La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:49

Super !! Smile

Il me manque plus que des testeurs alors !!! Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:27

Plop !!

Et voici les dernières mises à jour :

APTITUDES

• Strength of Will : Toutes les unités SALAMANDERS divisent par deux les pertes à la suite d’un test de Moral raté et double les Points de Vie d’un véhicule lorsqu’il faut se référer à son tableau de suivi des Dégâts.
• Promethean Gift : Tout « lance-flammes » d’un Détachement SALAMANDERS ajoute 1 à sa Force. De plus, toutes les attaques de « lance-flamme » s’effectuent à -1 en Force lorsqu’elles ciblent des SALAMANDERS.
• Disdain of the Dark Age : Les unité MORITAT et LEGION DESTROYER SQUAD sont interdit dans tout Détachement SALAMANDERS, de même pour tout arme de type Phosphex.

STRATAGEMES
PURGER PAR LES FLAMMES : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité SALAMANDERS effectue une attaque durant la phase de Tir. Ajoutez 1 aux jets de blessure de toutes les armes à flamme de cette unité.

ARMEMENT D’EXCEPTION: 1PC; Utilisez ce Stratagème juste avant qu’un VEHICULE SALAMANDERS attaque durant la phase de Tir. Jusqu’à la fin de la phase, le véhicule ignore les pénalités pour tirer avec des armes Lourdes après s’être déplacé et pour tirer avec des armes d’Assaut après avoir effectué une Avance.nité.

RITE OF WAR UNIQUE SALAMANDERS
Rite THE COVENANT OF FIRE : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé The Covenant of Fire. Toutes les unités VEHICULES (hors VOL) et INFANTERIE SALAMANDERS de ce Détachement gagnent le mot-clef THE COVENANT OF FIRE

STRATAGEMES de Rite :
OBSIDIAN FORGED : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’un VEHICULES COVENANT OF FIRE de votre armée est pris pour cible durant la phase de Tir adverse. Cette unité bénéficiera d’une sauvegarde invulnérable de 5+ jusqu’à la fin de cette phase.

VENERATION OF WRATH: 1PC; Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Tir. Choisissez une unité THE COVENANT OF FIRE de votre armée. Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques des armes « lance-flammes » de cette unité jusqu’à la fin de cette phase.

Rite THE AWAKENING FIRE : 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsque vous sélectionnez votre armée. Choisissez un Détachement Legiones Astartes de votre armée pour être un Détachement Spécialisé The Awakening Fire. Toutes les unités INFANTERIE (hors VOL) SALAMANDERS de ce Détachement gagnent le mot-clef THE AWAKENING FIRE.

POUVOIR PSY de Rite
FURY OF THE SALAMANDER : Fury of the Salamander a une charge warp de 7. S’il est manifesté, tracez une ligne droite de 18" de long partant du PSYKER. Chaque figurine sous cette ligne subi une touche de F5 et PA -4 et Dégâts 1. De plus, les pertes liées à ce pouvoir compteront double lors du test de Moral de l’unité.

STRATAGEMES de Rite :

DEVILS FROM THE DARK: 1PC; Utilisez ce Stratagème lorsqu’une unité ennemie rate un test de Moral à 6" d’une unité THE AWAKENING FIRE de votre armée. Une figurine supplémentaire fuit de l’unité ennemie.

UNTO THE FIRE: 1PC; Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Combat. Choisissez une unité THE AWAKENING FIRE de votre armée à 6" d’un CHAPLAIN THE AWAKENING FIRE. Ajoutez 1 aux jets de touche de cette unité jusqu’à la fin de cette phase.


VULKAN :
• Passe de 4 à 5 Attaques
• Sire of the Salamanders : Relancez les jets de touche ratés de chaque unité SALAMANDERS amie dans les 6” de cette figurine. De plus toutes chaque fois qu’une unité amie SALAMANDERS subie une blessure mortelle durant une phase psychique lancez un D6. Sur un 6 la blessure mortelle est ignorée.




farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:22

Mise à jour Salamanders :

Trait de SdG de base :
• IRON RESOLVE : Ajoutez 1 à la caractéristique Point de Vie de votre Seigneur de Guerre. De plus, lancez un D6 à chaque fois que votre Seigneur de Guerre perd un Point de Vie. Sur un résultat de 6 votre Seigneur de Guerre ne perd pas ce Point de Vie.

Parce que +1 en Force par rapport à toutes les autres Légion déjà c'est nul, et en plus je vois pas le rapport avec les Sala...

Rite COVENANT OF FIRE : Trait de SdG :
IMPLACCABLE : Vous pouvez relancer les dés pour déterminer la distance à laquelle les unités COVENANT OF FIRE Avancent ou chargent si elles sont à 6” ou moins de votre Seigneur de Guerre.

Stratagème : VENERATION OF WRATH :
Utilisez ce Stratagème au début de votre phase de Tir. Choisissez une unité COVENANT OF FIRE de votre armée. Relancez les jets de blessure de 1 pour les attaques des fuseurs, multi-fuseurs, pistolets inferno et Pyroclast Flame Projector Concentré de cette unité jusqu’à la fin de cette phase.

En gros le stratagème marche maintenant avec les armes fuseur au lieu de lance-flammes (en suivant l'idée V7 qui est celle-ci..)


Rite AWAKENING FIRE : Trait de SdG :
ANGEL OF DEATH : Soustrayez 1 à la caractéristique Commandemenet des unités ennemies à 6" de votre Seigneur de Guerre.

L'idée : dans ce Rite les Sala sont pas contant et ils font peur. Doublé avec le Strat DEVILS FROM THE DARK ça peut faire la blague.


PERSO :
Cassian Dracos : Trait de SdG :
FIRES OF MARTYDOM : Chaque figurines SALAMANDERS amie à 6” de Dracos perd un Point de Vie lancer D6. Sur un 6 le Point de Vie n’est pas perdu.

Cassian Dracos Reborn : Trait de SdG :
BLOODY-HANDED : Retirez 1 à la caractéristique de Commandement des unités ennemies à 6” de votre Seigneur de Guerre.

Nomus Rhy’tan : Trait de SdG :
INSPIRING PRESCENCE : Les unités SALAMANDERS amies à 12” de cette figurine réussissent automatiquement leurs tests de Moral.

Xiaphas Jurr : Trait de SdG :
BEACON OF HOPE : Les unités SALAMANDERS amies à 6” de cette figurine réussissent automatiquement leurs tests de Moral.

Vulkan : Trait de SdG :
REGENERATION : Votre Seigneur de Guerre regagne un Point de Vie perdu au début du tour de chaque joueur. (forcément !)




farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat

Messages : 2596
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 14:15

Au tour des Salamanders d'avoir leur mise à jour :
TRAITS DE LEGION
Si votre armée est Réglementaire toutes les unités SALAMANDERS d’un même Détachement gagnent les aptitudes ci-dessous :
• Forged in Battle : lorsqu’une unité avec cette aptitude tire en Etat d’Alerte, ou qu’elle est sélectionnée pour tirer au combattre, vous pouvez relancer un unique jet de touche et un unique jet de blessure. De plus, lorsque vous résolvez une attaque effectuée par une arme avec une caractéristique de Pénétration d’Armure de -1 contre une unité avec cette aptitude, cette arme est traitée comme ayant une caractéristique de Pénétration d’Armure de 0.
• Prometthean Gift : Lorsque vous résolvez des attaques avec une arme de type à flamme ou fuseur pour une figurine avec cette aptitude, ajoutez 1 à vos jets de blessure.
• Disdain of the Dark Age : Les unités MORITAT et LEGION DESTROYER SQUAD sont interdites dans tout Détachement SALAMANDERS, de même pour toutes les armes de type Phosphex.


TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE
1 ENCLUME DE FORCE : Ajoutez 2 à la caractéristique Force de ce Seigneur de Guerre.

2 CONSTITUTION MIRACULEUSE : Lorsque ce Seigneur de Guerre perd un PV lancez un D6. Sur un 6 ce PV n’est pas perdut. De plus, au début de votre phase de Mouvement, ce Seigneur de Guerre regagne 1 PV perdut.

3 N’ABANDONNEZ JAMAIS : Au début d’un tour de jeu, vous pouvez choisir une unité SALAMANDERS amie à 6” ou moins de ce Seigneur de Guerre. Jusqu’à la fin de ce tour de jeu cette unité possède l’aptitude Conquerors of the Great Crusade.

4 MAITRE DE FORGE : Ajoutez 2 à la caractéristique Endurance de ce Seigneur de Guerre.

5 TRADITION DU FEU : Vous pouvez relancer les dés pour déterminer le nombre d’attaques effectuées par des armes à flamme des figurines Salamanders amies dont l’unité est à 6” ou moins de ce Seigneur de Guerre.

6 PATIENT ET DETERMINE : Une fois par phase de Tir et/ou pas phase de Combat, lorsque vous résolvez une attaque effectuée par ce Seigneur de Guerre, n’effectuées pas de jet de touche : il touche automatiquement.


RELIQUES SALAMANDERS
ZEROTH CONDUCTOR SHIELD, LE MANTEAU DE SALAMANDRE, VULKAN’S SIGIL, DRAKE-SMITER, COLERE DE PROMETHEUS, VENGEANCE DE NOCTURNE


STRATAGEMES
FLAMECRAFT, RITES DE VULKAN, FORCE DU PRIMARCH, LES FEUX DE LA BATAILLE, DESPITE THE ODOS, ABNEGATION


RITE OF WAR UNIQUE SALAMANDERS :
COVENANT OF FIRE : STRATAGÈMES : DETERMINATION IMPLACABLE et IMMOLATION PROTOCOLS

AWAKENING FIRE : STRATAGÈMES :VENGEANCE POUR ISSTVAN V et LE CREUSET DE LA BATAILLE
+ sort spé : FURY OF THE SALAMANDER
Fury of the Salamander a une charge warp de 6. S’il est manifesté, choisissez une unité ennemie visible et à 18" ou moins du psyker. Lancez 2D6. Si le résultat est supérieur à la caractéristique Endurance la plus haute des figurines de cette unité, cette unité subit D3 blessures mortelles.

CASSIAN DRACOS (tout court)
J'ai mis à jour le profil des griffes Dreadfire en suivant celui de Forge dans l'IA (pour les deux profil de DRACOS)
Trait de Seigneur de Guerre :
TRADITION DU FEU : Vous pouvez relancer les dés pour déterminer le nombre d’attaques effectuées par des armes à flamme des figurines Salamanders amies dont l’unité est à 6” ou moins de ce Seigneur de Guerre.

LORD CHAPLAIN NOMUS RHY’TAN
Keeper of the Keys : Les unités DREADNOUGHT gagnent l’aptitude Conquerors of the Great Crusade.
ORATEUR Cette figurine connait deux litanies des Litanies de Bataille. Au début d’un round de bataille, cette figurine peut réciter une litanie qu’elle connait et qui n’a pas déjà été récitée par une figurine amie à ce round. Jetez un D6 ; sur 3+ la litanie récitée prend effet jusqu’à la fin de ce round de bataille.

XIAPAHS JURR
Rajout de l'aptitude ORATEUR

VULKAN
Blood of Fire : Cette figurine peut essayer d’annuler un pouvoir psychique à chaque phase Psychique ennemie.
Sire of the Salamanders : Vous pouvez relancer les jets de touche des figurines des unités SALAMANDERS amies à 6” ou moins de cette figurine et les unités SALAMANDERS amies à 6” ou moins de cette figurine réussissent automatiquement leurs tests de Moral. De plus, chaque fois qu’une unité SALAMANDERS amie subi une blessure mortelle durant une phase Psychique lancez un D6. Sur un 6 la blessure mortelle est ignorée.
Trait de Seigneur de Guerre :
MIRACULOUS CONSTITUTION : Lorsque ce Seigneur de Guerre perd un PV lancez un D6. Sur un 6 ce PV n’est pas perdu. De plus, au début de votre phase de Mouvement, ce Seigneur de Guerre regagne 1 PV perdu.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: