La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Vente brouette entière de FW

AuteurMessage
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928

Vente brouette entière de FW Empty
MessageSujet: Vente brouette entière de FW   Vente brouette entière de FW I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:37

Bonjour, celà fait plusieurs années que j'ai mis en stand by l'HH et que je ne participe plus au forum, je passe juste de temps en temps voir l'évolution des armées des membres. Le chiisme de règle entre HH et 40k plus le décès d'Alan Bligh ont tué le jeu je trouve.
J'ai déménagé et je dois faire de la place, du coup je garde ma cybernetica et mes quelques blood Angel de peint et je revends tout le reste, une caisse entière de produits FW.
J'ai fait un post sur le warfo décrivant ce que je met en vente :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/278204-vente-horus-heresyfw-space-marine/

Si il y a des choses qui vous intéresse dite le moi. Si une personne est intéressée par le lot entier, je fais cadeau avec des éléments non répertoriés dans l'annonce : 5 soeurs du silence, 5 termi tartaros, 20 mkIV d'assaut (chinoiserie), praetor FW, apothicaire FW, capitaine et porte étendard FW, des persos pour écoutilles de véhicules FW, du décor, 12 casques thousand sons, ma boîte à bitz bien fournis etc...liste non exhaustive.

Pour résumez c'est une très belle affaire pour qui a le courage de peindre tout ça et moi ça me débarrasse d'un coup.

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Vente brouette entière de FW
Page 1 sur 1