 ans a une armée du chaos (genre Black legion/GI renegate blinder en forma 10k pts ) et mes Imperial fist post hérésie (juste aprés l’écriture de l'index astartes) donc encore pas mal d'armures hérésie.

Je planche sur une force de luna wolf ou son's of horus , mais loyaliste (donc compagnie de Loken ou Torgedon)

Je vient ici pour la Mule a fion ! afin de voir si il y a d'autre barré que moi et voir comment progresser mes idées !

Andrew
Enjoy in Painting
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:51

Bienvenue les gars.

Andrew, perso je te conseil les Sons of Horus, ne serait-ce que pour pouvoir te castagner avec les zôtres joyeusement fluffiquement et aussi parce que c'est plus joli.

Citation :
au plaisir de voir les photos de vos petits bonshommes de plomb

Ou de résine, plutôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:53

Olivier aka sethi a écrit:
"Hello World", moi c'est Sethi. 38 ans dont la moitié dans le Hobby comme ils disent en Bretonie.
Mon grand ami Jihess m'a dit de passer faire un tour ici, car c'est tout nouveau et vu l'actualité, je trouve très sympa de pouvoir partagé autour de cette belle époque qu'est (fût) l'Heresy. Je loue la démarche francophone. Wink
Je joue tout (trop) plein d'armée. A part les Eldars au sens large et les Orks, je dois avoir de tout. Mon noyau dur c'est la Garde impériale avec quelques (dizaine) milliers de points.

Sinon coté Heresy, j'ai une armée de Raven Guard que j'ai monté avec Jihess pour une convention en mars dernier. Alors soit je complète ce bon début , soit je pars dans une autre direction, soit les deux Wink c'est en gestation pour le moment ....

Content d'être parmi vous

Salut , je (commence...) me monte aussi une armée Raven Guard (Istvaan V et surtout après...), je viens de me prendre "le Corax" de chez Kabuki et j'ai hate de voir tes figs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:57

Bonjour à tous.
Je suis dans le hobby depuis longtemps à vrai dire je m'en rappelle plus trop il me semble que c'est en 1992 que j'ai commencé Razz
J'ai 39 ans , je joues pas souvent à 40k je suis plutôt un passionné de figurines et je collectionne depuis le début ( à peu prés 20 ans de collection) .
Je collectionne les spaces marines du chaos et d'autres figurines issues de 40k qui me feraient plaisir à peindre .
J'ai faillit arrêté , ma vie a changé je suis papa depuis peu d'une petite fille mais bon la collectionnite aigue dont je suis affecté est plus fort que tout je vais me faire une armée de Deathguard en format apocalypse .
Je vous dit à bientôt pour discuter

lol!

Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Bonjour à tous ! Smile
Enfin un pti forum de l'hérésie à la française Smile
Bon je me présente Yacine 37 ans de Paris.
Joueur de 40k depuis la V1 (ce qui m'a fait aimé l'anglais d'ailleurs cyclops ). Mon amour pour l'hérésie est venu avec la 1ere édition du système épique, adeptus méchanicus dans ça remonte à loin et une légion en particulier les Emperor's Children.
Avec l'arrivée des romans je me suis lancée dans un projetr qui n'a cessé de grandir jusqu'à aujourd'hui.
A ce jour j'ai 8000 pts (codex marine) d'Emperor's Children. l'arrivée du livre amène à quelques modifications gérable (j'ai un rab d'envirion 50 marines non peint).
Bon je vais me ballader gentillement sur ce forum sympa et puis recherché su Paris et sa région d'éventuelle joueur avide de faire des parties voir même une campagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:56

Bienvenu à toi Yacine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:48

Haaaaaa Criiiiicriii merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:18

Salut les puristes,
Alors une petite présentation comme tout le monde : Michel, 34 ans (encore un vieux), parisien et jeune papa. Suis tombé dans le Battle il y a fort longtemps et ne me suis mis à 40k que pour peindre un peu et faire des petites parties avec mes au moins…. 1000 points de Night Lords…
Et puis un jour, les bouquins d’illustrations Horus Heresy sont tombés entre mes mains, et j’ais tilté/flashé/craqué sur les Thousand Sons en pré-hérésie.
Un projet qui vivote depuis presque 4 ans à partir de réflexions fluffique, de sculptures et de quelques tirages. Et là Forge qui nous sort enfin tout ce qui va bien !!
Pour le moment rien de grandiose, mais pas mal de stock : 2 escouades de 9 TS, 1 archiviste et 1 Dread à reprendre/finir en peinture, 2 Rhinos en cours, 1 escouade d’armes lourde, 1 Land Raider et un Predator à peindre, 1 escouade d’assaut à finir de convertir et 3 rapières à finir de monter. Et ça c’est la partie visible de l’iceberg.
J’essaierais de mettre quelques photos en ligne quand j’aurais le temps…


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:50

Aler hop, une petite présentation.

Donc Manu, 37 ans dont presque la moitié avec les produit GW, citadel, ..... Rolling Eyes On rajeunit pas !!
Pas mal d’armées en 40K mais c'est une autre histoire.
Les livres de L'hérésie mon énormément plu et donc patatra (aie ma CB et mon compte!) une armée de plus mais pré hérésie cette fois. donc là une 40ne de fig plus un contemptor le tout en cours de montage le tout au couleurs des Imperail Fists. Le jaune changera un peu. Laughing

Mais pour l'instant rien de peint, par manque de temps pour l'instant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

Salut les gens!

Moi c'est Steeven, 23ans. Banlieu parisienne depuis 6mois.
Hobbyiste depuis presque 19ans...
Du 40K principalement (Space Marines)

Je suis en cours de lecture de la saga de l'Hérésie d'Horus, et j'ai déjà quelques projets d'armées...

Sinon, je porte le polo rouge depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Bienvenue à tout les nouveaux.
Citation :
Moi c'est Steeven, 23ans. Banlieu parisienne depuis 6mois.
Hobbyiste depuis presque 19ans...
Tu as commencé à... à 4 ans? Shocked

Citation :
Sinon, je porte le polo rouge depuis peu
Ah mince alors attends, j'ai rien fait, j'ai rien dit c'est pas moi!
De quelle boutique si c'est pas indiscret?
Je suis moi même un vétéran de la Longue Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 8:39

Mon papa m'a initié très tôt oui n_n

Et sinon, je bosse à P12, et c'est aussi là que je passe beaucoup de mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

Bonjour à tous,
Débutant dans le hobby il y a 2 ans de ça avec Space Hulk V3, je suis ensuite tombé sur le site de Forge World et donc vers l'Hérésie d'Horus. Ce qui a eu comme conséquence fâcheuse l'achat compulsif de romans et artbook associés, ainsi que de figurines FW que j'ai joyeusement massacrées.
Pour finir, quand je ne suis pas en mode geek (hobby et PS3), je passe mon temps libre sur ma Gibson Les Paul Studio et mon Mesa Boogie Dual Rectifer 100W à invoquer les dieux de l'électricité et de la distortion avec mon groupe de joyeux possédés.
J'oubliais, j'ai 40 ans et je bosse dans l'informatique (admin serv).
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:16

Ce qui est génial c'est que c'est plein de parigos ici Smile) ce qui ne peux que faciliter de futur rencontre dans le real world Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:12

À part estien666 (bienvenu), là on est around ze world!
Nouméa, c'est un peu à l'autre bout du monde, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:18

Ha ouais bon d'un autre côté ça me plairait bien de faire une partie à Nouméa... mais je te raconte po la logistique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: