La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ombre et Lumière !

Aller en bas 
+2
Pazuzu
Tyrion60
6 participants
AuteurMessage
Pazuzu
Novice
Pazuzu


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41
Localisation : Essonne

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 9:31

Salut à tous,

bon ça fait super longtemps que j'ai rien posté (depuis 2015..), j'avais à peine cherché à faire du Word Bearer mais j'ai pas poursuivi n'arrivant pas à me motiver plus. Plus tard la V8 arrivant ça m'a bien boosté pour 40k, j'ai pas beaucoup joué mais je trouve ça fun hormis un point, le fait d'avoir en permanence des mises à jour qu'il faut piocher à droite et à gauche. Je recherche actuellement plus de stabilité et finalement l'Hérésie d'Horus m'attire de plus en plus, c'est l'impression que me donne les jeux FW sauf si je me trompe, ne pratiquant pas du tout en vérité. Je suis aussi plus attiré par Titanicus et Necromunda.
Donc pour revenir à 30k, avec Logren (Erebus en vérité) et Haejul plus d'autres potes on se motive pour s'y mettre plus sérieusement. Les deux factions qui m'attirent le plus sont Talons of the Emperor et le Dark Mechanicum pour avoir de l'hérétique étant donné que le loyaliste a du succès dans notre petit groupe.
Avec la v8 j'ai un petit noyaux de Custodes que je terminerai plus tard accompagné de Soeurs du Silence et je viens de finir ma première unité pour le Dark Mechanicum (que vous verrez bientôt).

Donc déjà les Cutodes (j'ai pas les mis les unités bien 40k).
Ombre et Lumière !  46391615944_fbeab09bbc_c
Ombre et Lumière !  40150672533_70f4d59417_c
Ombre et Lumière !  47115374401_deb0393d87_c
Ombre et Lumière !  47207634731_f41b41ed8c_c
Ombre et Lumière !  46639066184_b724ef0f2f_c
Ombre et Lumière !  46447230325_406b9c0ee1_c
Le Dread pour le fun car il ne me semble pas que ce soit dans la liste mais j'en était content au vu du kit plastique pas top ^^ .
Ombre et Lumière !  46201476725_ea9dff4a31_c

Voilà donc à bientôt avec du Dark Mechanicum voué au Dieu de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:07

Le dread est bien rattraper mais effectivement il ne se joue pas en 30k !

En tout cas j'aime ton travail sur l'or !
belle réussite sur ton panel de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeMer 8 Jan - 16:25

La vache c'est d'une beauté!!!! Magnifique cet or et ce rouge/bordeaux.
Les couleurs se fondent parfaitement.

Ca doit faire partis des plus beau custodes que j'ai vu. Même le rendu des armes énergétiques est dingue Shocked


Hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Novice
Pazuzu


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 41
Localisation : Essonne

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:06

Merci beaucoup, dommage que le métallique perde un peu en photo, en vrai avec les reflets ça claque mieux.
La suite des Custodes ce ne sera pas pour tout de suite.

Voilà la première unité de l'armée du Dark Mechanicum qui va bien m'occuper pour les mois à venir.
Effet bien rouillé avec des runes du Chaos en déco le tout inféodé à Nurgle.

Ombre et Lumière !  49357083858_b5364fb135_c

La suite avec soit un Domitar ou des Tech-Thrall mais ceux là je vais les bidouiller à partir de Pox 40k et du Mechanicus car j'aime pas trop les figs d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:37

Tu devrais jeter un oeil au sujet de Crevette sur le Warfo qui pourrait bien t'inspirer pour du Dark Meca Smile

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chaos-dark-mechanicus/

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 10:21

C'est très très sympa tout cela en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
FABASH41
Initié



Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Hyeres VAR 83

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 19:14

Salut,

Les custodes sont super et le contemptor aussi. Très belle peinture, les drapés sont magnifique. Les myrmidons sont sinistre, parfait pour du dark mechanicum.

Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:48

Non mais quelle tuerie ces Custodes ! J'adore le traitement du rouge.
Le Dark Mechanicuml est bien sympa aussi, ils font limite Death guard, c'est clair qu'eux, ils ont pas l'air gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre et Lumière !  Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Lumière !    Ombre et Lumière !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du Corbeau
» Nous sortons de l'ombre pour mieux vous attraper .. ( RG liste , enfin on essaye ! ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: