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 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard

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MessageSujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMer 19 Juil - 12:46

Dakeyras c'est pour toi  Wink

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Si vous avez des axes d'amélioration je suis preneur !


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Dakeyras
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:09

Merci chaton !!!!

Très bon début j'ai juste un point qui me rend triste .
Pourquoi retirer les pods ?

C'est pour moi tout l'intérêt du rite pouvoir mettre des pods et des véhicules .
N'avoir qu'un soutiens lourd est très handicapants.

Je verrai plus un truc du genre :autorisé les pods à l'infanterie avec une légère diminution du coût des pods et pour éviter l'abus on peu fixer une limite genre pas plus de 50% de l'infanterie en pod ( ou moins)

À tester mais les pods sont un peu la marque de fabrique de la RG en heresie.

Personnage ? Sergent, Apo etc ?

Pour une meilleure lisibilité je pense qu'il faut séparer les limitations des avantages .

Le second rite me plaît énormément mais j'ai pas monter les bons alliés à voir si jamais, un jour, ...

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Adruss
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:15

En V8 tu as tout les transposrts dispo pour tout le monde tant que tu as la place.
Tu n'as pas de jets de réserve et tout arrive quand tu veut !

Donc pas d'interet à en parler !

Arrêter moi si je me trompe, je n'ai jouer qu'une fois en V8 !
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Dakeyras
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:35

Adruss a écrit:
En V8 tu as tout les transposrts dispo pour tout le monde tant que tu as la place.
Tu n'as pas de jets de réserve et tout arrive quand tu veut !

Donc pas d'interet à en parler !

Justement, du coup on peu penser à une réduction pour l'utilisation des pods pour le rite car à 100 pts le bout c'est plus du tout la même chose que 35 Pts.

Je défends un peu mon potager mais hier je jouais 5 pods à 185 pts et aujourd'hui, c'est 500 pts.

Le Bolt est dure à avaler quand même .

Il faut vraiment que je trouve un secteur pour jouer en v8.
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Adruss
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:48

Joue des Assauts !
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:32

Les assauts ne remplacent pas des tactiques qui peuvent tirer en sortant, ni des seekers, ni des vétérans, ni des supports, .... Tactiquement c'est moins intéressant .

J'aimerai un vrai débat sur le sujet pas des solutions à deux bolts ...
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Adruss
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeVen 21 Juil - 6:57

Bah de mon avis les POD à 35p était completement donné.
La version à changer et c'est difficile d'avoir un recul dessus. 100p c'est chère mais en V7 ça ne m'aurais absolument pas choqué.
Aujourdh'ui on peut se reposé la question, mais fou des Supports Lourd de dans au Multi Fuseur et tu verra que même si tu touche sur 4+ tu as un sacré potentiel de tirs antichar.
Pour des Tactiques, certes ça n'en vaut pas trop la peine mais les unités d'Elite reste bien intéréssante.
N'oublie pas non plus que tu peut charger en sortant du POD alors que c'était impossible avant, que tu ne dévie plus non plus ...

Pour revenir à la base, une réduction de cout me parait juste inconcevable sur ce jeux ...
Relancé la distance de charge me parait pas déconnant (pour les totors et assauts), et le déploiement à 9 ps à la place de 24 est assez alléchant !

Pour infos, la V8 raisonnent vraiment autrement et penser V7 pour extrapoler V8 c'est une connerie !
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeVen 21 Juil - 7:56

Pour moi le Rite Frappe de Décapitation a grandement perdu de l’intérêt en V8 car tout le monde peut prendre des pod comme il veut. D'où la demande sur les axes d'amélioration...
Je suis sur le problème depuis le début et je vois deux solutions pour motiver les Raven à prendre du Pod sans pour autant déséquilibrer le jeux :
- un bonus de sauvegarde de couvert de 1 au tour du déploiement depuis les pod pour la l'infanterie Raven
- -1 aux jets pour toucher durant la phase de tir sur les infanteries débarquant des Pod

Alors ?


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeVen 21 Juil - 8:52

-1 pour toucher me semble plus efficace et plus dans l'esprit v8 amha
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeVen 21 Juil - 11:04

jihess a écrit:
-1 pour toucher me semble plus efficace et plus dans l'esprit v8 amha

Allons y pour cette solution je testerai .
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeLun 31 Juil - 14:52

Et la suite :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard Mor_de10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard Dark_f10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard Darkwi10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard Alvare10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard Kaedes10


Alvarex a demandé beaucoup de boulot pour être convertie, donc j'attends surtout des retours sur lui Wink


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:53

Et pour finir les deux versions de Corax :

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard Corax_10

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard Corax_11

A vos avis sur le tout !!!

Et à vos tests surtout !!!!


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:01

Merci à toi Ho grand chaton Pharaonique !

je te donnerai mon avis sur tout ça ce soir.
J'ai eu la chance de tester la RG en 40k et j'ai une bien meilleur compréhension du mécanisme.

Pour moi tout est ok à vue de nez sauf les mor deythan.
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:20

Qu'est ce qui ne va pas avec les Mor Deythan ?


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:21

Non en fait rien .. dans ma tête ils avaient moins d'armes autorisées. Après vérification c'est ça.

J'ai hâte de pouvoir tester.
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:04

Voila la mise à jour V8 pour la Raven Guard

TRAITS DE LEGION
• By Wing & Talon : Toutes les unité RAVEN GUARD peuvent relancer leurs jets de charge ratés.
• Flesh over Steel : Lorsque vous placez une unité d’INFANTERIE RAVEN GUARD (hors TERMINATOR et REACTEUR DORSAL) au déploiement, vous pouvez la placer n’importe où, à plus de 9" de la zone de déploiement ennemie et des figurines ennemies.

STRATAGEMES
FRAPPER DEPUIS LES OMBRES: 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous placez une unité d’INFANTERIE RAVEN GUARD lors du déploiement. Au début du premier round de bataille, mais avant que le premier tour commence, vous pouvez déplacer cette unité de jusqu’à 9". Elle ne peut pas terminer ce mouvement à 9" ou moins de toute figurine ennemie. Si les deux joueurs ont des unités qui peuvent se déplacer avant que le premier tour commence, le joueur qui a le premier tour déplace ses unités en premier.

LURK IN THE SHADOWS: 2PC; Utilisez ce Stratagème au début de la phase de Tir de votre adversaire. Choisissez une unité RAVEN GUARD INFANTERIE de votre armée entièrement en contact avec un élément de terrain. Jusqu’à la fin de cette phase les figurines ennemies ne peuvent tirer sur cette unité que si c’est l’unité visible la plus proche.

RITE OF WAR UNIQUE RAVEN GUARD
Rite DECAPITATION STRIKE : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé Decapitation Strike. Toutes les unités INFANTERIE et DROP POD RAVEN GUARD de ce Détachement gagnent le mot-clef DECAPITATION STRIKE.

STRATAGEMES de Rite :
FOR WHOM THE BELL TOLLS FORGED : 1PC; Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Tir. Choisissez une unité INFANTERIE DECAPITATION STRIKE de votre armée. Jusqu’à la fin de cette phase toutes les bolters, bolters jumelés ou combi-bolters des figurines de cette unité gagnent l’aptitude suivante : « Cette arme peut cibler un PERSONNAGE même s’il n’est pas l’unité ennemie la plus proche. Si le jet de blessure de cette arme est de 6+, elle inflige une blessure mortelle en plus des Dégâts normaux. »

FURY FROM ABOVE: 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité DECAPITATION STRIKE débarquant d’un DROP POD DECAPITATION STRIKE est la cible d’une arme de Tir. Vous devez soustraire 1 aux jets de touche contre cette unité jusqu’à la fin de la phase.

Rite LIBERATION FORCE : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé Libération Force. Toutes les unités INFANTERIE RAVEN GUARD et IMPERIALIS MILITIA de ce Détachement gagnent le mot-clef LIBERATION FORCE.

STRATAGEMES de Rite
FREEDOM FIGHTERS: 1PC; Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Combat. Choisissez une unité RAVEN GUARD LIBERATION FORCE de votre armée. Ajoutez 1 aux jets de touche de cette unité jusqu’à la fin de cette phase.

LEAD BY EXAMPLE : 2PC; Utilisez ce Stratagème au début d’une phase de Combat. Choisissez une unité IMPERIALIS MILITIA LIBERATION FORCE de votre armée. Jusqu’à la fin de cette phase, lorsqu’une figurine de cette unité est tuée, cette figurine n’est pas retirée du champ de bataille, mais peut à la place immédiatement consolider et combattre, même si elle avait déjà combattu durant cette phase de combat. Une fois ses attaques résolues, elle doit être retirer du champ de bataille.


CORAX
• +1A sur les profils
• The Sable Armour : Procure une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, les réserves ennemies ne peuvent rentrer en jeux à 12” ou moins de Corax.
• Sire of the Raven Guard : Ajoutez 1 à la caractéristique Force de Corax lorsqu’il charge et ajoutez 6” à la caractéristique Mouvement de Corax plutôt que de jeter un dé lorsqu’il effectue une Avance. De plus, Relancez les jets de touche et de blessure ratée des unités RAVEN GUARD amie dans les 6” de cette figurine.






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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:12

Mises à jour RG :

Rite DECAPITATION STRIKE : Trait de SdG
SPEED OF THE PRIMARCH : Votre Seigneur de Guerre peut combattre toujours en premier même s’il n’a pas chargé. Si l’ennemi a des unités ayant chargées, ou une aptitude similaire, les joueurs choisissent tour à tour une unité éligible et la font combattre en commençant par le joueur dont c’est le tour.

L'idée c'est de montrer l’élite de la RG qui frappe vite et fort. Un vrai ninja Wink

Rite LIBERATION FORCE : Trait de SdG
HEROIC BEARING : Toutes les unité LIBERATION FORCE à 12” de votre Seigneur de Guerre réussissent automatiquement leurs tests de Moral.

L'idée c'est que la RG inspire par l'exemple les simple humains avec qui ils combattent.


PERSO :
Alvarex Maun : Trait de SdG :
CO-ORDINATED PLANETSTRIKE : Tant qu’Alvarex Maun est en vie, lancez un dé à chaque fois que vous utilisez des Points de Commandement pour utiliser des Stratagèmes. Sur un résultat de 5+ ses PC sont immédiatement récupérés.

L'idée a été difficile à trouver pour rester sur ce qu'il faisait de base et qui n'existe plus en V8... mais le gars étant un fin stratège au final je suis assez satisfait du résultat.

Corax : Trait de SdG :
TRAQUEUR SILENCIEUX : Les unités ennemie ne peuvent pas effectuer de tirs en Etat d’Alerte sur votre Seigneur de Guerre.

Celui de la RG quoi Smile



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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:34

Super taf comme d’habitude Very Happy

Je vais commencer par un des questions :
Frapper depuis les ombres n’est plus utilisable dans l’état si on applique FAQ .
De meme que flesh over steel n’est plus utilisable dans l’état.
Le gain de CP a été réduit par la FAQ et ne permet que le gain de 1 CP par tour il me semble.

Du coup je ne sais pas trop quoi en penser scratch

Concernant le trait de légion, je propose :
By wing & talon :
- infanterie (hors assauts et terminators) : bonus de couvert de +1 à plus de 12pouces
- Assauts, terminators et motos : bonus de +1 en force en charge

Flesh over steel : ne pas avoir plus de véhicules que d’unité infanterie.

Pour corax tu retire désengagement et pignon korvidien ou c’est un oublie ?

Concernant Alvarex là je te dis bravo !
Reste juste le coté FAQ qui lui permet de regagner que 1 CP mais je prends

J’attends ton retour avec impatience
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:34

La FAQ interdit les FeP au 1er tour.
Frapper depuis les ombres est la règle des scouts
flesh over steel permet un redéploiement et reprend la règles revue après la FAQ.

Honnêtement la relance des jets de charge est beaucoup plus fort que ce que tu propose, plus simple (1 seule règle) et coresspond mieux à la RG en HH.

Pour Corax ce ne sont que les mises à jour. Le reste est gardé bien sur !!


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:33

On va tester comme ça avec romu
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:11

Plop !

Pour une fois on commence par la fin (ou presque) pour ce qui est de la mise à jour des Légions.

Pas mal de petits changements, mais honnêtement je trouve que c'est un vrais plus ! Alors c'est partit (je ne met que les changements) :

TRAITS DE LEGION
Si votre armée est Réglementaire toutes les unités RAVEN GUARD d’un même Détachement gagnent les aptitudes ci-dessous :
• Flesh over Steel : Lorsqu’une attaque de tir est résolue contre une unité avec cette aptitude par une figurine se trouvant à 12" ou plus, cette unité est considérée comme ayant un bonus de couvert à son jet de sauvegarde d’armure, et si cette unité n’est pas un VEHICULE et est entièrement dans un élément de terrain, soustrayez 1 aux jets de touche.
• By Wing & Talon : Lorsque vous résolvez une attaque effectuée par une figurine avec cette aptitude contre une unité PERSONNAGE, vous pouvez ajouter 1 à ses jets de touche et de blessure.


TRAITS DE SEIGNEUR DE GUERRE
1 SHADOWMASTER : Les unités ennemie ne peuvent pas effectuer de tirs en Etat d’Alerte sur votre Seigneur de Guerre.

2 MASTER OF THE AMBUSH : Au début du premier tour de bataille, avant que le premier tour ne commence, si ce Seigneur de Guerre est présent sur le champ de bataille, vous pouvez le sélectionner en plus d’une unité d’INFANTERIE RAVEN GUARD également présente sur le champ de bataille. Retirez cette unité et ce Seigneur de Guerre du champ de bataille, et placez-les n’importe où sur le champ de bataille à plus de 9" de la zone de déploiement ennemie et à plus de 9" de toute figurine ennemie (si plusieurs joueurs ont la même aptitude de redéploiement d’unités avant le début du premier tour, effectuez un jet de dé : le gagnant choisi qui redéploiera ses figurines en premier).

3 CO-ORDINATED PLANETSTRIKE : Les unité RAVEN GUARD amie à 6" de ce Signeur de Guerre peuvent effctuer une charge même si elles ont Avancé durant ce tour.

4 MASTER OF VIGILANCE : Lorsque vous résolvez une attaque avec une arme de mêlée de ce Seigneur de Guerre, un jet de touche non modifié de 6 inflige 1 blessure mortelle à la cible en plus de toute autre dégâts.

5 FEIGNED FLIGHT : Lorsque ce Seigneur de Guerre Bat en Retraite, il peut se déplacer à travers des figurines ou ou des terrrains comme s’ils n’étaient pas là. De plus, ce Seigneur de Guerre peut tirer et charger durant un tour où il a Battu en Retraite

6 ECHO OF THE RAVENSPIRE : Une fois par bataille, à la fin de votre phase de Mouvement, ce Seigneur de Guerre peut disparaitre dans les ombres s’il se trouve à plus de 6" de toute figurine ennemies. Lorsqu’il le fait, retirez-le du champ de bataille. Replacez n’importe où à plus de 9" de toute figurine ennemie à la fin de votre prochaine phase de Mouvement. Si la partie se termine et que votre Seigneur de Guerre n’est pas sur le champ de bataille, il est détruit.

RELIQUES RAVEN GUARD :
Passent à 6 avec rajout de la SHARD OF ISSTVAN, THE ARMOUR OF SHADOWS, EX TENEBRIS et OPPRESSOR’S END

STRATAGEMES :
Passent à 6 avec INFILTRATORS, THE RAVEN’S BLADE, STRANGLEHOLD, FALSE FLIGHT, SEE, BUT REMAIN UNSEEN et STRIKE FROM THE SHADOWS

Pour les RITES OF WAR ils restent à 2 Stratagèmes mais ils sont modifiés:
DECAPITATION STRIKE récupère FOR WHOM THE BELL TOLLS FORGED et FURY FROM ABOVE

LIBERATION FORCE récupère FREEDOM FIGHTERS et SLAYER OF TYRANTS


UNITES SPECIFIQUE DE LEGION :
DARK FURY ASSAULT SQUAD modification de Fateful Descent : Cette figurine est considérée comme ayant un bonus de couvert à son jet de sauvegarde d’armure durant le tour de jeu ou elle arrive via un Assaut par Réacteur Dorsal.

ALVAREX MAUN :
Strato-vox model Nightfall : Si cette figurine est présente sur le champ de bataille, ajoutez 1 aux jets de touche des unités RAVEN GUARD amies arrivant des réserves à 18” ou moins de cette figurine durant la phase de Combat du tour de leur arrivée. De plus, ajoutez 1 aux jets d’Avance et de charge de cette figurine.

Master of the Legion : Vous pouvez relancer les jets de touche des unités amies RAVEN GUARD à 6” ou moins de cette figurine.

Trait de Seigneur de Guerre :
CO-ORDINATED PLANETSTRIKE : Les unité RAVEN GUARD amie à 6" de ce Seigneur de Guerre peuvent effectuer une charge même si elles ont Avancé durant ce tour.


KAEDES NEX
Relentless Stalker : Durant le déploiement, sélectionné un choix d’Elites ou de QG comme étant la proie de Kaedes Nex. Au lieu de se déployer normalement, Kaedes Nex peut être déployé après toutes les autres unités et placé n’importe à plus de 18” de sa proie et à plus de 9” de toute unité ennemie, et sera considéré comme étant à couvert durant le premier tour de jeux.

The Raven’s Vengeance : Lorsque cette figurine combat contre une unité sélectionnée comme proie (voir Relentless Stalker), elle peut relancer ses jets de touche ratés. Si l’unité est détruite par cette figurine, vous gagnez alors 1 Point de Commandement.

CORVUS CORAX
Sire of the Raven Guard : Ajoutez 1 à la caractéristique Force de cette figurine lorsqu’elle charge et ajoutez 6” à sa caractéristique Mouvement plutôt que de jeter un dé lorsqu’elle effectue une Avance. De plus, vous pouvez relancez les jets de touche des unités RAVEN GUARD amie à 6” ou moins de cette figurine ainsi que les jets de blessure de 1 des unités RAVEN GUARD amie à 6” ou moins de cette figurine.

CORVUS CORAX DEADLY PREY
Deadly Prey : Pour chaque jet de touche de 6+ de cette figurine contre des unités IRON WARRIORS, SONS OF HORUS, NIGHT LORDS, ALPHA LEGION, EMPEROR’S CHILDREN, DEATH GUARD et WORLD EATERS effectuer une attaque bonus contre la même unité avec la même arme. Ces attaques bonus n’en génèrent pas de nouvelles. De plus, durant le déploiement, cette figurine peut être placée n’importe où sur le champ de bataille si c’est à plus de 9” de la zone de déploiement adverse et à plus de 9” de toute figurine ennemie.


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:10

Excellent, j'aime beaucoup.
Voici mes remarques sur le sujet:
Je suis pour traduire au maximum, surtout quand la VF officielle existe (bien que plus dure à obtenir que la VO Rolling Eyes) donc
By Wing & Talon => Frappes Chirurgicales
TRAITS DE SEIGNEUR DE GUERRE
1 SHADOWMASTER => Maître des Ombres
2 MASTER OF THE AMBUSH => Maître de l'Ambuscade
3 CO-ORDINATED PLANETSTRIKE => Vif et Mortel
4 MASTER OF VIGILANCE => Maître de la Vigilance
5 FEIGNED FLIGHT => Feinte de Fuite
6 ECHO OF THE RAVENSPIRE => Écho du Pic du Corbeau
etc.
Je pourrais te donner la même chose pour les Reliques et Stratagèmes mais j'attends que tu me confirmes que c'est ok pour toi.

EX TENEBRIS : cette relique remplace uniquement des armes qui n'existent pas en 30k, du coup tu l'as fait remplacer quelle arme? Pour ma part je pense au moins au Seeker Bolter et au Bolter jumelé (non TERMINATOR) pour pouvoir la donner à un Vigilator ou à un Praetor/Champion et pouvoir refaire un Nykona Sharrowkyn avec cette relique (dont je regrette tellement l'absence dans les perso spé RG).

OPPRESSOR’S END : Il faudra remplacer combat blade par épée tronçonneuse car dans le doc 30kV8, on a que des épée tronçonneuse (même si le paragraphe initial sur les épées tronçonneuses peut faire la taf, ça sera plus clair ainsi).

STRANGLEHOLD : mettre RAVEN GUARD Reconnaissance Squad et MOR DEYTHAN STRIKE SQUAD à la place de RAVEN GUARD SCOUT or RAVEN GUARD PHOBOS.

DECAPITATION STRIKE récupère FOR WHOM THE BELL TOLLS FORGED et FURY FROM ABOVE
Du coup ça change pas?

+1 pour le léger nerf des DARK FURY, que je trouve perso toujours trop fort (surtout leur Chooser of Slain qui pour 38pts peut tuer assez facilement n'importe quel personnage - à ma dernière partie, il a tué un Praetor termi TS à 210pts, et c'était avant d'avoir la nouvelle RG qui donne +1 pour toucher et blesser les PERSO ^^).

Pour KAEDES NEX, dommage qu'il soit toujours autant à la traîne par rapport à un Moritat classique double pisto plasma.
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:51

Ok pour les Trad FR. En fait j'étais partit également et surtout sur les noms VO pour un éventuel projet de trad en anglais du doc pour le poussé sur une communauté plus large, mais j'ai clairement pas le temps avec tout le travail que ça prend et la rapidité des mises à jour Games...

EX TENEBRIS : je l'avais mis sur les bolter tout simplement.

OPPRESSOR’S END : c'était déjà fait Wink

STRANGLEHOLD : j'avais mis LEGION RECONNAISSANCE SQUAD ou VIGILATOR

DECAPITATION STRIKE : je me suis loupé.. c'est ce que je remplace par DECAPITATING BLOW et AMBUSHING FIRE.

Avec la RG faut planquer ses persos maintenant c'est sur !!

Pour Kaedes c'est vrais que c'est compliqué car je peux pas lui changer son équipement. Tu peux gagner 1PC avec lui maintenant, ça peut amener une manière de la jouer différemment.


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:23

Voilà les autres termes traduits:
SHARD OF ISSTVAN => ÉCHARDE D'ISSTVAN
THE ARMOUR OF SHADOWS => L'ARMURE DES OMBRES
EX TENEBRIS => EX TENEBRIS
OPPRESSOR’S END => FIN DE L'OPPRESSEUR
INFILTRATORS => INFILTRATEURS
THE RAVEN’S BLADE => LA LAME DU CORBEAU
STRANGLEHOLD => ÉTRANGLEMENT
FALSE FLIGHT => FUITE SIMULÉE
SEE, BUT REMAIN UNSEEN => VOIR SANS ÊTRE VU
STRIKE FROM THE SHADOWS => FRAPPER DEPUIS LES OMBRES
AMBUSHING FIRE => TIR EN EMBUSCADE
DECAPITATING BLOW => FRAPPE DÉCAPITANTE

FREEDOM FIGHTERS et SLAYER OF TYRANTS viennent d'où comme stratagèmes?

EX TENEBRIS : bien vu pour le Bolter, il faut quand même rajouter Seeker Bolter pour que le Vigilator accède à cette relique, vu que c'est un super fusil de snipe, ça serait dommage qu'il ne puisse pas s'en équiper.

STRANGLEHOLD : bien vu pour le VIGILATOR, mais ajoute quand même la MOR DEYTHAN STRIKE SQUAD, c'est quand même eux l'unité de reco phare des RG.
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:21

FREEDOM FIGHTERS et SLAYER OF TYRANTS c'est en fait AMBUSHING FIRE et DECAPITATING BLOW que j'ai pas renommé. C'est fait !

EX TENEBRIS : fait pour le seeker bolter

STRANGLEHOLD : encore mieux j'ai tout remplacé par le mot clé SCOUT (marche pour Corax, les Mor Deythan, etc.) Smile


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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard I_icon_minitime

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