La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Batailles d'Adruss

Aller en bas 
+4
poinpoingeek
Tyrion60
Helbrecht3
Argel Tal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Les Batailles d'Adruss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Batailles d'Adruss   Les Batailles d'Adruss - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 13:06

Tour 4 :
Mon adversaire fait ce qu'il peut pour tenir les deux objectifs encore en sa possession.
C'est peine perdu. Les Tactiques en haut sont éliminé par les Pyroclast, et comme nous décidons d'arrêter la, je ne pousse pas mes figs vers les Reavers.
Je fait tout de même apparaitre le Contemptor dans le dos des Reavers, tandis que son homologue Sons of Horus blesse gravement mon Praetor avant de succomber à ces coup de marteau tonnerre.

Les Batailles d'Adruss - Page 7 53436378139_1144304965_h

Les Batailles d'Adruss - Page 7 53436378114_d2ad8e7e13_h

Les Batailles d'Adruss - Page 7 53436053366_0e4e8844f2_h

Bilan :
J'avais une liste bien mieux monter et j'ai échelonner mes renforts afin qu'ils arrivent correctement au bon endroit et au bon moment.
Mon adversaire de son côté à fait deux erreur. La première au déploiements, en mettant les Reavers sur un flanc au lieu du centre. Puis d'avoir voulut être rapide dans la prise de terrain par les deux escouades de 15x Tactiques et qui se sont du coup retrouvé vite éradiquer par mes Elites.
Ca reste une nouvelle parti de ZM très cool ! Et je confirme que j'adore ce format !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Batailles d'Adruss
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Batailles de Xeti
» Les Rapports de Batailles d'Ad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: