La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 World Eaters Pre Heresy

Aller en bas 
+29
Adruss
Makari
Karl_von_Krieg
Balgarok
ANVAL THAWN
jihess
Aximand
Uvogovine
Argos
Dark Sensei
MrBungle
Logren
Malcharion
Palakir
Viscose
Dizaon
seth833
travitz75012
El Ploplo
BlooDrunk
Andrew01
Dakeyras
Bjorn main terrible
Doudou
Heinrich
rayzer
Dakka
Cara1928
enguerila
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:02

enguerila a écrit:
.
La peinture arrivera quand je pourrai m'acheter un aéro , car pour l'instant c'est la dèche :p
Je ne vois pas du tout l’intérêt de l'aero pour la peinture des WE.
Avec une bombe de sous couche blanche tu as ta couleur de base, plus qu'à passer un jus et à éclaircir par dessus...
Et ce n'est pas Doudou qui te dira le contraire.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:53

+1 avec ce que dit Dark Apostle : ne t'amuse pas à faire du blanc à l'aéro, tu vas t'arracher les cheveux... Et tu seras encore plus dégoûté si t'as ramé pour investir pour rien !
D'autant plus que comme le dit Dark Apostle, bombe blanche + jus + éclaircissement et c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 9:06

Ouais enfin vous étes mignon les gars, mais peut étre qu'il vise un poil plus haut pour ses gurine vu le niveau de conversion (Nan Doudou j'ai pas dit que...ha...ahhh... nan lache moi!!!)

Je veut dire par la que je trouve bien qu'il veuille bosser sont blanc a l'aéro (comme j'avais fait sur mes tauquec'estlemal) ca aura un rendu plus fin, et pourra s'amusé a des dégradé avec du gris clair etc..

Fin bon , je suis peut étre con...
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 9:50

Je comprends tout à fait ton point de vue Andrew, mais pour une première expérience à l'aéro, démarrer avec le blanc ça me semble un peu rude ! Et pour le coup, je trouve que les mecs de chez Forgeworld font quand même du super boulot avec leur bombe blanche...
Mais bon, je suis ptêt un gros newb hein ! Moi le blanc à l'aéro, ça me sort par les yeux affraid 
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:45

Bonsoir les gars.

Bon pour l'aéro c'est pour faire de chouette figs , et qu'aussi je me foire à chaque fois bombe blanche + lavis = ça me plait pas ..
Bon j'avais changé la bombe blanche par une couche global d'aéro , mais c'était pas le mien et pour l'instant je l'ai dans l'os pour peindre de la fig là :/
Pour ça que je veux investir dans un aéro , pour m'amuser !
( d'autant plus j'ai d'autres figs que je pourrais repeindre , enfin bref j'aurai quoi faire :p).
Je retrouverai le tuto que j'ai trouvé pour des WE fait à l'aéro.

Sinon du wip, j'ai modifié les deux autres gus , la grosse tronço était trop classique , mais là c'est beaucoup mieux je trouve , pareil pour l'autre je le trouvais trop rond , là je lui aimanté la main droite et je lui mis une crête pour casser la rondeur du bonhomme.
J'ai terminé le troisième , j'hésite à lui mettre du mk4 ou mk3 , j'attends de passer commande pour voir quoi, et le dernier un vétéran avec et sans Lf lourd , en fonction de mon humeur.

Edit : j'ai retrouvé le lien : http://thepaintingbunker.com/2013/03/21/how-to-paint-world-eater-space-marines/
Il donne le choix entre un marine plus chaud (avec le beige) et plus froid(le gris), mon choix portera sur le beige, plus cool.

Qu'est-ce que vous en pensez ( à propos du tuto et de la fig) ?


World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo610

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo514

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo516

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo518

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo517

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo611
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:44

Pour l'aero, c'est pas si top que ça pour taper du blanc IMHO.
Sympa les poses des derniers, juste la tête nue qui serait mieux avec celle des Rampager pour le coté Butcher Nails...
Par contre tu devrais tester la Brown Stuff au lieu du milliput pour faire tes raccords.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:35

J'ai une super nouvelle , mon père veut bien me prêter son aéro demain pour un temps indéterminée , alors ma légion va se lever hahaha !!!

Merci, pour la tête je préfère faire simple et surtout qu'elle voulait pas s'enlever :p
What is that the brown stuff ?

En ce moment j'essaye de trouver du boulot pour avoir un peu de maille , et avec mon annif et noël , je devrais avoir un de figs pour cette fin d'année ^^

Sur le long terme je vais me faire la liste suivante :

Ce que j'ai :
- Une bonne dizaine de termites GW converti.
- Une bonne vingtaine de marines , et 7 avec des missiles.
- un land raider qui trainait dans mes tiroirs.
- Finir mes 3 rhinos
- deux dreads voir plus ( je suis en pleines recherche de tout mes vieux dreads ^^).

Niveau sur le long ( voire très long ) terme :
- 30 marines d'assauts.
- 20 destroyers en réacteurs ( 10 officiel et 10 marines d'assaut converti).
- deux contemptors
- 20 breachers
- 1 Spartan
- 50 terminators ( j'acheterai deux kits de 20 + 10 red butchers , sur les 40 il y a 10 que je convertirai aussi en butcher , alors 20 butchers et 30 termites de tirs ^^)
- Beaucoup de marines ? ( haha obligé :p)
- P-e des motojets , pour la beautés de la figs.
- et faut bien le p'tit angron

Ok sur tout ça , côté conversion il y a 10 butcher et 10 destroyers à convertir, je me vois bien faire un Khârn , après je le fais en MK3 ou en MK4 ? Car j'ai des chouettes idées pour ça.

Avis ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 22:21

La Brown Stuff c'est comme la Green, mais c'est pratique pour faire de l'armure car tu peux la poncer et la limer.
C'est Nicolas Fournel qui m'en avait parlé quand il avait fait ses meurines HH.

Pour ton Khârn, je te conseillerais d'attendre vu qu'une fig sera produite et qu'il y a toutes les chances qu'il déboite ça race.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:22

Je me doute qu'ils vont sortir les persos , mais d'abord lequel ? ( car bon il manque des persos niveau Betrayal , comme Tarvitz , Shabran Durak ou autre :p ).

De plus c'est vraiment cool d'avoir son "Khârn" , car ta pas le même que tout le monde et tu proposes ta vision du perso sur ta fig.
J'ai déjà racheter du green stuff , et je dois déjà finir mon miliput , mais quand j'ai plus je teste le brown.

Bon sinon j'ai fais un autre Chapi qui accompagnera mes marines d'assauts ; je l'ai aimanté pour avoir gantelet/tronçonneuse, pour varier les plaisirs.
Base de la fig vient de Cassius comme vous voyez , il avait une bonne tête le gus.

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo612
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo613

Premiers tests à l'aéro , c'est mieux en vrai mais j'arrive pas à trop bien faire le dégradé , la base c'est sous-couche noir suivi d'un passage au gris ensuite direct au blanc , les prochaines je vais faire un intermédiaire en mélangeant gris et blanc , j'aurai sûrement un meilleur résultat.
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo614
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:34

Tu utilises quelle peinture?
Ton blanc me parait un peu rugueux ou alors c'est la sous-couche.

Tu vas voir, le noir c'est sympa à travailler à l'aéro. Même si dans le flouff les WE n'ont pas de chapi.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:33

Il est p-e rugueux car j'ai passé un coup de sous couche noir GW avant , mais j'ai acheté de la peinture de chez Vallejo , un noir mat et neige sable , je vais tester ça ce we.

Et je vais aussi vous postez très bientôt des figs peintes, mais je suis demandeur de conseil :
- vous avez une technique rapide pour faire du visage ?
- je maîtrise doucement les battues damages , mais j'arrive toujours pas trouver les endroits ou les mettre , vous vous concentrez plus sur les arêtes ou vous en mettez partout ?
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:37

Pour les damages, c'est selon tes goûts. Mais tu peux faire effort sur les endroits les plus sujets aux frottements (genoux, coudes, épaulières et les arrêtes de l'armure). Après, des coups ils peuvent en prendre partout, donc c'est toi qui voit.

Dark Apostle a écrit:
Même si dans le flouff les WE n'ont pas de chapi
Je ne sais plus ce que dit le canon moderne sur la présence ou non de Chapelains chez les World Eaters, si quelqu'un a une source je suis preneur. Toujours est-il que dans l'antique Realms Of Chaos : Slaves to Darkness, on pouvait lire cette phrase : "Distinguished by their utter ferocity in battle, Chaplains move among the Legionnaires inspiring further devotion to Khorne. Their acts of insane bravery in spilling blood - and their habit of slaying the tardy in the Legion's ranks - gives new mettle to any squad to which they are attached."

En tout cas, bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:16

De toute façon ils ont pas interdit , alors c'est bon. Et de plus je crois que les chapin sont pour motiver les troupes , mais aussi pour cadrer les archivistes ( genre à la façon commissaire et psyker) , après je sais plus ou j'ai lu ça mais chose sur , leurs origines viennent des WB.

Bon ta l'heure j'ai eu une chouette idée , et ce qui est chouette c'est qu'on tout le monde peut participer !
Comment ?
Alors je suis toujours à la recherche de nouvelles pour les p'tite , du réalisme jusqu'à l'extrême , et je propose a tout le monde de poster diverses photos dites "d'exemples" de poses.
Par exemple je vois une affiche/film/photo avec un type qui fait une p'tite position sympathique , bim photo !
Pensez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:22

enguerila a écrit:
Par exemple je vois une affiche/film/photo avec un type qui fait une p'tite position sympathique , bim photo !
Pensez y Smile
Euh... ça compte ?
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Guns5
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:34

Hmm... Idée intéressante , mais malheureusement je suis pas un serviteur de slaanesh ( mais j'aurai bien aimé ^^).

Alors préciser , des photos réalistes et qu'on verrait des marines faire pour de vrai.
( le jour ou je vois un marine dans cette position ... Je serai sûrement choque :p).

Édit : j'avais eu un bug message , mais je disais que t'a eu une chouette initiative , et que ta façon de penser me plait bien ! Very Happy
En passant tient , qui a tester la peinture sang de chez GW ? Fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:17

enguerila a écrit:
De toute façon ils ont pas interdit , alors c'est bon. Et de plus je crois que les chapin sont pour motiver les troupes , mais aussi pour cadrer les archivistes ( genre à la façon commissaire et psyker) , après je sais plus ou j'ai lu ça mais chose sur , leurs origines viennent des WB.
Ça vient juste de Betrayer mais bon...
Rien n'est dit dans les règles mais ce serait comme jouer des archivistes dans la DG par exemple, c'est autorisé mais c'est pas fluff pour autant.
Sinon oui ça vient des WB et c'est suite à l'Edit de Nikae qu'ils sont entrés dans les légions afin se s'assurer que l'interdit soit bien suivi (et au final interdire aux loyalistes des armes contre les démons). Or les World Eaters ont des archivistes et s'en cognent un peu des directives du vieux.
'fin bref.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 7:52

Ne pas confondre Holy-V1 et Flouffy-Pré-heresy, si l'un n'exclue pas l'autre, il ne le valide pas pour autant.
Maintenant, les frontières flouffiques sont pour le moins poreuses. Sans appeller ça un chapy, avoir une sorte de drill-sargeant avec un frenzon dispenser (appellez ça un "herder" ou un "rage-keeper" si ça vous amuse) permettrait chez les allumés du cervelet d'avoir un "effet chapy" sans être obligé de troquer la livrée bleue et blanche contre un costume de "the crow" avec une masse moisie (qui elle pour le coup, était vachement mieux en V1 bon sang).

C'est comme le coup des pony-boys ça, ils enterrent leurs morts et donc se révoltent contre l'idée de finir en aquarium de combat...
Rhooo quand même :
- 1) S'ils se révoltent, c'est qu'ils ne sont par morts alors on rentre dans la grosse narmure et on saoûle pas ! On va pas se laisser gonfler par un homme tronc ou ce sera "Johny s'en va en guerre" en boucle pendant 10 ans pour pénitence (sans la scène de l'infirmière !).
- 2) Si on déverse un tombereau de fumier dans l'aquarium avant de t'y coller le groin, ça va, tu râles plus ? Ca y est, tu sens l'humus comme Tiphon ?
Sérieux les légionneux, vous avez de ces cas de conscience... Bon, je vais faire quoi de ma tête d'Horus moi ??? Des idées déco ?

DS
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 9:06

Je crois voir compris le premier paragraphe , bas besoin d'avoir une fig de chou pour en avoir un , ça peut juste être un super sergent.

Après ton deuxième paragraphe , je n'ai rien compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:55

Excellente cette preview de Sœur du Silence. Un leak du tome consacré à la chute de Prospero sans doute ????
Je comprends que ça puisse paralyser les psykers.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:32

El Ploplo a écrit:
enguerila a écrit:
Par exemple je vois une affiche/film/photo avec un type qui fait une p'tite position sympathique , bim photo !
Pensez y Smile
Euh... ça compte ?
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Guns5

Bon aucune reaction contructive ...
J'aime juste la photo..

Oui oui m'en faut vraiment pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 23:11

Oui dans le vieux flouff les WE ont bien des chapi, dans le nouveau (HH récent, romans etc..) c'est plus flou....

En bref: vu que ça n'est pas proscrit pas les livres FW, fait ce qu'il te plait!  Wink 

ps: joli calibre la gonzess  drunken
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 18:38

Salut jeunes gens. Wink

Aéro rime avec peinture ( enfaite non :p) , et j'ai pu m'amuser :
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo710
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo711

comparatif avec son collègue :
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo615

Et un peu de marines ...
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo712

...même un peu beaucoup
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo713

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo714
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 20:09

Perso sa manque d'assombrissent sur tes figs
Les contour de tes épaulettes en métal sa ne ressort pas autant que doré.
Après c'est mon avis perso mais sinon c'est cool ton armée
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:45

J'ai suivi tes conseils : j'ai assombris les anciennes et nouvelles figs , j'ai essayé un brossage à sec en métal plus clair ( mais j'ai pas trop la technique .. :p ).

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo715
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo716
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo717
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo718
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo719
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:30

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo810

J'ai refais mon siege breaker , et l'ancien est devenu un master of signal.

World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo811
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo812
World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Photo813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Eaters Pre Heresy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World Eaters Pre Heresy    World Eaters Pre Heresy  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Eaters Pre Heresy
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes world eaters
» liste world eaters 2000 pts heresy waagh
» World Eaters
» World Eaters
» HD VI : World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: