La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Socle pour Istvaan V

Aller en bas 
+2
rugell
Makari
6 participants
AuteurMessage
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:01

Salut salut !

Bon puisque je devrais avoir mes figurines HH incessamment sous peu, j'aurai besoin de quelques conseils et tutos !

Sur Istvaan V, quelle type de sol est-ce ? De mémoire Istvaan III c'est du désert / rocaille orange (comme les socles de Andrew!) mais sur Istvaan V ?

J'ai pas l'habitude de faire de jolie socles pour mes gurines, mais pour mes figs HH j'ai bien envie de m'y lancer.
Vous parlez d'utilisation de liège ? Déjà où sous quelle forme vous vous procurez ça ? Et comment l'appliquez ?
Bref, i need you !

Merci d'avance =]
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:14

Pour le liège tout magasin de bricolage du petit au grand en vende sous forme de plaque carré de plus ou moins grosse épaisseur. Il suffit de l'avoir en main pour vite savoir l'utilisé y a rien de bien sorcier est tu a un rendu plus que naturel
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:20

Si je me souviens bien, on parle souvent dans les bouquins de la Blaque Library des "sables noirs de la dépression d'Urgall".

Sinon, pour où et comment utiliser du liège (même si il y en a plein le bouchons):
-->http://www.minisocles.fr/pages/Creer_et_peindre_un_socle_de_jeu_basique-6122144.html
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:25

Istvaan III c'est poussière et cendre, comme mes socles ou ceux de Doudou.
Istvaan V c'est de la roche et du sable noir, presque de la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:43

Nice !

Merci pour vos réponses =]
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:05

Bon après avoir visiter 2-3 Castos et des Bricolex, j'ai toujours pas trouver mon bonheur >_>

Soit ils vendent des plaques qui font 10mm d'épaisseur, soit des rouleaux de 10mètres pour 2mm d'épaisseur.
Je me tâte à en trouver sur le net et faire une commande, mais tout ce que je trouve, ils demandent des devis !

TUER, TUER, TUER !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:07

Bah écoutes, limite je veux bien t'en filer la prochaine fois que je passe vers p8...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:15

J'ai trouver un site obscur Allemand, qui vend des plaques de 10cmx10cm avec des épaisseurs de 1 à 10, je viens de faire la commande, je vous tiendrai au courant :]

Merci quand même pour l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:31

Ma recette a moi vient de mini socle pour la partie comment je fais ....

Si ma mémoire est bonne DA avait mis l'adresse du site dans la rubrique lien.

Pour le reste je passe par "la promenade en famille".

Petit truc qui me sert souvent aussi (merci à ma femme) le liège je le récupère sur les dessous de plat en liège Shocked ils sont souvent épais mais pour mes socles c'est très bien, il suffit de les affiner et ça passe très bien.

Je te recommandes toute fois mini socle car Dimitri maîtrise vraiment son sujet et peu te faire des prépa maison.
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:02

De mémoire Istvaan III c'est du désert / rocaille orange (comme les socles de Andrew!) a écrit:

C'est plus un complexe urbain complet en fait, y'a des zones de tranchées ( couverte par la death guard) qui doivent être en boue ou terre, mais c'est une grosse ville en gros donc socle urbain sur istvaan 3.

Je crois que les socles d'Andrews représente l'assaut contre la barge de tampa dans les marécages avec les zombies. ( l"intéressé confirmeras ! )

Sinon regarde mes socles sur mon blog, j'utilise du liège sur quasiment tout mes socles ; )

Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:26

Exact Rayzer pour les socles d'Andrew (l'une de Davin à la base mais pas assez marécageux), par contre là c'est pour du Istvaan V pas III.
D'ailleurs peu importe quelle est la zone d'Istvaan III ( extérieure de la ville ou Cité Chorale), la couleur restera la même si c'est après le bombardement virale, des cendres partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Socle pour Istvaan V Empty
MessageSujet: Re: Socle pour Istvaan V   Socle pour Istvaan V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socle pour Istvaan V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la XIII, Pour Macragge
» Socle de titan ?
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» Istvaan v la sanglante
» Présentation des nouveaux membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: