La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:24

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam!

Comme je pars au Canada dans deux semaines, j'ai décidé de peindre une figouze pour Maestitia, le mec du Réclusiam (il traîne par ici de temps en temps).
Ça fait un moment que je conspire en mode Erebus pour le refaire tomber dans le zobby. Comme il est pas mal motivé pour se faire des Minotaurs, un chapitre de teubé mais qui a de la gueule, j'ai décidé de lui en peindre un afin de le faire basculer à jamais, mouhahaha! Démoniaque que je suis.

Ce qui tombe bien car j'aime beaucoup l'esprit des Minotaurs, chapitre entre les World Eaters et les Space Wolves (30k) à l'ambiance spartiate.

En fouinant dans ma boite à rabiot SM et en piquant quelques trucs dans mes pièces HH, j'ai monté ça:



Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Img_3923

Pas eu le temps de trouver une épaulette marquée donc uen MkIII ira bien, je mettrais un décalco dessus à la fin.
J'y ai mis des bras de MkIV, une épaulette MkVI du Master of Signal et une tête nue parce qu'avec le gorgerin, même les casques MkVII ont du mal à s'y loger.
Le torse MkVIII est pour montrer que ce chapitre possède un bon nombre de ces armures.

Pour la peinture, je compte faire quelque chose de simple et qui soit facile à refaire, en partant sur ce schéma puisque il s'agit d'un simple marine tactique.

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Tactiq10


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:07

Alors si tu fais du ful pinceau y'a un truc qui marche très très bien.
base de tinbitx
brossage avec un bronze, puis avec un dorée
eclaircis les arretes avec un mix 25/75 mithril dorée
lavis de turquoise et de gris clair 75/25 très dilué autour des clou et dans les creux...
reste le noir à faire pour les flexible.
ca marche très très trsè bienet ca va vite.
les minotaurs sont des marines de compet vu que leur patrimoine genetique de fous furieux a été stabilisé avec des genes de custodes... Ils ont d'ailleurs le meilleur equipement car fourit par mars et par les seigneur de terra eux même.
asterion Molok est mêm equipé d'une lance gardienne.
J'adore ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:51

En fait je vais surtout le faire avec des peinture actuelle et facile à chopper à Montréal, donc exit l'ancienne gamme de peinture, le but c'est qu'il puisse en refaire après.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:56

je connais pas les nom de la nouvelle game, mais c'est pourtant cette dernière que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeLun 2 Sep - 21:29

Je viens de faire le plus gros.
Je suis parti d'une base de Screaming Bell qui est quand même super rouch le vilain avec une pointe de Dwarf Bronze, mélangé au fur et à mesure avec du Boltgun Metal, là on a un beau Brazen Brass, j'ai éclairci encore avec du Mithril.
Pour les épaulettes, j'ai fais un mélange Shinning Gold et Snakebite Leather en ajoutant après une pointe d'argent.
Le lavis, j'utilise ma vielle recette dont je m'étais fait un pot il y a quelques temps déjà. Snot Green et Ice Blue bien dilué, on peut facilement trouvé un équivalent dans la nouvelle gamme.

Reste donc le visage à peindre, les articulations à éclaircir, le socle puis un peu de weathering. J'ai aussi commandé les décalcos chez Fourge.
Ça reste facile à faire, ça tombe bien c'est le but.

Je met deux trois photos dès que possible.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:05

Énorme de lire ce sujet après tant d'années !
Tu m'a vraiment aidé en peinture, un truc de fou, bon je suis loin de ton niveau, mais j'ai super bien progressé grâce à tes conseils et tes recettes.
Je vois maintenant que tu as été aidé aussi Razz

Histoire de boucler la boucle voici ton Mino' terminé avec un des miens après que tu sois repartis.

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam HFU61xG

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam 9c57cpc

J'ai fait mes 10 SM, mais ce qui irait bien avec eux, ça serait un drop pod des familles bien chargé en gros flingues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:13

Connaissant les petits filous aussi on va te dire de percer tes bolters ahah

Sinon ça a l'air très sympa ! Maybe un poil sombre (j'ai le même "défaut" do'c je suis passé à du blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

Oui, tu as bien raison de le rappeler, mais cette fig' date d'il y a presque 5 ans, donc je ne suis pas revenu travaillé dessus depuis.

Pour le primer, c'est bien du noir avec une base de Doombull comme on me l'avait montré à l'époque.
Il mériteraient plus d'éclaircissements, mais je ne veux pas qu'on les prennent pour des Custodiens pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeDim 27 Mai - 5:53

C'est marrant j'ai fait un petit Minotaurs à Maestitia aussi il y a quelques années . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:28

Fission a écrit:
C'est marrant j'ai fait un petit Minotaurs à Maestitia aussi il y a quelques années . Wink
Ah ah énorme de te revoir sur ce fofo copain !
Le tiens est resté en France par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:23

Maestitia a écrit:
Fission a écrit:
C'est marrant j'ai fait un petit Minotaurs à Maestitia aussi il y a quelques années . Wink
Ah ah énorme de te revoir sur ce fofo copain !
Le tiens est resté en France par contre Wink

Hé hé , suis jamais bien loin poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

Ça fait plaisir de revoir ces figs.
Bon avec le recul de plusieurs années, je ne l'aurais pas fait comme ça mais bon.

Va falloir que tu nous montre le reste aussi.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam   Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce topic est interdit à Maestitia du Reclusiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Le Reclusiam : Critiques des Romans W40k de la Black Library
» Projet Night lord (interdit au non hérétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: