La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?

Aller en bas 
+2
Viktor Foxtrot
Dark Sensei
6 participants
AuteurMessage
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 7:01

L'idée me vient en voyant vos avatars, comme vous avez l'air d'être assez fan. J'ai déjà euh... Pas mal d'originaux de ce peintre et je me disais que ça vous tenterait peut-être.
Très simple : Vous me dites lesquels vous tentent, je lui en parle, je vous donne ses prix pour tel ou tel truc, on fait un envoi groupé et hop, vous avez un original cheu vous à côté de votre vitrine. Il faisait aussi sur commande, je crois qu'il fait encore et il est ENFIN disposé à me lacher "Yellow". Rah !!!

Vala vala Cool

Sinon, Uber news, je la glisse en passant parce que c'est l'hystérie quand même : Greyall/Dante accepte de dessiner la TOTALITE de mon codex !!!!! Huhuuuu, c'est la pouizzance !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:28

Shocked
Hé bé tu connais du beau monde. Razz

Ca peut m’intéresser, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeLun 27 Mai - 6:41

Bah, c'est un coupaing de forum, il zonait pas mal sur B&C, je lurkais pas mal sur son boulot et un jour je lui ai envoyé un MP au sujet d'un tableau que j'adorais pour lui demander l'identité de son acheteur et il l'avait encore... Je lui en ai pris 9 Cool. C'est devenu un bon pote en fait.

La procédure est très simple pour qui est tenté, il faut préciser quel tableau(x) feraient bien dans votre antre, je lui pousse un mail, il me dit si il l'a encore, à quel prix il vend et HOP !
Je crois que je chat en a un aussi, me souviens plus trop (et je suis pas là pour dénoncer Cool ).


Dernière édition par Dark Sensei le Lun 27 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:17

Dark Sensei a écrit:

Je crois que je chat en a un aussi, me souviens plus trop (et je suis pas là pour dénoncer Cool ).

Je confirme! Il y a longtemps dans un lointain passé je faisais du Night Lord et je me suis fais un petit plaisir avec les 2 premières illu du Night Hunter Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:47

CARREMENT QUE J'AIMERAIS ! OUI MÔSIEUR JE SUIS UN FBDM

Un ordre d'idée de c'est prix?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeVen 31 Mai - 7:50

Les prix sont variables (et il prend des commandes). Il ne vendait vraiment pas très cher à ses débuts et a du rester très raisonnable. Le plus simple serait de me dire ce qui vous tente dans ce qu'il a peint et je lui demande (à considérer qu'il ait encore ces oeuvres bien entendu).
Ce serait pour lequel ?
Linkage !!! Cool
http://aerion-the-faithful.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:48

Il peux en créer spécialement à partir d"une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeMar 11 Juin - 7:13

Ack Nalhutta, je viens de voir ton post, je lui demande mais je pense que oui, il a déjà fait des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:28

Ok, j'attends de tes news, avec un tarif si possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:43

Moi j'attend toujour la reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:06

Héhé moi aussi. J'ai échangé avec lui il y a 2 jours, il m'a dit qu'il avait pas eu un instant mais qu'il me répondrait. De toutes manières, je ne lache pas l'affaire et il y aura une réponse (j'en réponds... muarff).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 13:45

Ok, il vient de m'envoyer ça, je pense que chacun, sur cette base, peut faire son bidule. Si vous voulez, je grouperai.
Je vous file son adresse en PM sur simple demande pour arranger votre bouzin, mailez-le de ma part sans soucis (ou je fais passer).


Dear Henri,


Hi there, mate.


I apologise for not replying sooner, but work has kept me quite busy lately.


All of the images your brothers asked the prices for are commissions. That is, they've been paid for and requested by specific clients, so there's no way I can negotiate their originals as they belong to their rightful owners now. And prints are out of the question, since GW is quite strict with their IP policy.


That said, you can always commission me to do an exclusive illustration for your Chapters/stories/whatever and I'll be more than happy to oblige.


The prices of my commissions usually accomodate the client's budget and depend on the size of the canvas I'll be working with; since this is traditional artwork after all, there IS a canvas. The bigger, the more detailed it gets and the more space I have to fill in with more art. That said, though, all of my images come with a background and as many characters as you need; I don't charge for that separately. Just the canvas size. So, we can talk numbers from €30 to €300.


My standard, which is 10"x7" ( http://aerion-the-faithful.deviantart.com/art/The-beginning-is-the-end-is-the-beginning-288713939 ) is €150. I can work bigger than that jumping to €250 for an A4 piece of paper ( http://aerion-the-faithful.deviantart.com/art/The-Masterplan-145602536 ), up to A3 size, which is €300 ( http://aerion-the-faithful.deviantart.com/art/Vow-295940250 ). Lower than that, you have an €80 option, and then a €60 and €30 (something along the lines of this picture http://aerion-the-faithful.deviantart.com/art/In-space-157904756 ) .
All these prices include my sending you the original once I finish.



Once you pick a price and we agree to it, I ask for the payment upfront through PayPal. Once the funds are in, I sketch out a draft of the picture (based on your descriptions and pictures if you have them) for you to approve. If you do, then I move onto inks and colors and once done, I'll send you a high resolution scan for you to print out, post, etc. The original goes through regular mail in a sealed envelope.


If any of your buddies is still interested in commissioning me, you can write to my personal/business account over at:



Je vous passe son mail en PM



As for the Sons of Horus, I'd love to work on a big scale project. I've done quite a few of those, with great results so far. In fact, I usually work a discount on the whole, once we decide how many illustrations you'll be needing.
As you said, I don't know if I'll be able to send him a test image of his Chapter, because I usually charge for tests and I don't have the time to do it just for the hell of it. But there's a lot of pieces in my Gallery that are very dynamic and show a Marine in full, should he want to see how they look; these come to mind:



http://aerion-the-faithful.deviantart.com/art/Rumble-on-269324402?q=gallery%3Aaerion-the-faithful%2F273980&qo=16


http://aerion-the-faithful.deviantart.com/art/Kashmir-174082207?q=gallery%3Aaerion-the-faithful%2F273980&qo=32


http://aerion-the-faithful.deviantart.com/art/No-Quarter-96201471?q=gallery%3Aaerion-the-faithful%2F273980&qo=66


Let me know what you think of all this and I'll talk to you soon!


Nic.-




DS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:18

Salut les gens.
Viens d'avoir un mail d'Aerion qui est en ce moment dispo pour des commandes persos et disposé à vendre les originaux qu'il a encore. C'est sans doute une petite fenêtre car il a du boulot avec sa BD.
Le plus simple est de le contacter directement de ma part (mail en PM ou en cherchant 2 mn sur le ouaibe), comme je vous le dit, c'est le moment.
Cheerz,

DS
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:57

Merci pour l'info, je l'ai contacté par curiosité et de ses oeuvres connues il n'a plus grand chose en stock, toutes les illustrations qui m'intéresse étaient des commissions donc déjà vendues.

Par contre il m'a proposé ses services pour un travail de commission, c'est un peu du sur-mesure et les prix varient généralement entre 150$ et 300$ selon le format (10"x7" ou 11.7"× 16.5")... tentant, mais ça fait quand même une sacrée somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?   Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un original d'Aerion the Faithfull vous tenterait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle légion jouez-vous?
» Parce que j'ai besoin de vous montrer ça
» Et vous elle mesure combien ?
» Vous écoutez quoi comme zic?
» Vous en êtes où de votre projet d'armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: