La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Projet : La IVeme.

Aller en bas 
+6
Dakeyras
Maestitia
Honsouball
Argel Tal
Adruss
Hyuna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:48

J'aimerai bien mais je trouve pas comment faire pour mettre une image en aperçu x).

Je suis très très peu joueur Argel, je dois faire genre même pas 3 journées de jeu par an ahah.
Cela dit ma liste à 3500pts pourra sans doute changer un peu ( hors tout ce que j'ai déjà acheté ) donc pourquoi pas se renseigner sur l'un ou l'autre pour assurer l'arrivée de mes volants en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:20

Check sur le post que je t'ai fait avant tu devrais t'en sortir pour l'aperçu

Pour les games hésite pas à te joindre aux évent du forum ou du groupe Facebook horus heresy France si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:59

Punaise je suis vraiment un singe ... J'avais qu'à copier coller le 2eme lien au lieu du 1er pour avoir l'aperçu de la photo --'.

Bon ben les prochaines photos il n'y aura pas besoin de cliquer ahah.

Je suis aussi sur la page Horus Heresy France mais je t'avoue qu'il ne se passe pas grand chose dans mon coin.
Même niveau club on en a qu'un seul qui ouvre un samedi par mois et c'est à plus de 1h de voiture ( je n'en ai pas ) et je ne sais pas si les bus passent par là.
C'est donc la croix et la bannière pour jouer de surplus en 30k.

D'ailleurs petite question : 2000 points c'est une base solide pour une partie lambda ou vous commencez à jouer vers 2500 / 3000 pts ?

En tout cas merci de tes réponses Argel.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:35

Ahah tu me rassurés pour les photos

Hésite pas à regarder pour le covoit si t'es un peu en galère. Genre dans deux semaines on va rejoindre les potos de la Belgique en prenant une voiture commune de francais.

Pour le format 2k ça peut commencer à être sympa mais idéalement 3k c'est le format idéal ça fait des parties d'une aprem . 30k a tendance à sortir des grosses unités qui valent cher en points (le multiple small unit Ne marche pas tellement en 30k)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Hum je suis encore trop juste niveau points pour faire des parties avec vous alors.
Je pense avoir 2k mi août pas avant.

Par contre pour de prochains event dans l'année pourquoi pas oui ça peut être très sympa même si je suis vraiment novice.

Bon par contre mon aéro m'a planté ce matin avec une pièce non changeable ... Donc pas d'avancée peinture avant 15j je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:59

Hyuna a écrit:
Hum je suis encore trop juste niveau points pour faire des parties avec vous alors.
Je pense avoir 2k mi août pas avant.

Par contre pour de prochains event dans l'année pourquoi pas oui ça peut être très sympa même si je suis vraiment novice.

Bon par contre mon aéro m'a planté ce matin avec une pièce non changeable ... Donc pas d'avancée peinture avant 15j je pense...


Arf la tuile de l'aéro ça pue !!! Mad

Je suis dans le même cas que toi Hyuna, même pas 2000 points de peints pour le moment. On va se faire une partie entre novice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

Je confirme pour l'aéro ... ça m'a flingué ma journée ahah.

Du coup je pense passer chez Harder et Steenbeck pour le prochain car la dégradation de pièces intérieures ( chez le miens c'est la petite zone qui permet de visser les buses qui est flinguée ) alors que je nettoie souvent mon aéro, le rince bien etc je trouve ça aberrant.

Mais c'était un entré de gamme de chez MLD à même pas 50 ou 60 balles ça doit venir de là ...

Héhé pour les parties faudrait voir la distance entre nos régions respectives Smile

Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 46
Localisation : Lunéville

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 5:25

Bonjour, tes iron warriors sont superbes.

Ton métallique paraît bleuté ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:50

Salut Worry et merci pour le compliment.

Tu as raison l'acier est bleuté Smile J'utilise du cobalt alchemy de la gamme Scalecolor pour mon éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 46
Localisation : Lunéville

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:51

D'accord,

Merci, ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:56

Salut les gars, enfin de retour grâce à la réception de mon nouvel aéro ce matin.

Je n'avais pas pu peindre pendant 15j autant dire que ça m'a démangé cet aprem Smile

Voilà donc mon 1er rhino pour ma légion.
J'espère qu'il vous plaira.


Projet : La IVeme. - Page 2 36905910

Projet : La IVeme. - Page 2 36921010

Projet : La IVeme. - Page 2 36942810
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 46
Localisation : Lunéville

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

Très beau. Le dessin c'est un free hand ou une décalco ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:04

Salut, merci Smile
Décalco ^^ Normalement ce genre de décalco c'est pour les bannières mais je trouvais l'idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:52

Ça rend super bien pour le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:48

Salut, me voici de retour après une petite pause ( pas si petite que ça ... ).
Voici donc la mise à jour du topic avec un storm eagle ainsi que mon 2eme rhino ( celui de droite sur la photo ).

J'espère que ça vous plaira.

Projet : La IVeme. - Page 2 40665910

Projet : La IVeme. - Page 2 40330410

Projet : La IVeme. - Page 2 40371510

Ps : Je vais commencer mon projet Mechanicum, est ce que je dois refaire un topic à part ou bien je peux tout simplement poster dans celui ci étant donné que ce sera mon armée alliée ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 6:34

Cool, ça avance bien Smile
Tu pourrais nous faire une petite photo de groupe avant ?
Tu arrive a combien de points ?

Pour le meca, tu peu comme tu le souhaite ouvrir un nouveau sujet ou bien continuer sur celui-ci (en changeant le titre cependant).


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:39

Salut, je ferai une photo de groupe quand j'aurai pu socler ma dernière tactique ^^.
Je suis actuellement à 1480points sur les 2000 de prévus.
Il me manque actuellement un fire raptor, un médusa et un rhino de commandement pour arriver à 2000pts.

Je peux te partager mes listes IW et Mecha 2000pts en mp si tu veux te spoiler un peu à l'avance ce que je compte peindre Smile.

Pour le topic je mettrai le nom à jour et continuerai de poster ici.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:13

Coucou les gars, me voici de retour ( ça fait un bail ) avec une petite avancée de mon projet iron warriors.

Voici donc un damocles command rhino ainsi qu'un contemptor mortis qui j'espère vous plairont.



Projet : La IVeme. - Page 2 47367310


Projet : La IVeme. - Page 2 47271110

Projet : La IVeme. - Page 2 47230110

Projet : La IVeme. - Page 2 47057810

Projet : La IVeme. - Page 2 46966510

Ps : J'ai bien entamé le projet Mechanicum il y a quelques mois mais n'étant clairement pas satisfait de ce que j'en faisais je l'ai mis au placard pour me consacrer pleinement au projet principal.

Ps2 : Je ferai une photo de groupe quand j'atteindrai les 2500pts de peints ce qui ne devrait pas trop tarder ( sans doute avant 2019 ).

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:48

Du très très lourd tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:11

Dommage que le Contemptor soit un peu trop fixe !
Si non le Lance missile ne t'apporte pas grand chose pour la version AA !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:02

Sympa tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 10:20

Joyeux noël à toutes et tous.
Je viens partager avec vous mes deux dernières figurines pour l'année 2018.
J'espère qu'elles vous plairont Smile

Comme d'habitude je joins ma page dédiée si ça peut en intéresser quelques un.

https://www.facebook.com/Hyuna083/

Voilà, je vous souhaite encore une fois de passer de joyeuses fêtes ainsi qu'une bonne journée.


Le land raider :

Projet : La IVeme. - Page 2 48406510

Projet : La IVeme. - Page 2 48416110

Projet : La IVeme. - Page 2 48419410

Le prédator magna melta + heavy bolter :

Projet : La IVeme. - Page 2 48903310

Projet : La IVeme. - Page 2 49296010
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:49

Joyeux noël à toi
Beau boulot sur ton métal j'aime beaucoup
C'est peut être les photos mais je trouve que ton jaune manque d'ombrage mais sinon beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:35

Joyeux Noël ! J'espère que Papaturbo a offert la masse d'ogive sous le sapin (au vu des dernières photos on dirait bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna
Novice
Hyuna


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 32
Localisation : Var

Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:29

Coucou et merci à tous pour vos messages.

Ah ah non sous le sapin j'ai eu des kurnoth hunter sylvaneth pour un projet commencé l'année dernière avec le start collecting.

Ca me fera une petite pause dans tout ce qui est métallique pour le coup et c'est pas un mal.
Peignant deux unités par mois il y aura surement une petite avancée de mes Iw mais vers la moitié du mois de janvier.

Reste à savoir ce que ce sera ... La boite du seigneur des anneaux ( je suis un énorme fan ) me faisant aussi de l'oeil depuis le début ...

Enfin pour avoir une ligne directrice sur quoi peindre en IW j'ai fais deux listes à 5000pts.
Une lambda avec un seul LoW ( Papa Pertu ) et une autre un peu modifiée pour avoir double Low ( un Fellblade + Pertu ) avec une liste onslaught.

Je pourrais à la limite poster les deux ici si ça en intéresse certains.
Dites le moi dans les prochains commentaires.

Bonne nuit les gars ^^.

Ps : Pour Doudou, je pense qu'il y a un peu des deux. J'ai l'impression d'avoir été un peu sage sur l'encre orange cette fois ci et il y a aussi la lumière qui n'aide pas. Je pense d'ailleurs à investir dans un studio photo portable pour avoir des trucs de meilleur qualité à vous mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : La IVeme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : La IVeme.   Projet : La IVeme. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : La IVeme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVème légion, 7ème Grand Bataillon en marche!
» Projet 2: Blood Angels !!
» Projet Mortalis
» Projet d'armée
» Projet Carcharodons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: