La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

Bonjour à tous et toutes (Qui sait...).

Avant de sortir les pinceaux, il faut sortir la liste d'armée.

Voici donc ma liste de 2000 points d'auxiliaires solaires
Elle est basée sur des trucs que j'ai envie de peindre et je n'ai aucune idée de la dureté ou mollesse de la chose.
Cependant, je suis ouvert à vos conseils si le bousin est injouable ou très violent.

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.


Liste 1:


"Stratégie" (Notez les guillemets.):
Les Basilisks et les Quad Mortars restent au fond de la table avec un petit écran de piétons, le Grav-Wave Generator du patron et la ligne de défense Aegis pour faire pleuvoir les obus dans une sécurité relative.
Le reste des troupes avance plus ou moins en profondeur dans la table, derrière les décors, les Leman Russ et le Dracosan pour camper sur les objectifs et tirer sur ce qui est à portée.
Les Ogryns font joli.

Encore une fois, je suis ouvert à tout commentaire si vous trouvez que la liste est trop coulante (comme un camembert) ou trop puante (comme un camembert aussi).
J'ai assez de jouets dans les cartons pour la modifier selon vos bons conseils, en sachant que mon adversaire régulier monte du Mechanicum, qu'il est du genre à faire des listes à la White Dwarf et que nous ne cherchons pas à nous martyriser mutuellement à coup de listes optimisées.

Merci encore!


Dernière édition par Viscose le Ven 6 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:39

Non ça m'a l'air bien tout ça juste comme tu le fais remarquer les ogryns se mélangent t pas tant que ça avec ce que tu as.

Lord marshal c'est 'e truc pour choisir le trait ?

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

J'ai juste du mal a relire alors pourrait tu m'éclairer sur les troupes stp ?

Tu as en premier choix 20 fusil laser + 10 haches c'est ça ?
Puis re 20x fusil laser et 10x flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:58

Si je ne dis pas de betises c'est 20 rifle avec 10 volkite (j'adore ceux là) et re 20 laser avec 10 flamer
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:44

Bonjour et merci pour les réponses.

Comme c'est écrit au dessus par le Word Bearer.
Il y a deux choix de troupes.

Le premier:
Une Veletaris Strom Section de 10 piétons avec Volkites, Shroud Bombs, Nuncio Vox et sergent à gantelet.
Une Lasrifle Section de 20 piétons à poil.
Une Aegis Defense Line avec le Quad Gun

Le deuxième:
Une Flamer Section de 10 piétons dont sergent à pistolet lance-flamme.
Un Dracosan à canon démolisseur pour les amener camper.
Une Lasrifle Section de 20 piétons à poil.

C'est vrai que la mise en page de la liste est pas vraiment top.

Sinon, si la liste est validée, est-ce que je dois présenter un choix dans son ensemble par mois?
Genre 30 piétons plus le tank ou le muret?

Sinon, le Lord Marshall permet de choisir le trait aussi mais je n'ai pas bâti la liste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:27

Perso je dirai que une section du tertio hors fortif ça devrait déjà compter vu la masse de piétons que ça va te faire à peindre. A toi de voir le rythme de peinture que tu peux tenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:52

J'ai commencé la peinture cet après-midi de la figurine de test.
Plus pour éviter de prendre du retard que pour gagner de l'avance.

Ça change du marine, c'est super plaisant à peindre et c'est bourré de détails qui invitent le pinceau.
Par contre, là où je peins un Marine en entier, j'ai seulement eu le temps de poser les couleurs de base.

C'est pourquoi je demande à l'organisation de compter la fortification et le transport chacun comme l'entrée d'un mois ou de m'autoriser à étaler la présentation des bonshommes par paquets de 10, en parallèle de la présentation du reste.
Genre 10 piétons et un ou deux tanks, transports, Commandeurs ou autre par mois.
S'il vous plait.
En demandant poliment.

D'ailleurs, on sait la durée du CDA?
C'est sur combien de mois?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:29

Yes clairement les auxilia sont magnifiques après c'est super cher en € et super fragile de ce que j'en ai vu

En tout cas hâte de voir ça Smile

Pour tes questions il faudrait voir sur le sujet principal avec Jihess s'il a une idée de ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet Empty
MessageSujet: Re: [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet   [CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 2018] (Solar Auxilia) 2000 pts. Viscose. 1er jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar auxilia 2000 pts
» [CDA 2018] (Solar Auxilia) Rogue Trader Miltant
» Solar Auxilia
» SOLAR AUXILIA V8
» Solar Auxilia, des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: