La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de partie

Aller en bas 
+3
Fission
Dakka
jihess
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:31

Yo les gars je sais qu'on se connait pas ou peu etc ...
Mais quoi de plus sympa que de se fixer une partie, afin de s'essayer ensemble au bouquin Betrayal?
Je ne suis pas sure que tout le monde puisse se lancer dans un apo, du coup on peut pitetre se retrouver sur du 2500 pts début 2013, du coté de la Ludotheque de Boulogne ou ailleurs qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:30

Ah, j'avoue que c'est un peu le truc qui m'était venu à l'esprit quand j'ai ouvert le forum. A la mannère des FWD ou des OD, se faire des rencontres histoire de pousser des bonhommes et de raconter des conneries.

En tout cas, ça me botterait bien après il y a toujours moyen de se faire des équipes histoire d'équilibrer les joueurs.
Par contre, je vais avoir de la peinture à faire et des achats aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:41

Si tout le monde est oki je peux pitetre organiser un truc avec la Ludo de Boulogne afin d'avoir une salle sur un week-end entier...
Voir quand se serait possible et determiner à l'avance ce qu'on fait...
Oh Grand Dark postle pourrait tu demander quelle serait la formule la plus plebisciter par nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:07

Lol c'est marrant j'ai un ami qui est devenu responsable à la Ludothèque de Suresnes , c'est juste à coté (si tu parles bien de boulogne-billancourt )
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:48

Après faut voir aussi les trucs du genre.
Combien qui vient?
Comment ça vient?
Combien de temps (un jour, un weekend)?
Combien de points?
Ou crècher?

Ce qui est bien c'est que ça fait un facteur de motivation pour nouzôtre afin de peindre et avancer sur nos armées.

Suresnes c'est pas mal aussi, le seul truc chiant c'est pour ceux non véhiculé, faut prendre le T4 je crois à la Défense pour Suresnes-Lonchamp. Ou alors les bus, mais là je connais pas.

On pourait appeler ça un Heresy Day...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:05

Hou c'est bon ça !!!
Seulement du Pré-Hérésie, va falloir faire péter la CB et double les cadences de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Je serais partant , je serais peut être pas full peind mais en wysiwyg .
2500 points c’est acceptable et faire des équipes ça serait vraiment bien par contre absent sur deux jours pour l'instant ce n'est pas possible à moins de prévenir à l'avance pour que je sois dispo.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:00

salut à tous partant aussi ! Smile
et pour 2500 pts ca un format sympa Smile
Heu juste confirmez moi une chose on se base sur le livre de forge world ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:49

travitz75012 a écrit:

Heu juste confirmez moi une chose on se base sur le livre de forge world ? Smile
Assurément oui, ça serait dommage sinon.
Perso, je verrais 3000 points par joueur répartis dans deux équipes selon le flouff.
Ça permet de balancer du primarque, du titan et de gros paté de marounes sous stéroïdes et gonflés aux hormones.
Après si il y en a qui ne peuvent alligner 3000, on adapte, suffit de prévenir avant.

Bon dès que j'ai le livre, mon objectif est de maintenir un minimum de 500 points par mois.
Donc si tout va bien 2000 pts en fevrier, 2500 en mars, 3000 points en Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:25

je peux splitter mon armée en 2 x 3000 Smile mais il est vraie qu'il est préférable de le faire petit à petit pour ma part j'ai même pas encore testé la v6 ! :\
Mais je vais me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeLun 15 Oct - 7:22

Alors quitte à faire un premiere evenement de la communauté des heretiques francais ( je sais c'est pompeux), autant le faire full peint, car sans ca, je vois pas le concept...
Donc un evenement pré heresy...
On peut faire ca sur une journée complete, afin de limité la perte de vie de famille...
Et reprendre les scénars du bouquin betrayal.
Bien sure on utilise les listes legions.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:00

Moi pour ceux qui veulent j'avais déjà proposé à Dark Aposte de faire une petite partie à la boutique de P12 Smile (j'habite tout à côté) sans partir dans des budgets points hallucinant même commencer gentillement à 1000 pts histoire de se roder aux règles tant de la v6 que le livre de Forge.
Et la ou je rejoins Jihess oui du fullpaint...A la vue des présentation nous commençons tous à a voir un certains age canonique dans notre hobby et je ne pense pas qu'il n'y a rien de prétentieux à vouloir jouer avec de belels armées toute peinte et c'est la moindre des choses vis à vis du joueur d'en face qui c'est tué à la tâche Smile.
Alors s'il y a des volontaires pour une ptites parties Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:36

qui serait partant alors Question
Est que c'est possible de fixer les dates permettant ainsi aux joueurs de s'acharner sur la peinture durant les longues périodes d’hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:47

Môa et mes Sons of horus seront bien entendus partant.
Il faut bien montrer au légions inférerieures qui est l'élite.

Je dirais pour les dates mars/avril, ça laisse le temps de peindre, d'assimiler les règles (vécisse et Betrayal), puis d'acheter du bonhomme aussi.

On peut éventuellement tabler sur des listes à 1500/2000 points et essayer des faire deux équipes pour de la gross' baston.
Les équipes selon les armées of course (plutôt mourir que de jouer avec du BA, du Dark en Gel ou de l'Ultra en allié).

Si on gardes ces dates, y'a moyen de tabler sur du 500 pts par mois en peinture, ce qui est à peu près faisable quand on a un emploi du temps avec des trucs dedans.
Si certains se trouvent avec un écart de points, on pourra toujours aviser, du moment qu'on le sait avant.

Du coup, il faut voir combien on serait, avec une date et un lieu. Savoir combien qu'ça coûte, ou qu'ceux qui viennent de loin peuvent dormir si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:28

ouais mon moi chui ok ^^ en avril ca le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:44

Alors mois je suis partant, on dit 10000 pts par joueurs pour un gros apo, non?
Ah bon , alors oki pour moi 2000 pts soit de IH soit d'autre chose héhéhéhhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:48

je débute en iron warrior mais j aurai 2000 pa d ici avril


et avril me conviendrai parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Invité
Invité




Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:41

Si on part du principe que l'on joue avec des armées de 2000 points , il faudrait comme le précise le livre prendre le schéma standard du livre des règles non ??
J pourrais me libérer un weekend entier et non une seule journée .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:45

Citation :
Si on part du principe que l'on joue avec des armées de 2000 points , il faudrait comme le précise le livre prendre le schéma standard du livre des règles non ??
C'est à dire? De toute façon on a pas le choix on peut pas faire differement du livre de regles!
1-3 QG
0-4 ELITE
2-6 TROUPES
0-3 ATTAQUE RAPIDE
0-3 SOUTIEN
0-1 SEIGNEUR DE GUERRE avec un max de 25 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:53

Citation :

C'est à dire? De toute façon on a pas le choix on peut pas faire differement du livre de regles!
DU livre de règles 40k il est précisé dans betrayal que pour les petites parties il vaudrait mieux prendre le schéma standard p109 du livre des règles de warhammer 40k.
C'est à dire :
2 QG.
6 troupes.
3 élites.
3 attaques rapides.
3 soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:57

Bah page 184 si c'est de ca dont tu parles il est ecrit pour les petites parties de 1500 pts ou moins...
Persos je m'en fiche c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:02

C'est juste une proposition c'est pour moi avant tout d'éviter de mettre un primarque avec 2000 points d'armée .Ce que je trouve un peu sidérant vu que je les voyait avec plus de points genre partie à 3500 ou+ bref ils sortent dans les grandes bataille pas dans une escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:04

oui de tote façon personne n'aurait osé sortir un super lourd ou un primarque à 2000 pts, si?
Et en plus à 2000 pts y'a tellement rien sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:07

jihess a écrit:
oui de tote façon personne n'aurait osé sortir un super lourd ou un primarque à 2000 pts, si?
Et en plus à 2000 pts y'a tellement rien sur la table!
Dans ma région y en qui n'auraient pas hésité dans ce cas prennons les règles de Betrayal et postons nos listes sur le forum...

Le jour ou tous sera en place j'aimerai bien que l'on m’héberge sur place je viens de l'est de la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:37

Je serai ravi de participer vu que j'habite a coté de Boulogne Billancourt et que trouver des joueurs devient compliqué pour jouer pré hérésie. Cependant avoir 2500 points, ça va être coton pour moi. Je pourrai tenter d'atteindre 1500 mais je me vois mal faire plus pour l'instant.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie   Proposition de partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calth 1ère partie
» Petite partie à 1500 pts ce suaire
» P'tit partie en 2 v 2 !
» Petite partie sur P12
» DCA 10 avec partie à 5000 en HH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: