La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dixième Sujet: "Transport!"

Aller en bas 
+5
Tsuneaki
Honsouball
Adruss
Le Chat
jihess
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Sujet: "Transport!"   Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:02

1- Bjorn: Juste magnifique ce véhicule. N'étant pas fan du mécha, ça me vend quand même du rêve!! Tu me donnera des courts pour l'aéro... Juste comme l'a dit Le Chat: il manque les battle domage (dis le mec qui ne sait pas les faire  lol!)

2- Jihess: J'adore ce véhicule, et ce rouge/rosé lui va tellement bien. L'or change aussi beaucoup de ce que l'on voit d'habitude, et je trouve ton rendu beaucoup moins criard.

3- Yarlen: Vraiment cool ces couleurs pour les arlequins, les losanges en free hands sont dingues, et les gemmes je n’en parle pas!!! Tu utilise du vernis brillant d’ailleurs dessus?  

Auberon en dernier car je n'aime pas du tout les BA Twisted Evil . Non, de façon objective ton volant est vraiment magnifique et doit encore plus en imposer en vrai.

Félicitation à tous!!! (vote d'un mec qui galère en peinture... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Sujet: "Transport!"   Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:51

De mon côté :

1/ Yarlen => De l'harly dans un monde de Marines ça change et en plus c'est trés bien executé ! Mais fait attention le pilote porte un masque on dirait qu'il se retient car a la diarée lol

2/ Jihess => Bon comme d'hab une peinture au top ça en devient lassant

3/ Auberon => Je sais au combien il faut du taff pour un engin comme ça ! Juste une petite remarque, le rouge est un peu trop uniforme mais c'est peu etre la photo qui fait que.

Concernant mon triaros, oxydation ne veut pas dire battle domage Smile blague à part en avait fait un max sur mes wolves du coup sur mon mecha j'avais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Sujet: "Transport!"   Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

A mon tour.

1) Bjorn. Très belle machine de Mars. J'aime beaucoup le schéma et le rendu est superbe. Bref pas grand chose à redire.

2) Jihess. Là aussi très belle fig mais je suis moyennement fan de ce rose/fuchsia. Et les dommages de bataille, les traits blancs font étrange. La fig est superbement bien peinte et je trouve que cela vient gâcher le travail sur le rose/fuchsia.

3) Yarlen. C'est beau mais le mariage bleu et orange, n'est pas trop pour me plaire en l'état. J'ai l'impression que le bleu a bénéficié d'un travail bien moins précis que l'orange. ça dénote beaucoup trop. Enfin je trouve. Peut être mettre des rappels d'orange sur le bleu comme tu as fait des losanges bleu sur l'orange. Il y a une impression de pas fini en fait. C'est dommage car tu as l'air d'avoir un sacré niveau de peinture.

Voilà.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Sujet: "Transport!"   Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

Tout le monde a voter ? study
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Sujet: "Transport!"   Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03

Yop les amis!!

Du coup, après contage....

Voici les résultats Wink

Bjorn vainqueur cheers
Yarlen second
Jihess troisième a un point près :p

Voici donc le trio de vainqueurs,bravo a vous 3 et surtout a Bjorn pour sa première place Wink

Perso j'aurai mis Bjorn en premier parce que je kiff cette fig et ta peinture est très sympas. Après,j'avoue que j'aurai moi aussi, vu un peut plus de battle damage. Ce type de fig s'y prête plutôt bien.
En second Jihess car ta fig est superbe et en troisième Yarlen car ta fig est très jolie également et la peinture très bien maîtrisée.
Après, vous avez tout les 3 des bon niveaux, donc c'est des préférences de teintes de traitement et de figs qui vont jouée tout bêtement.

Par exemple Yarlen, je te mets en troisième par ce que je ne suis pas fan de ton choix de couleur, mais c'est perso. Niveau peinture c'est très bien maîtrisé et ça pourrait très bien être en première place.

Oberon.... quatrième de ce concours.... Alors, pour ma part, toi aussi ton niveau n'est plus a prouver mais j'avoue que la... ton thunderhawk est trop propre en fait. Le rouge est maîtrisé, mais les réacteurs font neuf, les parties bronze en fait sont trop propres. On voit bien quelques traces d'usure sur ton rouge mais, je ne sais pas, la peinture en soit est bien mais c'est peut être la teinte du rouge aussi qui fait ça. Je la vois trop pastel, virant légèrement au rose sur les éclaircissement. J'aurai plus vu un rouge plus chaud, travaillé avec du jaune pour éclaircir et finir avec un peut de blanc pour donner ce côté un peut plus pétant... Enfin bon, après c'est mes goûts aussi hein ^^

Après, les photos ne rendent peut être pas comme il faudrait aussi.

Enfin bon,je ne sais pas si c'était très clair cette explication lol

En tout cas bravo a vous 4 Wink

Mention spécial pour Bjorn qui ressort donc " the first "

Prochain concours d'ici quelque jours Wink

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Sujet: "Transport!"   Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:33

Merci à tous cheers

Et en route pour le prochain Smile
Enfin si je peux y participer car je pars au japon dans 15 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Sujet: "Transport!"   Dixième Sujet: "Transport!" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixième Sujet: "Transport!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cinquième sujet "Marcheurs"
» Postez ici vos réalisations : " Transport "
» Huitième sujet: "De retour..."
» Premier sujet... A vos pinceaux!!!
» Quatrième sujet "Véhicules"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Concours du forum-
Sauter vers: