| Compilation des Volumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adruss Frère de Bataille

Messages : 2019 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 31 Localisation : Essone
 | Sujet: Compilation des Volumes Ven 19 Avr - 21:57 | |
| Bonjour à tous !
Afin de facilité les lecture des anglophobe, j'ai repris le travail du Chat sur les recueil des volumes Rouge. Tout cela intègrent également les dernières FAQ ainsi que les Volume noir !
Tout d'abord, merci une foie encore pour m'avoir donné ces documents ! C'est beaucoup de travail et je ne peu que saluer ce que tu fait pour ta Fan Made.
J'ai pour l'instant une Volume des Legion, et un autre sur le Meca Chevalier. Je vous invite à venir sur la page FB Hors Heresy France (passé en Privé) pour télécharger ou consulter ces documents !
Evidemment, tout retour est le bienvenue sur des coquilles ou autres ! ++
Ad.
| |
|
 | |
jihess Admin

Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 45 Localisation : Medusa
 | Sujet: Re: Compilation des Volumes Dim 21 Avr - 21:08 | |
| Salut, déjà j'ai pas Facebook comme d'autres sur ce forum qui ont choisi volontairement d'utiliser ce média... C'est dommage d'en parler ici sans en faire profiter tout le monde. Amha | |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Mer 24 Avr - 15:26 | |
| Alors c'est une invitation à y consulter la page justement. J'ai demandé au Chat si oui ou non je devais poster sur le Forum, et étant donné que c'est sous copyright c'est peut être un peu limite de le mettre en public ainsi non ?
Je m'adapte mais je suis pas pour crée une chaîne de mail par contre :/
J'ai aussi choisi FB car le groupe HH France est assez actif. Et j'ai beau régulièrement poussé les gens à venir ici, on peut tous constaté qu'il ne se passe pas grand choses depuis quelques temps ... Les derniers pos du Sujet Modélisme dates de hier, le 9 Avril et 13 Mars ... Il y a que la Fan Made qui fait bouger le forum ces derniers temps
Ad.
| |
|
 | |
Aenar Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Jeu 25 Avr - 7:46 | |
| Bonjour à tous. Désolé, cette année, j'ai beaucoup de mal à suivre les évolutions de ce magnifique projet à cause de ma vie pro. Personnellement, j'ai juste une question parce que je ne suis pas sûr de comprendre. Je suis membre du groupe horus heresy france sur FB. Les documents que tu as mis dessus sont les mêmes que ce que fait le Chat sur le forum? Tu intègres au fur et à mesure les changements quand on en parle ici? Ou tu prends aussi en compte les retours du groupe horus heresy? Juste pour savoir ce qui est le plus "à jour" et où il faut commenter (si on le peut. Cette année, je suis clairement out  ) | |
|
 | |
jihess Admin

Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 45 Localisation : Medusa
 | Sujet: Re: Compilation des Volumes Jeu 25 Avr - 9:38 | |
| N'ayant pas facebook, comment veux-tu que nous consultions? Parceque facebook c'est pas un accès public? Le forum n'est pas actif car clairement tout a été fait pour le tuer à petit feu... J'ai rien contre le groupe heresy facebook, bien au contraire... Mais quand les membres du forum, postent sur facebook et oublie le forum et bien les positions sont prises. Je vais arreter de troller le sujet, mais fallait que je le dise une bonne fois pour toute. En tout cas, j'aime toujours autant l'heresy et je suis heureux d'avoir fait de belles rencontres ici.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Jeu 25 Avr - 15:23 | |
| - Aenar a écrit:
- Bonjour à tous.
Désolé, cette année, j'ai beaucoup de mal à suivre les évolutions de ce magnifique projet à cause de ma vie pro.
Personnellement, j'ai juste une question parce que je ne suis pas sûr de comprendre. Je suis membre du groupe horus heresy france sur FB. Les documents que tu as mis dessus sont les mêmes que ce que fait le Chat sur le forum? Tu intègres au fur et à mesure les changements quand on en parle ici? Ou tu prends aussi en compte les retours du groupe horus heresy?
Juste pour savoir ce qui est le plus "à jour" et où il faut commenter (si on le peut. Cette année, je suis clairement out ) Le Chat fait une Fan Made pour la V8. Moi je fait une compilation des livres Rouge / Noir et des FAQ, mais pour la version en cours HH (donc v7.5). @ Jihess, Disons que sur FB tu as des groupe et tu peux restreindre les accès (ça peut être juste une demande comme une inscription sur ce Forum). Pour la consultation, bonne question ... Une partie "privé" accessible que aux gens inscrit ? Je ne compte pas mettre un lien en tout cas en public et accessible à n'importe qui qui tombe par hasard sur le forum :/ Pour le reste, je suis avec toi !
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Ven 17 Mai - 12:28 | |
| La version Solar Auxilia et Imperialis Milita est sortit ce matin !!!
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Mer 22 Mai - 13:41 | |
| Les Custodes sont en FR ! Et je croit avoir trouvé comment les mettre en ligne !
Edit : Liens Morts
Ad.
Dernière édition par Adruss le Mar 22 Juin - 14:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Jeu 7 Nov - 14:43 | |
| Bonjour à tous ! J'ai mis en ligne sur le FB HH France la Démons !
En espérant que ça plaise, n'hésitez pas encore une fois à faire remonter toutes coquilles !
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Lun 2 Déc - 11:11 | |
| Une nouvelle version des Legiones Astartes est paru sur le FB Horus Heresy France ! Pour ne pas avoir de doute il s'agit de la 3.3 !
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Jeu 20 Fév - 14:53 | |
| Bonjour, J'ai fait le lien vers mon Drive pour la traduction des livres HH : https://1drv.ms/u/s!An3low9sobke0hXe4s7uR4zI92Z4?e=tvl1d6Mdp : HH30kfr. N'hésitez pas à me faire remonter des coquilles ! Je suis constamment à les reprendre (me faut mettre les nouveaux totor DA d'ailleurs !). Comme mis sur les livres, ce sont des recueils fait pour aidé les joueurs à comprendre l'anglais. Il ne remplace absolument pas les livre FW !
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Ven 17 Juil - 15:04 | |
| | |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Mar 1 Sep - 12:40 | |
| | |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Lun 16 Nov - 17:22 | |
| | |
|
 | |
poinpoingeek Initié

Messages : 110 Date d'inscription : 01/04/2017 Age : 39 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Compilation des Volumes Dim 22 Nov - 9:24 | |
| | |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Mar 22 Juin - 14:27 | |
| | |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Ven 30 Juil - 10:18 | |
| Nouveau Recueil mis à jour ! Mechanicum version 2.2
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Mer 20 Oct - 7:31 | |
| - Adruss a écrit:
- Nouveau Recueil mis à jour !
Mechanicum version 2.2
Corrections surtout sur les écritures Version 2.21 =)
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Mer 22 Déc - 8:28 | |
| Bonjour bonjour, Nouveau UP des Légions ! Pour moi une version carrément imprimable car pas de changements prévu or correction d'orthographes, coquilles, et nouvelles unités que sortira FW dans le futur ! · 21/12/2021 – Version 4 - Modifications mineures - Ajout des unités des suppléments « Exemplary Battle » - Ajout des noms d’unité en anglais et traduction complète des unités - Harmonisation général des unités, Personnages et Primarques - Ajout de Argel Tal Pour rappel ; le lien vers mon Drive pour tous les recueils HH : https://1drv.ms/u/s!An3low9sobke0hXe4s7uR4zI92Z4?e=tvl1d6Mdp : HH30kfr.
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Jeu 7 Avr - 9:55 | |
| Salut à tous Nouvelle version pour les Astartes ! La 4.1 avec les ajustements suivants : 31/03/2022 – Version 4.1 - Ajout des Personnages Spéciaux o Farith Redloss o Holguin o Fafnir Rann o Dominion Zephon - Ajout des suppléments « Exemplary Battle » o The Battle of Calth – UNDERWORLD WAR o The Battle of Perditus - UMBRAL-51 o The Battle for Kalium Gate
Ad.
| |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

| Sujet: Re: Compilation des Volumes Ven 17 Juin - 19:52 | |
| Bonjour ! Je voulais finir le Recueil avant la parution de la V2 ! Alors j'ai inclus la dernière unité sortit de la Raven Guard.
· 16/06/2022 – Version 4.2 - Ajout des suppléments « Exemplary Battle » o The Breaking of the Perfect Fortress
Merci à ceux qui m'ont aidé dans ce projet ! Et bonne V2 à tous !
Ad.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compilation des Volumes  | |
| |
|
 | |
| Compilation des Volumes | |
|