La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars... Empty
MessageSujet: Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars...   Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars... I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:59

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question (je m'en excuse d'avance...)

Voilà, j'ai envie de me replonger dans l'univers de W30K après un long moment d’abstinence et deux choses m’intéresses dans mon projet, les Shattared legions et ma légion de coeur, les White Scars...
Je ne connais pas si il y a des règles pour, je n'ai pas de bouquin sous la main en ce moment...

Je pensais faire ma force avec comme noyau principal des Iron Hands (les pauvres...) et quelques Salamanders mais aussi quelques Sagyar Mazan...Pour changer de temps en temps...

Est ce que c'est jouable en terme de règles mais et surtout de "background" (c'est quand même une des chose qui me tient le plus à coeur dans la création d'une armée...)

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars... Empty
MessageSujet: Re: Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars...   Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:51

Alors oui il y a des règles pour les Shattered Legions , dans Horus Heresy Book Six - Retribution.

C'est tout à fait raccord d'un point de vue background : les 3 légions s’entendant plutôt bien , de plus les romans et nouvelles sur Henricos et Meduson montrent ces combinaisons de légions .

Mais après , dans le background ou non , pour moi toute combinaison est possible si une explication logique et plausible est donné . Par exemple c'est pour ça que je prépare une Shattered Legions de Salamanders , Space Wolves et White Scars
Revenir en haut Aller en bas
 
Shattered Legions et "Sagyar Mazan" White Scars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des White scars scars pour le fun
» Fluff White Scars
» [CdA] White Scars HH du Chat
» pre heresy white scars
» Les white scars venu des Vosges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: