La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Emperor Children Haejul

Aller en bas 
+43
bagood
Maxkime
ulrick657
Voltar
Nocturn's Stalker
Ménesthée
Aximand
Dizaon
hugo88
kheren
Kardayel
le Khan...
Alpharius
enguerila
Malcharion
Saul Tarvitz
MrBungle
Dakka
Grult
er-force-wann
Makari
syrtis
Nyteblade
Dakeyras
Logren
Karl_von_Krieg
Toshiden
travitz75012
Uvogovine
Argos
seth833
BlooDrunk
estien666
rugell
Doudou
Bjorn main terrible
rayzer
nalhutta
jihess
Le Chat
Andrew01
Palakir
haejul
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:18

Magnifique fig. Tu as vraiment la dynamique et le style de la légion dans la peau ! J'aime vraiment bien ta composition qui a l'avantage d'être épurée par rapport aux nouveaux styles des EC de FW. Vraiment bien.
Et que dire de la peinture... Superbe

Après je rejoins Syrtis, le moritat c'est le mal, le double plasma c'est le sur-mal et en plus des destroyers-moritats dans les Emperor Childrens c'est le sur sur sur mal ! Mais là dessus je pense que tu peux t'assoir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:48

Beau...choix de couleur impeccable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 44
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:51

Same as Andrew !!

J'aime vraiment tes EC .
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 46

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:50

merci a tous ! ça fait plaisir. Vous inquiétez pas , je le jouerai quasi pas...( quasi hein ?Twisted Evil )
J'ai une période peinture creuse à venir (réunion loin des bonhommes et weekend chargés) mais je vais essayer de finir les Totor Phoenix et le Raptor
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:06

J'adore ton schéma de peinture , j'utilisais le même pour mes vieux EC ( sauf que j'avais pas du tout le coup de pinceau , je me sens plus à l'aise avec un cutter .. :p).

Beau moritat aussi , c'est voulu qu'il ne soit pas garni de déco comme un bon fils de l'empereur ? Very Happy
Juste dommage que le dread n'est qu'un bras de CaC , car je trouve que ça casse un peu le canon d'assaut avec l'épée.

Vas-y , vend nous du rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:51

Super armée, on voit qu'ils sont bourrés de détails comme tous les emperor's children sans pour autant que ce soit surchargé.
Je pense que t'as trouvé un bon équilibre, alors continue comme ça! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 46

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 0:36

Salut tous . Comme annonçé , j'ai pas beaucoup de temps pour peindre en ce moment . J'ai tout juste eu le temps de monter mon Eidolon. Ce personnage détestable est un atout considérable à une force non loyaliste et j'ai aimé ses règles spéciales . Je suis parti du Praetor en énergétique à qui j'ai ajouté le bras d'un maître de chapitre avec marteau , la cape du sabre de feu Tau retaillé et la tête du seigneur Terminator du chaos ( son air mauvais et dedeigneux sied au personnage. De plus je peindrai ses écailles pour simuler les modifications apportées par Fabius...)
J'ai hâte de le peindre
Emperor Children Haejul - Page 5 Image20
Emperor Children Haejul - Page 5 Image21
Emperor Children Haejul - Page 5 Image22
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 0:53

Sublime armée, et je pèse mes mots.
J'aime beaucoup la conversion d'Eidolon, la pose et la tête corresponde parfaitement a l'idée que je m'en faisais a un détaille près, ou est sa longue chevelure ? De plus, ça me surprend de ne pas le voir en jumpack, puisque personnellement, je le voyais bien accompagner par des palatines blades en jumpack équipé de lance énergétique écrasé l'ennemie sous une charge dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 7:56

Aaaaah enfin Eidolon, l'un des meilleurs méchants de l'heresié, un qu'on adore détester Very Happy 

Même si le visage rappelle plus Abbadon, il a l'air badass. Je ne vois pas quel autre visage tu pourrais lui mettre pour exprimer l'arrogance et la suffisance qui le caractérisent...

Au niveau de la pose, c’est subjectif bien sûr, j'imaginais plus un planqué qui reste en arrière, une pose de commandement, pas de combat. Si cette direction t’intéresse, peut être que le bras avec l'archeotech pistol pourrait être remplacé par un bras dont la main reposerait sur sa hanche.

Pour moi Eidolon c'est le général mexicain avec l'uniforme hyper décoré.

L'armure est très ornementée, c’est bien l'esprit du personnage, seul le backpack mériterait à mon avis un peu plus de décorum, peut être en remplaçant les évents latéraux par des crânes ou des bizness ornementés.
Eidolon, c'est avant tout un un gros sapin de noël doré avec un marteau, ne l'oublions pas Very Happy 

Enfin, ce paon aimant bien être vu paradant à la vue de tous, je te suggère un socle qui le surélève bien Very Happy 

Toujours aussi fan de ton travail en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 12:07

Tout bonnement magnifique Shocked …
Tes Emperor’s Children sont superbes et ta conversion d’Eidolon (un de mes perso préféré, et oui désolé mais JE l’aimais bien …) et sympathique, peut être la tête, j’aurai mis une tronche « plus fine » et chevelue mais c’est un avis perso bien sur.
Les Emperor’s Children sont vraiment bien mis à l’honneur sur ce forum.

PS : HS, Je trouve vraiment regrettable la manière de comment les auteurs de la Black Library et en particulier Graham McNeill on fait pour « dézinguer » ce pauvre Eidolon dans la nouvelle les primarques…Ou comment se débarrasser d’un personnage pas très populaire…Je trouve cela vraiment dommage, il méritait mieux ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 12:33

hé bé, superbe merci pour le VIP (ce que j'aime particulièrement vue qu'ont peut y mettre mentalement les couleurs qu'on veut ^^) je redécouvre la figurine sous un autre angle et j'aime beaucoup l'esprit que tu lui a donné. Bonne peinture =)
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:22

le Khan... a écrit:


PS : HS, Je trouve vraiment regrettable la manière  de comment les auteurs de la Black Library  et en particulier Graham McNeill on fait pour « dézinguer » ce pauvre Eidolon dans la nouvelle les primarques…Ou comment se débarrasser d’un personnage pas très populaire…Je trouve cela vraiment dommage, il méritait mieux ce perso.
C'est marrant, moi j'ai trouvé au contraire assez habile de montrer le changement d'humeur et de personnalité du primarque en lui faisant changer son entourage et en écartant les ambitieux et les incompétents. Car Eidolon semble être plus un courtisan qu'un véritable chef de guerre, au vu des revers militaires nombreux qu'il subit à chaque fois qu'il est mis en scène, il avait pourtant réussi à monter au plus haut dans la structure de commandement de la légion en se mettant en avant et en s'appropriant les mérites des autres.

Bref, Eidolon est tué car Fulgrim a changé, je trouve que c'est en fait assez logique Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Lille maintenant

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:56

Logren a écrit:
le Khan... a écrit:


PS : HS, Je trouve vraiment regrettable la manière  de comment les auteurs de la Black Library  et en particulier Graham McNeill on fait pour « dézinguer » ce pauvre Eidolon dans la nouvelle les primarques…Ou comment se débarrasser d’un personnage pas très populaire…Je trouve cela vraiment dommage, il méritait mieux ce perso.
C'est marrant, moi j'ai trouvé au contraire assez habile de montrer le changement d'humeur et de personnalité du primarque en lui faisant changer son entourage et en écartant les ambitieux et les incompétents. Car Eidolon semble être plus un courtisan qu'un véritable chef de guerre, au vu des revers militaires nombreux qu'il subit à chaque fois qu'il est mis en scène, il avait pourtant réussi à monter au plus haut dans la structure de commandement de la légion en se mettant en avant et en s'appropriant les mérites des autres.

Bref, Eidolon est tué car Fulgrim a changé, je trouve que c'est en fait assez logique Very Happy 

Mmm, il faut vraiment que tu lises Angel Exterminatus Razz
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 17:41

CA c'est du Eidolon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:19

Palakir, j'en suis à Shadow of treachery, c'est juste avant je croit^^
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 46

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:32

On continue : escouade de garde Phoenix terminée
Emperor Children Haejul - Page 5 Image23
Emperor Children Haejul - Page 5 Image24
Emperor Children Haejul - Page 5 Image26
Emperor Children Haejul - Page 5 Image27

Mon vernis brillant à merdé sur les gemmes centrales ( il a déposé un voile opaque...)
Prochaine étape : la maîtrise des cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 46

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:34

Emperor Children Haejul - Page 5 Image29
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:37

tout simplement magnifique de toute beauté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 44
Localisation : Saint Quentin -02-

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:56

Rhaaa enfin une belle garde phoenix !!

clap clap , c'est zoli !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 35
Localisation : Lille maintenant

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:44

Ils sont très jolie, et tes socles sont super beaux! Il me tarde de voir ton Fire Raptor!
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:04

C'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:22

Vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:24

j'adore , vraiment jolie, je regrette peut étre qu'il y ai moin de diversiter dans le violet que sur t'est marines

Mais c'est trés trés booo
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:44

Très classes tes gardes Phénix, magnifiques! Les zones blanches marchent super bien en contraste avec l'armure violette.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:43

Super beaux ces gardes phénix et ton Eidolon est vraiment parfait, il est exactement comme je l'imaginais (à quelques cheveux près ^^)
Une vrais petite tète son of a b*** comme on les aime chez les EC ;p
Hâte de le voir peint celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emperor Children Haejul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Emperor Children Haejul   Emperor Children Haejul - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor Children Haejul
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talons of the Emperor , les Custodes d'Haejul
» Hd VI Ultramarines Haejul
» Chevalier Imperial haejul
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» Mes Emperor's Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: