La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:41

Yop!

J'ai un peut decortiquer le bouquin Betrayal que Jihess ma prété et j'ai decouvert ca ...pour ceux qui l'on , ou l'on en PDF, dite moi ce que vous pensez :

Page 57 : deux version de casque inconnue (avec le masque facial qui remonte en mode poitue comme dans le collected vision, et un autre avec une plaque facial toute carré)

P203 : casque inconnue , toute lisse, sans aération ci se net les troue dans la plaque facial

Futur Kit?

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:02

Casques probablement spécifique à la Death Guard. Il y a eu des rumeurs de kits pour chacune des légions mais rien de concret à par ces photos ainsi que la présentation du casque modèle "phenicien" pour les Emperor's Children sur une figurine durant le GD 2012

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:14

Ce qui confirme bien que les Kit sont pret...La questions etant...pourquoi ils nous font attendre autant? vendredit la a tout les coup , pas de HH ou alors un truc que l'on a deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:27

Le premier casque que tu cite est un casque chevalier gris , le deuxième probablement une conversion ou autre bitz inconnue , les figurines appartienne a un mec de forge world , il avait mit en vitrine son armée lors d'un salon forge world il avait fait pas mal de conversion et il avait par exemple rajouter des pique sur les casque etc , en gros il a un peu fait comme nous tous c'est a dire personnalisé son armée ... ( je mettrais la photo si je la retrouve ^^)
Et pour la le casque dit "phenicien" c'est juste un model d'entrainement d'un sculpteur qui à surement servit de model pour le dread EC , ( Forge l avait annoncer a l'époque sur leur page facebook vue le nombre de personne qui voulait en savoir plus sur cette photo ) .
Ceci dit depuis le forge world open day on a pu apercevoir qu'il travailler sur un set de commandement SOH , donc faut pas perdre espoir pour les autres légions .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:40

Je veut bien les photo si tu a
Et pour le casque page 57 ce n'est pas un casque de CG je vient de regarder ...ou alors c'est reconvertie, le masque facial est plus lisse et plus courbé, les yeux ne sont pas positionné pareil, etc
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:43

Ce sont bien des variantes de casques pour légion.
J'en avais déjà parlé dans les news.
Sinon, FW ne s'amuse pas a taper du bits en plastoc pour convertir des gurines. Pas de casque GK ici.

PS: je déplace le sujet en section niouz, merci.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:45

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Img_1610

Voila j ai retrouver que ça mais c'est l armée de ce mec ( les death guard en haut a droite ) on voit clairement que c'est pas mal de conversion ... aprés je peu me tromper ^^ comme mes sources ne provienne que d'internet , je vais essayer de trouver une photo plus centrer sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:47

Il y a les jambes du champion de compagny qui n'etait pas sortie en tout cas..vu que ce n'etait pas pour l'open n'y pour le HHweekend
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:01

et on vois clairement que les termi EC ont des casque termi chevalier gris
lui aussi a un casque chevalier gris ( le termi sur la droite )
Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Salama10
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeVen 28 Juin - 12:31

A oui c'est exact. Mais je le redit, pour le casque P57 j'ai comparer entre les casques que j'ai a la maison, et l'image ca ne colle pas...

Par contre du coup les fig de preator passe carrément mieux avec un casque....
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeVen 28 Juin - 13:17

Ouais j'espère que tous se mystère sera résolu dans pas longtemps , mais avec forge world je me méfie des photos la plupart du temps les armées mis dans les vitrine sont des armée personnel des membres du studio , comme les nigth lord qu'on a pu apercevoir a l'horus weekender ils appartiennent au sculpteur will hayes qui a peint et lui même sculpter les détails .
Donc j'y croirait que quand je verrais , je ne veux pas passer pour le rabat joie de service ^^ , je veux surtout pas m'emballer pour éviter les déceptions .
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:39

Il y a eu aussi des "fuites" de figs étant des travaux préparatoires, type le TS vu et revu après le weekender. Sans compter comme mentionné plus haut le nombre de figs provenant de collections particulières.

Mais il y a fort à parier ( c'est du moins mon avis) qu'on aura des packs de conversion pour les légions, vu le succès de la gamme.

Après au sujet du pourquoi ils attendent autant parfois pour lacher les news entre aperçues (les lames Palatines......), peut etre pour étaler dans le temps et caler le planing sur la sortie du nouveau bouquin ? Comme ça toujours quelque chose pour alimenter le buzz, et ne pas risquer une semaine sans sortie. Mes 10 balles.....
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:08

J'avoue que l'attente sur les palatine est un peu abusé , sachant que des 4 légions il on pas de perso spé ( et je suis pas sur que saul tarvitz soit en work in progress  )  ni  d'escouade propre a leur légion de sortie  , il ya fulgrim pour sauver le tous heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue Empty
MessageSujet: Re: Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue   Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de gurine dans Betrayal...casque inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque Horus
» Variante de Casque HH
» Betrayal analyse
» FAQ BETRAYAL dispo
»  Betrayal - La mort d'Isstvan 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: