La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Impérial Fists

Aller en bas 
+20
MrBungle
Nyteblade
ANVAL THAWN
rugell
DarkbOOl
Viktor Foxtrot
seth833
Saul Tarvitz
travitz75012
Voltar
Dakeyras
Doudou
Palakir
Garviel Loken
Bjorn main terrible
Andrew01
Dakka
dies irae
Cara1928
nalhutta
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 8:28

@Palakir: en gros le haut en jaune et le bas en noir, puis une couleur qui tranche pour les câbles, faut voir.

@Andrew: Les battles damages sont fait mais après les photos. Les éclaircissements sont à faire sur toutes mes figs.

@Rugell: Je vais reprendre tout mes socles d'ici peu.

PS: je me suis loupé sur les lavis du Achilles, z'auriez pas un toyo pour "nettoyer" ou reprendre l'erreur, on voit le coup de pinceau !!! Mad Mad Mad

Je rajoute ceci :
Mes Impérial Fists - Page 4 423854002

Reste un lavis noir à faire sur les partie métallique. Et comme sue les autres des petits détails à finir.
Revenir en haut Aller en bas
ANVAL THAWN
Novice
ANVAL THAWN


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 44
Localisation : Croiseur d'attaque

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:09

@NALHUTTA: Tu compte aussi te faire une forteresse pour tout ce p'tit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 19:13

Vraiment sympa mais je pense que les tubes de liquides et les optiques pourraient être retravaillées.

Beau boulot sinon et c'est vrai qu'une forteresse ça claquerait visuellement avec ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 8:48

Merci messieurs,
Pas de forteresse pour le moment, j'ai un autre projet "décors" en cours avec Viktor Foxtrot.

L'apotic va être retravaillé d'ici peu, le rendu photo est moins beau que le naturel mais y a quand même des choses à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 8:12

Si tu veux, après notre table urbaine, on pourra se faire une place forte.
Ca me motivera pour me mettre au IW, lol.
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 8:25

J'arrive après la bataille, alors je n'ai pas tout suivi... Est-ce que tu va passer un micro coup de blanc sur certaines arêtes pour contraster les figurines ? Est-ce que tu vas laisser des socles simples (ce qui serait dommage, quand on s'est donné du mal pour la peinture ^^) ?
Sinon, ils sont très beaux ! Bravo pour ton courage, je déteste travailler le jaune personnellement...

P.S. : pour enlever un excédent d'encre, tu peux essayer de la vodka (ou tout autre alcool fort) sur un coton tige ! il faut y aller très doucement pour ne pas attaquer la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:28

@MrBungle, j'aime pas trop les éclaircissement trop voyant, les socles vont être étoffés mais resteront dans ces couleurs.
J'aime pas non plus le jaune mais j'aime bien les Fists. C'est aussi pour ça qu'ils sont pas jaune poussin.

La vodka je préfère dans un verre avec de la glace !!!
J’hésite à le retravaillé pour le moment, j'ai dans l’idée de me faire des WB et donc de recycler mon Achille entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 11:32

Tu veux te lancer dans des WB ?
En 30k ?

T'as scotché sur leur Primarque ou sur les fig' d'Herebus et KP ?
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 12:01

Tout à fait !!!!
Des figs trop belles et puis "La bataille de Calth", le sujet de Grult, et le bouquin sur les Gal Vorbak.
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:41

Les derniers nés de mon Munitorum :

Mes Impérial Fists - Page 4 988907002
Mes Impérial Fists - Page 4 405597004Mes Impérial Fists - Page 4 956050005Mes Impérial Fists - Page 4 123530006Mes Impérial Fists - Page 4 408998007Mes Impérial Fists - Page 4 805035008

Mes Impérial Fists - Page 4 315583009
Mes Impérial Fists - Page 4 698454010Mes Impérial Fists - Page 4 191228011Mes Impérial Fists - Page 4 188704012Mes Impérial Fists - Page 4 481358013Mes Impérial Fists - Page 4 903816014
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:28

ha!
C'est plus chaud (bon la photo est un peut jaune aussi) mais ca a l'air de bien rendre, sont plus crade aussi
Tu tient le bon bout !
Critique: quand tu pense battle damage, pense " ou la peinture a le plus de chance de s'eraflé?" genre la il y a en sur le casque, mais il semblerait logique qu'il y en ai sur les jambes (et beaucoup) et les genouillére.

en toute logique , plus tu monte vers le casque , moin il y ,a de chance d'en avoir, mais je suis fan du Marines qui erafle le casque en mettant des coup de tétes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 12:05

C'est vrai les photos sont un peu jaune mais on est pas loin de la couleur réelle.

J'avais jamais réfléchi à la logique des battles damages, c'était plutôt au feeling, je vais y réfléchir différemment pour les prochaines fournées.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:56

En re-regardant les photo, elle sont un peut trop "regroupé" t'est eraflure aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:10

Ouai c'est pas mal j'aime bien.
C'est vrai qu'en général les photos rendent pas hommage.
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:31

Une nouvelle escouade de finie :
Ce qui nous fait 10 autocannons

Mes Impérial Fists - Page 4 691277002
Mes Impérial Fists - Page 4 973058010Mes Impérial Fists - Page 4 517471011Mes Impérial Fists - Page 4 234412012Mes Impérial Fists - Page 4 237862013Mes Impérial Fists - Page 4 765783015

Vive les gros plans, comme ça on voiy bien que j'ai foiré 3 décalcos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 18:27

Hello guy's !!!!  
ça faisait un bail que j'avais pas posté un petit quelque chose.

Alors voilà The Work Of plusieurs Month !!!

Mes Impérial Fists - Page 4 836868002

Mes Impérial Fists - Page 4 243726004
Mes Impérial Fists - Page 4 120510005Mes Impérial Fists - Page 4 281916006Mes Impérial Fists - Page 4 992129007Mes Impérial Fists - Page 4 530558009Mes Impérial Fists - Page 4 791454010

Comme d'hab, je trouve que mes photos sont moches, mais au moins je vois les défauts. Je reprendrais bien tout ça un beau jour.

ça nous fait donc maintenant 68 SM,5 Cata, 3 Contemptors et 1 achille.

Y a encore du stock à faire mais un gros manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:46

Perso j'aime bien les missiles , bien cool.

Mais le dread par contre , le noir devrait recevoir un brossage/surlignage de gris pour le voir. ( ici je parle pour l'aigle et la tête surtout).
J'aime pas la config double Bl ( bon chacun ses goûts aussi :p) mais j'aurais bien vu un missile sur son dos.

Sinon le reste c'est sympas j'aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

J'aime bien la config double bolters lourds jumelés que l'on voit assez rarement.

L'utilisation des carottes de coulée est bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

Merci les gars, j'ai effectivement oublier un brossage sur l'aigle ( au screaming bell )que j'ai fais sur les 2 autres.
Concernant les armes armes, elles sont toutes aimantées donc interchangeable à volonté ( faut juste en commander d'autres). Le lance-missile est encore en blister et sera lui aussi aimanté comme le 1er.

J'essaye de revenir à un jaune un peu plus vif, les derniers figs 40K tentées étaient trop marron, faut que je revois la dilution de mon encre. Même là je les trouves un peu trop marron/ocre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 5:24

Bien cool ont te vois au hd III j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:25

Je viens de voir que j'avais fait ça aussi :

Mes Impérial Fists - Page 4 631559002

Mes Impérial Fists - Page 4 918103004Mes Impérial Fists - Page 4 197978005Mes Impérial Fists - Page 4 201120006Mes Impérial Fists - Page 4 238646007Mes Impérial Fists - Page 4 436031008

Sympa ces canons rotors, seules les bandes d'armements m'ont posées des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:51

J'ADORE les rotors, la plume belle arme lourde à mon gout. Et le squad en jette grave. Bravo.
Finalement ils sont mignons ces poussins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:12

Hmmm mignon ça, un beau jaune, du beau rotor, bref un homme de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

dommage que l'arme soit si peu efficace, on en verrait un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Sympa tout çà. Tu aurais des photos des mecs avec rotor canon mais de face?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Impérial Fists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Impérial Fists   Mes Impérial Fists - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Impérial Fists
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Imperial Fists]
» 405ème Compagnie Imperial Fists
» Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop
» Imperator GLoria ! Imperial fists
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: