Bonjour à tous !
J'aimerais me lancer dans une campagne sur du long terme. Mon idée serait de partir sur le livre II et refaire le Massacre d'Istvaan V.
Idéalement, se serait cool d'avoir les bonnes Légions (par chance je joue Salamanders et toutes les Légion renégats sont présente !), mais éventuellement on peu avoir une petite tolérance =)
On ajoute à cela le suivie des Personnages du livre 4 pour leurs progressions et je pense qu'on peut sortir un truc pas mal !
Je n'ai pas regarder tout cela dans le détails car bien que motivé, mon partenaires habituel ne l'était pas !
Mais c'est pas grave, je me dit autant élargir !
Le but, réaliser les 3 Phases de la Campagne.
Chaque Phases = 2 partie et une dernière final mode Apocalypse (ou pas ?)
Objectif de jeux : 1 partie tout les 2 mois ce qui laisse 1 ans de campagne. Évidement, si nous pouvons allez plus vite, pourquoi pas ! De plus, on mixte les joueurs !
Objectif de peinture : On avance crescendo sur les Force en présence ! Ce sera à définir, mais par exemple 2000p pour la première partie et on pousse d'une partie à l'autre 500p de plus par exemple.
J'espère que l'idée vous branche !
J'en appel à : Frédéric BrissonFrederic RougyFulgrim LordJulien MarchinaJustin LauridantClément Lepère car je sais que nous sommes pas loin les uns des autres et qu'en terme de Légion ça colle !
Je suis pas du tout contre d'autres joueurs, et suis prêt à faire entrer d'autres Légions (même si je privilégierai les Légion présentent dans le fluff si nous sommes trop nombreux).
Idéalement, à 4 ça peut être bien, mais pas plus que 6 !!
A vos claviers !