La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Questions esthétique World Eaters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Holà,

Je me penche de plus en plus sur un détachement allié à mes WB avec des WE pour une bonne shadow crusade des familles et je me demandais si ça vous choque de voir ces têtes là ?

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/World-Eaters-Conversion-Set

Questions esthétique World Eaters 99550102076_WorldEatersMarinesConversionSet_Components

Je suis vraiment fan de ces marquages mais je peux comprendre que ça ne colle pas ave l'image 30k d'où ma question là dessus si vous avez un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:55

Eh bien les WE avaient déjà des Sarum comme casque, mais peut-être pas encore corrompus à ce point là. Durant la Shadow Crusade, ils n'étaient encore que des renégats; c'est plus tard, après Nuceria et l'ascension d'Angron au rang de Prince Démon que les WE adopteront Khorne. Pour des WE sur Terra, ça collerait, avec l'apparition du rouge sur toute l'armure, pour la Shadow Crusade, peut-être moins
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26
Localisation : Marseille

Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:06

+1 Pas de Khorneux dans la légion avant Nuceria, et les casques que portent les World Eaters même sur Terra semble rester assez proche du modèle Sarum (couverture chronique de l'Hérésie World Eaters en armure rouge et casque très proche du Sarum). Ensuite si l'envie te prend peut être un détachement éloigné de l'effectif principal de la légion et aurait succombé aux promesses des Word Bears, mais vu comment les 2 légions sont incapables de se supporter...faut voir quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:47

Je me disais qu'en enlevant les crêtes ça peut aussi faire des casque modèle sarum... Comme Kharn
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26
Localisation : Marseille

Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:32

C'est plus les symboles Khorneux qu'autre chose vu la mentalité World Eaters ça m'étonnerait que la taille des crêtes soit uniforme dans toute la légion (et Angron en uniforme d'apparat tant qu'on y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

question en passant !

les anciens raptors GW, ceux avec des gros réacteurs et qui ont des crochets à la place des pieds, c'est fluff pour du WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

J'avais lu un passage dans le bouquin sur Kharn qui indiquait que Angron voulait que sa légion retire les crêtes gladiatoriales (car symbole d'esclaves) mais la légion ne  l'avais jamais respecté

Pour les raptors je pense que ça fait un peu trop 40k au niveau des casques et ça fait du très late hérésie, normal ça passe mieux pour du NL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions esthétique World Eaters Empty
MessageSujet: Re: Questions esthétique World Eaters   Questions esthétique World Eaters I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions esthétique World Eaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Eaters
» World Eaters by Chappatrak
» World Eaters
» mes world eaters
» HD II World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: