La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:36

...J'ai fait ca today :

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Cimg0275t


Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Cimg0288r

Manque un soldat encore

Si vous avez des idées conseil, tomate je prend Smile

Andrew


Dernière édition par Andrew01 le Jeu 6 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:00

du coup je l'ai finie et voila Smile
L'uniforme est celui du 75th rangers , deployer en Afghanistant. ici entrain d'arréter une voiture a un checkpoint :

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Cimg0321p


Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Cimg0295a

Je sait que c'est pas de la 'gurine a jouer, mais si vous avez des retour/critique etc c'est carrément bie
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:20

Tu cherches à être historiquement crédible et pointilleux ou bien juste une inspi? je suis un vieux geardos et je peux être très chiant! lol! Ma main à couper que tu fais de l'airsoft! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:20

C'est une inspi, il y a plein de truc qui ne vont pas :

-Le beret porter en Op
-L'IOTV sur des rangers, jamais vu
-Le soldat ne devrait pas avoir de PA

Et pourquoi je ferait de l'airsoft? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:47

J'allais dire que le béret ne collais pas...
Bon après pour les petits trucs, on t'en tiendra pas rigueur ici (c'est pas comme ci on se trompait sur du HH, là oui). Sua Sponte!

Tu devrais en revanche, ne pas utiliser les touffes d'herbes comme tu as fait et plutôt les faire toi même et plus petites. Elles sont un poil brillantes. Ala limite, peut-être en les balayant de pigment...
Après la compo du dio en X est bien faite, les éléments sont bien mis en valeur.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:36

Andrew01 a écrit:
C'est une inspi, il y a plein de truc qui ne vont pas :

-Le beret porter en Op
-L'IOTV sur des rangers, jamais vu
-Le soldat ne devrait pas avoir de PA

Et pourquoi je ferait de l'airsoft? :p

haha éspèce de geardos! Razz C'est encore plus cher que du FW, quoique...^^

pour les herbes, prend en de marque "mininatur", elles sont mat avec un dégradé pour plus de réalisme, fonce c'est du tout bon! Quel camo voulais tu peindre sur tes figouz?? ca ne doit âs être évident du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:41

Dark Apostle a écrit:
J'allais dire que le béret ne collais pas...
Bon après pour les petits trucs, on t'en tiendra pas rigueur ici (c'est pas comme ci on se trompait sur du HH, là oui). Sua Sponte!

Tu devrais en revanche, ne pas utiliser les touffes d'herbes comme tu as fait et plutôt les faire toi même et plus petites. Elles sont un poil brillantes. Ala limite, peut-être en les balayant de pigment...
Après la compo du dio en X est bien faite, les éléments sont bien mis en valeur.

Pour l'herbe ouais elle brille un peut, je voulais passer un jus dessus mais javais peur que ca chie sur le sable aprés.

J'ai passer un peut de pigment, mais ouais ca brille quand méme !

la compo en X n'est méme pas faite exprés, c'est tout du pif o mettre

Cara1928 a écrit:
Andrew01 a écrit:
C'est une inspi, il y a plein de truc qui ne vont pas :

-Le beret porter en Op
-L'IOTV sur des rangers, jamais vu
-Le soldat ne devrait pas avoir de PA

Et pourquoi je ferait de l'airsoft? :p

haha éspèce de geardos! Razz C'est encore plus cher que du FW, quoique...^^

pour les herbes, prend en de marque "mininatur", elles sont mat avec un dégradé pour plus de réalisme, fonce c'est du tout bon! Quel camo voulais tu peindre sur tes figouz?? ca ne doit âs être évident du tout!

M'en parle pas mon Ciras Marine de chez Flyye ma couté 300euro ^^ et la jve choper un OPS core ...400euro quoi..

Pour le Camo c'est du MC...et les gilet Ranger green logiquement, une galére pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !   Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit projet realiste/historique...le Modelisme il n'y a pas que le Wargame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet entre maintenant et Prospero ! - Blackshields
» question modélisme
» Projet First Claw
» Projet Carcharodons
» Petit corbeau pour un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: