La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 11 Sep - 14:57

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Al110

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Al210


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 11 Sep - 14:58

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Equipe10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Termin13


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 11 Sep - 15:00

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Armill10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Exodus10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Autilo10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Alphar10


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws

Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 37
Localisation : Cachan

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 11 Sep - 15:40

Cool une autre de mes armées. Et à mon avis l'un des plus dure à passer V7/V8 !

Je lis ça plus en details ce soir mais ça m'a l'air vraiment bien


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:24

Bonsoir, petite question, pourquoi Alpharius a-t-il le profil d'arme de l'épée Dent de Tempête de Dorn ? No Est-ce une distraction ou voulu car son profil v7 est très différent. Nous avions pour projet de remplacer son profil par ceci :
Nom La Lance Pâle
Type Melée
Force +2
PA -4
Dégat D3
Aptitudes
Relance des jets de blessure.
Un jet de blessure de 6+ cause D3 blessures mortelles.
Pour cela : les lances énergétiques ont un +2 en force, après, à débattre.
La PA 1 de l'arme (the best) ramène à une PA de -4 en V8.
Dégât fixe de 3 serait abusé avec relance des jets de blessure alors D3.
Relance des jets de blessure ancienne règle fléau des blindages et pour ne pas fixer un dégât de 3.
D3 blessures mortelles sur un 6 pour ancienne mort instantanée.

En soi l'arme est assez comparable au profil v7 du marteau de Vulkan (PA1, mort instant,)
On a donc gardé la PA et la règle mort instantanée V8, oublié de Fx2 et le dégât de 3 pour une force +2, dégât D3 et relance des blessures.

Voilà impatient d'avoir des réactions et de lancer l'apocalypse, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar

Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:43

Bonjour

Je ne connais pas l'Alpha Legion ni les règles d'Alpharius. Ce que tu proposes a l'air justifié.

Cependant, je te conseille d'aller te présenter dans la section adéqquate pour qu'on en sache plus sur toi et ce nous dont tu parles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeVen 22 Déc - 9:24

Salut !

Merci pour ton retour !!! En effet grosse boulette de ma part en mode copier/coller, mais pas corrigé.......... Embarassed

Alors en regardant rapide, pour moi, l'arme passerait plus en :

Nom : La Lance Pâle
Type : Melée
Force : Util. en V7, mais le +2 en Force me semble justifier pour la V8
PA : -4 en effet
Dégat : D3, car règle spé de Mort Instatannée deviens dommages D3 en V8
Aptitudes :
Relance des jets de blessure sur les véhicules (pour fléau des blindages).

Le Marteau de Vulkan étant un marteau tonnerre il est de base dommages 3 et le choix a été fait de 6+ de blessure donnant D3 blessures supplémentaires pour Mort instantanée pour lui (au lieu de dommage D6, ou 3+D3, ou je ne sais quoi d'autre).

A vos avis ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeVen 22 Déc - 12:48

Bonjour, merci pour tes explications. Smile
Je comprends bien mais je trouve cependant qu' Alpharius manque alors un peu d'impact avec ses dégâts quand on voit que Dorn qui n'avait pas mort instantanée passe aussi à D3, ou Corax qui possède des griffes éclaires à 3 fixe comme bcp de primarques.
Je proposerais alors de passer à quelque chose comme D3+1 ou alors 1 blessure mortelle sur un jet de blessure de 6+, on évite le dégât fixe de 3 et il possède un avantage comparé à ceux qui n'avaient pas mort inst.
C'est mon avis, je suis d'en débattre Wink
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeVen 22 Déc - 13:07

J'ai également fait le tour des autres règles et profils Alpha Legion et quelques-unes pourraient être modifiée (selon mon avis propre hein study )

Je laisserais à Alpharius sa règle contre-attaque qu'il possédait de base dans son profil V7, après tout c'est le Primarque, il connaît ses tactiques Wink

Pythian Scale : Invu à 4+ et un des trois pour remplacer car plus d’arme poison (ou p-e 1) ou blessure fixe en 30k ce qui rend assez inutile son bonus :
-Dégâts infligés divisés par 2 (arrondi au supérieur) jusqu’à un min de 1.
-Ignore la PA à moins qu’elle ne soit de (-3 ?) ou meilleure.
-Réduit les dégâts infligés de (1-2 ?) jusqu’à min. 1.
Ce sont des idées bien évidemment.

Pour la Caméléoline chez tout les 30k : +1 svg à découvert et +2 dans un décor, contre les tirs. La règle actuelle laisse sous-entendre un +2 en svg à n'importe quel moment et contre toute attaque Shocked

Pour la règle Infiltration je modifierais arrivée à 9 pouces des unités adverses et non pas de la zone de déploiement, l'Alpha est quand même sensée être LA légion infiltration et quand on voit que les Wolves et Blood Angels peuvent faire des "frappes" à 9 pouces des figs adverses on se dit que 9 pouces de la zone de déploiement c'est quand même très loin.

Ravi d'en discuter avec toute personne bounce

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeVen 22 Déc - 14:58

Je vais regarder tout cela, mais comme ça va être les vacances, mes retours risque de pas être top top.

En tout cas c'est trop cool d'avoir tes retours.

Sinon pour la Caméléoline elle fait passer le bonus de sauvegarde d'armure pour être à couvert de +1 à +2 comme pour des capes de Scout 40K V8. Donc à découvert pas de bonus.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeVen 22 Déc - 15:38

Ca marche
Pour la Caméléoline c'est jusque que la règle actuelle ne précisait pas qu'il fallait être à couvert pour en bénéficier qui me chiffonnait. Comme ça je suis fixé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:35

Plop !!!

Je reprend les Légions V8, mais une fois n'est pas coutume, je commence par la 20eme histoire que ce ne soit pas toujours les même qui en profite en premier.  Wink

Je ne met que ce qui a subit des mises à jour vraiment importantes.

APTITUDES
On garde que le Mutable Tactics

STRATAGEMES ALPHA LEGION
OPERATION D’INFILTRATION : 1PC; Utilisez ce Stratagème durant le déploiement. Choisissez une unité ALPHA LEGION INFANTERIE ou MOTARD pour la laisser cacher plutôt que de la placer sur le champ de bataille. Avant le début du premier tour de jeu, vous devez placez cette unité n’importe où à plus de 9” de toute figurine ennemie.

FAUSSE HERALDIQUE: 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité ALPHA LEGION INFANTERIE est ciblée durant une phase de Tir. Pour le reste de la phase, votre adversaire doit soustraire 1 à ses jets de touche ciblant cette unité.

TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE
JE SUIS ALPHARIUS : En plus de ce Trait de Seigneur de Guerre, votre Seigneur de Guerre possède un Trait de Seigneur de Guerre Legiones Astartes généré aléatoirement. Si votre Seigneur de Guerre est tué, vous pouvez immédiatement sélectionner un autre PERSONNAGE ALPHA LEGION de votre armée pour prendre sa place et générez son Trait de Seigneur de Guerre en plus de celui-ci. Si la mission jouée accorde des Points de Victoire pour la perte du Seigneur de Guerre, votre adversaire n’achèvera cet objectif que si tous les PERSONNAGES ALPHA LEGION de votre armée sont tués.

RITES OF WAR UNIQUE ALPHA LEGION
RITE THE COILS OF THE HYDRA: 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé The Coils of the Hydra. Toutes les unités INFANTERIE ALPHA LEGION de ce Détachement gagnent le mot-clef THE COILS OF THE HYDRA.

STRATAGEMES de Rite:
THE REWARDS OF TREASON : 1PC; Ce Stratagème ne peut être utilisé qu’une fois par bataille lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez une unité dans les choix d’Elite d’une autre Légion (hors PERSONNAGES). Cette unité conserve les équipements et aptitudes qu’elle a normalement, sauf l’aptitude TRAIT DE LEGION, celui de l’ALPHA LEGION remplaçant celui de la Légion originelle.

SIGNAL CORRUPTION: 4PC; Utilisez ce Stratagème lorsque votre adversaire dépense des PC pour utiliser un Stratagème, mais avant que les effets de ce Stratagème soit résolues. Lancez un D6. Sur un 1 le Stratagème de votre adversaire est résolue normalement. Sur 2-5 votre adversaire récupère ses PC, mais les effets du Stratagème ne sont pas appliqués et il ne pourra pas être utilisé à nouveau à cette phase. Sur un 6 les effets du Stratagème ne sont pas appliqués, il ne pourra pas être relancé à nouveau à cette phase et les PC dépensés sont perdus. Ce Stratagème ne peut être utilisé que si une unité THE COILS OF THE HYDRA est présente sur le champ de bataille, et ne peut être utilisé pour affecter des Stratagèmes utilisé avant la bataille ou durant le déploiement.

RITE HEADHUNTER LEVIATHAL : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé Headhunter Leviathal. Toutes les unités INFANTERIE ALPHA LEGION de ce Détachement gagnent le mot-clef HEADHUNTER LEVIATHAL.

STRATAGEMES de Rite:
HEADHUNTER ELITE: 1PC; Utilisez ce Stratagème avant le début de la bataille. Choisissez une unité LEGION SEEKER SQUAD HEADHUNTER LEVIATHAL de votre armée pour être des Headhunter Elite. Ajoutez 1 aux caractéristiques Attaques et Commandement de cette unité pour la durée de la bataille.

SUDDEN STRIKE: 1PC; Utilisez ce Stratagème à la fin de voter phase de Mouvement. Choisissez une unité HEADHUNTER LEVIATHAL de votre armée étant à plus de 3” d’une unité ennemie et ne venant pas d’arrivé des réserves à ce tour. Retirez cette unité du champ de bataille. A la fin de votre prochaine phase de Mouvement, placer cette unité n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9” de toute figurine ennemie

FALSE FLAGS: 2PC; Utilisez ce Stratagème au début de la phase de Tir de votre adversaire. Choisissez une unité HEADHUNTER LEVIATHAL de votre armée entièrement en contact avec un élément de terrain. Jusqu’à la fin de cette phase les figurines ennemies ne peuvent tirer sur cette unité que si c’est l’unité visible la plus proche.


ALPHARIUS :
- Passe de 5 à 6 Attaques
- The Pythian Scales : Procure une sauvegarde invulnérable de 4+. De plus, réduisez de 1 les Dégâts infligés à Alpharius (jusqu’à un minimum de 1).
- Sire of the Alpha Légion : Alpharius peut relancer ses jets d’Avance et de charge ratés. Si Alpharius est présent sur le champ de bataille au début du premier round de bataille, avant que le premier tour commence, vous pouvez le déplacer de jusqu’à 9". Il ne peut pas terminer ce mouvement à 9" ou moins de toute figurine ennemie. Si les deux joueurs ont des unités qui peuvent se déplacer avant que le premier tour commence, le joueur qui a le premier tour déplace ses unités en premier. De plus, vous pouvez relancer les jets de touche de 1 des unités ALPHA LEGION amie et relancez les jets de touche raté des unité ALPHA LEGION amie dans les 6” de cette figurine


A vos avis !!!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:05

Changements bienvenus, à expérimenter Smile
Mais 4PC pour le signal corruption c est un peu cher non ? Surtout qu'il a une chance de ne rien produire et 5 chances sur 6 de ne pas priver l'adversaire de ses propres PC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:18

SIGNAL CORRUPTION est issue du Agent of Vect des Drukari qui est passé de 3PC à 4PC dans le dernier FaQ car il c'est révélé très très fort au final !
Il permet de briser une synergie et ça, ça n'a pas de prix Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

En relisant les profils je viens de voir que Alpharius possède de base 6 attaques, il passe donc à 7 avec +1 ou il perd une attaque et va à 5 ?
A moins que les règles n'aient déjà été mises à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 6:55

Il était à 5A (profil V7) et passe maintenant à 6 (nouveau profil V8).


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric

Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:27

Armillus devrait passer à 4 attaques à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:30

C'est fait !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

Une relance des jets de 1 en blessure à 6pcs d Alpharius p-e ? Pour compenser le ennemi juré qui était donné à toute l armée et la règle fléau des blindage de sa lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Yes !
Comme les Primarch donnent la relance des touches ratés à 6" et qu'Alpharius V7 la donne déjà j'ai rajouter la relance des blessures à 6" également pour lui pour compenser.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:58

Le tir spécial d'Exodus (Exécution) qui enlevait 2PV en V7, ce ne serait pas adapté de le passer à D3 en V8 ? Comme tous les persos ont plus de PV study
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:18

En fait le Dégâts 2 "fixe" est mieux que le D3 aléatoire d'un point de vue stat et sûreté du résultat (dixit les joueurs de tournois)
Du coup je l'ai laissé tel quel.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

Je voulais dire dégât 3 en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:26

Je te propose de reprendre la règle des fusil de snip : sur un 6+ pour blesser il inflige une blessure mortelle en plus des Dégâts normaux ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
levoyageur202
Novice
levoyageur202

Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017
Localisation : Namur

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

Pourquoi pas, ça reste fluff en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Alpha Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: