La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Campagne Istvaan 5 - Livre II

AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

Campagne Istvaan 5 - Livre II Empty
MessageSujet: Campagne Istvaan 5 - Livre II   Campagne Istvaan 5 - Livre II I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:01

Campagne Istvaan 5 - Livre II Isstva10

Bonjour à tous !
J'aimerais me lancer dans une campagne sur du long terme. Mon idée serait de partir sur le livre II et refaire le Massacre d'Istvaan V.
Idéalement, se serait cool d'avoir les bonnes Légions (par chance je joue Salamanders et toutes les Légion renégats sont présente !), mais éventuellement on peu avoir une petite tolérance =)

On ajoute à cela le suivie des Personnages du livre 4 pour leurs progressions et je pense qu'on peut sortir un truc pas mal !

Je n'ai pas regarder tout cela dans le détails car bien que motivé, mon partenaires habituel ne l'était pas !
Mais c'est pas grave, je me dit autant élargir !

Le but, réaliser les 3 Phases de la Campagne.
Chaque Phases = 2 partie et une dernière final mode Apocalypse (ou pas ?)
Objectif de jeux : 1 partie tout les 2 mois ce qui laisse 1 ans de campagne. Évidement, si nous pouvons allez plus vite, pourquoi pas ! De plus, on mixte les joueurs !
Objectif de peinture : On avance crescendo sur les Force en présence ! Ce sera à définir, mais par exemple 2000p pour la première partie et on pousse d'une partie à l'autre 500p de plus par exemple.

J'espère que l'idée vous branche !
J'en appel à : Frédéric BrissonFrederic RougyFulgrim LordJulien MarchinaJustin LauridantClément Lepère car je sais que nous sommes pas loin les uns des autres et qu'en terme de Légion ça colle !
Je suis pas du tout contre d'autres joueurs, et suis prêt à faire entrer d'autres Légions (même si je privilégierai les Légion présentent dans le fluff si nous sommes trop nombreux).
Idéalement, à 4 ça peut être bien, mais pas plus que 6 !!

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
poinpoingeek
Initié
poinpoingeek

MessageSujet: Re: Campagne Istvaan 5 - Livre II   Campagne Istvaan 5 - Livre II I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:36

Aaaah moi ça me dit bien dans l'absolu ! Histoire de faire prendre l'air à ma Death Guard et/ou mes Night Lords, si j'arrive à en peindre suffisamment d'ici là
Commissar Holt
Scout
Commissar Holt

MessageSujet: Re: Campagne Istvaan 5 - Livre II   Campagne Istvaan 5 - Livre II I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:28

J'aurais vraiment aimé participer, le dropship massacre est vraiment un moment clé de l'Hérésie, un de mes passages préférés (et j'ai ce qu'il faut en terme de figs, armée impériale, ordo reductor et IW); mais hélas Toulouse c'est bien trop loin de par chez vous.
Je vous souhaite en tout cas une partie de dingue Smile
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: Campagne Istvaan 5 - Livre II   Campagne Istvaan 5 - Livre II I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:38

poinpoingeek a écrit:
Aaaah moi ça me dit bien dans l'absolu ! Histoire de faire prendre l'air à ma Death Guard et/ou mes Night Lords, si j'arrive à en peindre suffisamment d'ici là

Yes ! On continue via Texto !

Merci @Commissar Holt !
Je ferai le nécessaire en photos etc !
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: Campagne Istvaan 5 - Livre II   Campagne Istvaan 5 - Livre II I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:59

Et voila !
Le feu est vert, les premiers lancés de dès pour les Traits de Seigneur et la première progressions des Personnages de Campagne ont été fait !
Notre version à ceux qui le souhaite est dispo sur la page HH France mais je peux si vous le souhaitez partager autrement !

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Istvaan 5 - Livre II   Campagne Istvaan 5 - Livre II I_icon_minitime

Campagne Istvaan 5 - Livre II
Page 1 sur 1