La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 World Eaters - Du sang pour la XIIème

Aller en bas 
+6
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
Adruss
Dakeyras
Le Chat
Argel Tal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:06

Début de mon armée de WE dans le cadre du CDA (puis ça ira plus large). C'est une branche de WE ayant bien avancés avec les WB durant la shadow crusade donc déjà bien initiés sur le crimson path d'où le schéma rouge à la place du bleu de la croisade.

Il va donc y avoir des influences sur ce que vont devenir les WE en 40k sans non plus trop garder ce visuel.

C'est aussi mes premiers essais à l'aéero donc j'ai encore pas mal à monter en compétence avec la bestiole (merci Dakka si un jour tu repasses par ici Smile )

World Eaters - Du sang pour la XIIème  41327968621_721e3021af_c


World Eaters - Du sang pour la XIIème  40614144424_c08f514057_c

Et le petit sergent qui va bien

World Eaters - Du sang pour la XIIème  39518118730_b54e0d65fe_c


World Eaters - Du sang pour la XIIème  40431824045_b5f8502130_c
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:09

Très sympa ! Des débuts bien prometteur.
Perso j'aurais pas osé directement l'épaulette de Khorne, mais c'est un choix.
Rajoute un ou deux battle domage format coup de lame sur les armures et ce sera top pour moi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:27

Super chouette.
Pareil que chaton pour les épaules mais pourquoi pas surtout si tu les joue avec tes WB.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:48

J'avoue, pas fan de Khorne !
Mais le reste tout bon !
Effectivement c'est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:08

Merci pour les comm les gars Smile

Pour les BD je me suis essayé avec l'acrylic heavy chipping mais j'ai pas été satisfait, je refais des tests sur les figs suivantes en laissant plus sécher.

Comme je compte clairement les jouer en alliance ou dans un même contexte que les WB je trouve ça cool d'apporter un peu de symboles chaotiques. Après tout dès le bouquin 3 Kharn parle de l'étoile à 8 branches qui sont même arborés via les loges sur les bannières des SOH mais oui clairement c'est un choix de ma part que je vais essayer de disséminer de temps en temps sur les escouades en fonctions du rabiot.

Ca va quand même plus vite à l'aéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

J'ai voulu me tester un peu sur un premier chassis de véhicules à savoir la baignoire volante:

World Eaters - Du sang pour la XIIème  41485431242_1ee82111c2_c

World Eaters - Du sang pour la XIIème  40633110485_79bb6ca4ec_c

World Eaters - Du sang pour la XIIème  41526454701_d5399dc0fa_c

C'était un prototype avant de m'attaquer au reste de l'escadron et surtout à du plus gros blindé, je suis pas encore super content des osl et de la propreté de certains trucs (genre je dépasse souvent car j'ai retiré le scotch du rouge trop tot quand j'ai attaque le blanc) mais je pense que les suivants seront mieux.

J'ai aussi fini la première escouade de 10 marines je ferai les photos la prochaine fois. Pour la suite maybe le patron forge lord ou encore 10 marines...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:01

Perso j'aime beaucoup !
Le petit clin d’œil sur les épaulettes est top Wink

Pour ce qui est du "raté" à l'aéro ça passe également, mais à la limite tu pourrais même mettre un coup de "blanc" très léger en zénithal sur le rouge pour lui donner un coté délavé. Est-ce qu'un rouge délavé fait WE reste discutable.

Par contre je trouve qu'il lui manque un coté agressif pour du WE. Format un demi symbole de la légion sur le devant pas exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 6:12

L'idée est sympatique mais le orange sur le bas du châssis, m'interpelle .
Je l'aurai plus mis en noir ou métal avant de faire des projections pour plus de lisibilité .

Sinon je l'aime bien cette baignoire ! J'adore ce modèle .

Courage !

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 7:24

Thanks le chat et oui c'est prévu pour le symbole de la légion a l'avant mais ça sera pour les deux suivants tout simplement parce que j'ai juste deux decals et rab et pas trois ahah et je me sens pas de le faire à main levé... J'ai aussi idée de faire sortir le gunner un peu hors du châssis avec une hache à la main pour trancher des petites têtes au passage mais je voulais me concentrzr sur la peinture sur celui là pour tester l'aero

Pour le rouge je vais laisser comme ça et ça me servira de leçon pour la suite sinon ça se corrigera au pinceau... Comme tu le fais remarquer pas sur que ça colle trop le rouge délavé au we

Danke dakeyras! Le orange prendra plus de sens avec le reste de l'armée qui a des socles dans cette teinte orange un peu poussiéreux donc je me disais que ça permettait de lier l'ensemble même si je suis tout à fait d'accord c'est pas le truc le plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

Ben moi ça me plait bien tout ça!
Ce côté bien usé et poussiéreux, tout ce que j'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:42

Thanks KVK Smile je vais essayer de mettre ce côté usé sur tous les véhicules je pense

Donc je me suis décidé pour la suite petite "conversion" d'un forge lord, manque juste les grenades rad et l'idée est là:

World Eaters - Du sang pour la XIIème  40653951255_37543c615c_c

World Eaters - Du sang pour la XIIème  40653958825_d15b4b55ee_c
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Bien dynamique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Suite et fin de mon patron, je voulais montrer un mec qui commenait à oublier son job et qui utilise ses outils plus pour démembrer que pour réparer (en soit c'est aussi des réparations ^^)

World Eaters - Du sang pour la XIIème  27764076228_649524b4e1_c

World Eaters - Du sang pour la XIIème  27764083958_31b9b310be_c

Et pour la suite je m'attaque à du spartan avant d'enchainer sur re 10 tactiques

World Eaters - Du sang pour la XIIème  39825065580_f06c285140

Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42
Localisation : Istvaan III

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 6:01

Pas mal au moin tu commence à être prêt pour terra vu la tournure un peut chaotique de tes world eaters
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:41

J'aime beaucoup mais pour des WS.
N'y vois pas une attaque mais juste une réflexion qui va dans le sens du fluff que tu veux leurs donner.
Mets y plus de rouge ! Ce sont des rageux ! Ils veulent tuer tuer tuer .

Pour tes gus je verrai du rouge sur une des jambes, les gants et pourquoi pas le torse un peu comme Michel en dessous :

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Image16

Pour ton spartan histoire de lui donner plus de punch et de hargne, tu pourrai le recouvrir de rouge et faire apparaître du blanc et/ou du bleu pour rappeler la legion d'origine .
Comme la technique qui sert à faire de la rouille mais au lieu du marron c'es du blanc.
Et pour le coup tu as une super base de blanc.
Oublie les bandes bien propres : ils ne prennent plus la peine de faire des traits Razz

Tu pourrai même ajouter des signes cabalistiques sur la coque pour les associer avec tes WB.
Ces derniers les ayant manipulés pour les pousser vers Khorne.

Encore une fois, c'est pas méchant , mais juste pour faire avancer le shimilimiliblik [pouce levé]

PS : ajouter des pics et des crânes mais de façon aléatoire (mais pas de corps) ça pourrai faire ressortir le côté collectionneur dérangé
Pas de trop pour éviter le côté hérisson des véhicules du chaos de 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 6:48

Yes je vois tout à fait ce que tu veux dire, je vais essayer de pousser un peu plus de rouge mais le problème que j'ai avec le rouge c'est que le sang ne se voit pas dessus :p et tu peux faire bien moins d'effet cool genre salissure et pigments dessus et d'un autre côté je veux quand même garder un peu le blanc de la légion.

Des symboles chaotiques dessus c'est prévu t'en fait pas, j'ai un peu de rabiot pour ça Smile mais merci pour tes remarques !


Je m'inspire pas mal de ce gars là: https://cdn.mirror.wiki/http://vignette3.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/c/c8/WE_Assault_Legionary.png

Qui a des symboles plus basiques que le butcher qui est bien sur complètement siphonné

Sinon rien à voir mais vous faites comment pour partager vos images sur serving ? Sur mon PC c'est complèteent buggé.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:03

Suite de la bestiole, j'attends encore des chaînes et crânes et quelques étoiles à huit branches pour custom ça mais le gros d e la bestiole est fait
World Eaters - Du sang pour la XIIème  Img_2014
World Eaters - Du sang pour la XIIème  Img_2013

J'ai fini 15 marines, je ferai la photo de groupe une fois les 20 termines
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:12

La vache tu est prolifique ! J'aimr bien le côté déchaîné de tes World Eater, j'apprécie beaucoup cette légion et le côté honnête de ses guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:43

Au côté honnête tu peux aussi ajouter le côté brute de décoffrage à 3 neurones (enfin plus 2 neurones quand les griffes du boucher sont actives)

Merci pour to retour hate de voir tes IW aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 7:01

J'aime bien tes World Eaters, en plus ils réalisent l'exploit de paraître plus énervés que les berserks de 40k !
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:38

Thanks Honsou mais ils ne sont pas tous comme c c'est la tête nue qui aide beaucoup à cette idée ahah

Suite avec un petit distributeur d'aspirine et de smecta
World Eaters - Du sang pour la XIIème  Img_2015
World Eaters - Du sang pour la XIIème  Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

Si tu pouvait t’appliquer sur les photos se serait sympa ahahah !

Bon il a l'air quand même pas mal se petit gars !

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:22

Ahah désolé, je vais reprendre la première ^^

Je voulais tester l'osl sur les armes énergétiques quand je m'attaquerai aux butchers, je finis déjà tout ce que je dois avoir pour le 19 et après je pense justement faire du butcher

Merci pour ton retour, en espérant que tu ne buttes pas ce petit gars le 19 :p
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

Argel Tal a écrit:
Ahah désolé, je vais reprendre la première ^^

Je voulais tester l'osl sur les armes énergétiques quand je m'attaquerai aux butchers, je finis déjà tout ce que je dois avoir pour le 19 et après je pense justement faire du butcher

Merci pour ton retour, en espérant que tu ne buttes pas ce petit gars le 19 :p

Je t'embete, mais c'est vrai que c'est un peu flou et pas super lisible du cout :/

De rien !
Le butter genre, à cout de rotors ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 5:33

J'adore ton Apo !
Il est classe et l'OSL est top ! C'est tout à fait ce que j'aimerai faire sur mes petits bouts.
Le choix des couleurs est très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Eaters - Du sang pour la XIIème  Empty
MessageSujet: Re: World Eaters - Du sang pour la XIIème    World Eaters - Du sang pour la XIIème  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Eaters - Du sang pour la XIIème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Eaters
» mes world eaters
» HD II World Eaters
» World eaters
» World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: