La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !

Aller en bas 
+2
Le Chat
Dakeyras
6 participants
AuteurMessage
cpt.tentacules
Novice
cpt.tentacules


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2018

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

Coucou, les petits bouchons, comme je le disais dans ma présentation j'ai décidé de me lancer dans la création d'une petite force d'Emperor Children pour 30k avec en majorité des armure mk3 que je trouves magnifique. J'ai décidé de faire la neuvième compagnie car je ne me souviens pas l'avoir vu nommé ou mis en scène dans les livres que j'ai lu ce qui me permettra un peu de liberté sur l'équipement de mes chefs et peut-être écrire quelques histoires à l'occasion.

voici donc une figurine test pour essayer le schéma de couleurs.

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! 15207214241188883639.

Bon, la photo fait totalement disparaitre l'effet métallisé que j'ai voulu donner à la peinture et qui ressort plutôt bien à l’œil. Du coup satisfait de moi, j'ai monté ma première escouade de légionnaire en suivant les indications du pdf de regle v8 (super boulot d'ailleurs). Pour équipement il y aura combi plasma sur le sergent, vexila et vox.

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! 1520721620497645371

voila voila à vos cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:58

Hello et bienvenu,

Très beau début ça augure du bon .

Point de vu fluff les mk3 me semble tres massive pour les EC mais pourquoi pas. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
cpt.tentacules
Novice
cpt.tentacules


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2018

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Merci beaucoup, même si je n'ai pas le niveau des créations de certain du forum, je vais essayer de faire de mon mieux.

Pour la mk3, j'ai conscience que c'est un choix qui fait pas forcement très EC, mais tout d'abord j'adore cette armure qui est la principale raison qui me donne envie de faire du marines. Ensuite j'en avais en réserve après la création d'un armée IW pour la v8 (malheureusement volé dans ma voiture et j'ai pas envie d'en repeindre) et je ne suis pas fan de la MK4.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:01

Salut !

Cela commence pas mal en tout cas et les couleurs sont dans les tons qui vont bien. Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt.tentacules
Novice
cpt.tentacules


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2018

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:09

Merci Le Chat.

Voici donc un premier marine presque finit, avec un test pour le socle et une première utilisation pour moi des pigments sur le bas des jambes. S'il manque encore une épaulière, c'est parce que je n'ai pas encore reçu de quoi faire les marquages sur celle-ci qui sera bêtement le numéro de la compagnie.

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! 152112493058268372
[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! 15211250071963260335
[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! 1521125085671226132


Dernière édition par cpt.tentacules le Ven 16 Mar - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:13

Très clean, j'aime beaucoup. Tu fais comment pour ce reflet métallique du violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:19

Argel Tal a écrit:
Très clean, j'aime beaucoup. Tu fais comment pour ce reflet métallique du violet ?

Très bonne question, et du coup, même question !
Revenir en haut Aller en bas
cpt.tentacules
Novice
cpt.tentacules


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2018

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:07

Merci beaucoup.

Pour l'armure c'est juste de Gunmetal (PA) et de Pourpre Violacé (PA), puis de l'encre violet (PA) dillué avec du medium mat.
Revenir en haut Aller en bas
normandie1944
Novice
normandie1944


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 31
Localisation : Lausanne, Suisse

[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

L armure rend top, hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !   [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'enclume de la guerre !!!
» Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.
» Compagnie Blackshield en blanc
» Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!
» Couleur de la premiere compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: