La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?

Aller en bas 
+6
gargarysm
bishop.iron
Dakeyras
jihess
rugell
Argel Tal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeVen 23 Juin - 20:50

Salut salut, ici la pastèque en direct de vos estomacs !
Bon voilà je vous présente les prémices de mon armée world eaters, la 42e Compagnie menée pour le moment par un capitaine inconnu au bataillon mais qui je l'espère deviendra célèbre après de âpres combats !
Bon les photos sont pas au top mais j'essaye de m'améliorer !

Le capitaine en question :

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19366110
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19149310

Accompagné de son escouade de Terminators :

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19225211

Le purgeur du groupe : (Rahoul de son vrai nom)

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170611
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19225210

Et le porte bannière Myschèl : (impossible de mettre la photo à l'endroit désolé ^^')

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170615

Le tout suivit non pas d'une,

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19225710

Mais de deux escouades de vétérans !

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19366410

Accompagnées d'un petit Imperial space marine, Gean Klôde :

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19366510

Et une de ces escouades ira dans ce rhino tout décrépi mais toujours en état de rouler.. enfin je crois.. Bah on verra bien et puis je parie qu'ils adorent la marche à pied au pire !

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19224810
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19225212

A tout ce petit monde s'ajoute un binôme de contemptors !
Le premier, mon chouchou, Anry :3

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19366411
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170616

Et le deuxième, un contemptor dreadnought de fw qui trainait dans une vitrine à 10 euros du coup je me suis dis, "tiens donc c'est la guerre et puis un contemptor vide qui traine ça coûte rien de l'emprunter.. Et pis si jamais c'est anti fluff je n'aurais qu'à accuser les blood ravens !" Donc voilà je lui ai refait la peinture et on n'y voit presque que du feu !

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19149210
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170617

Et enfin, le quart d'une escouade "tactique", le reste est encore sur l'établis !

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 19224710

Voilà n'hésitez à me dire ce que vous en pensez, les critiques sont les bienvenues Smile

La suite s'annonce loooongue, plus que 35 marines à peindre x)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 24 Juin - 12:08

Wow ça claque bien !

Très sympa ce rendu un peu bleuté du blanc Smile C'est de l'aéro je suppose pour la base ?

Sinon t'y es peut être allé un peu fort sur la rouille du rhino ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 24 Juin - 12:35

Merci Smile

Oui pour la base j'y suis allé avec l'aero, ça rend moins bien au pinceau je trouve :/

Oui mais c'est la guerre que veux tu ! Les mecs en pleine campagne ils ont pas vraiment le temps de mettre un coup de polish sur la carlingue x) Et puis c'est un super vieux rhino qui date des débuts de la croisade ! Après ça ce sont juste mes excuses pour m'être entraîné trop fort au weathering haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 24 Juin - 17:37

J'aime bien tu maitrise bien le blanc chose pas si simple !

je suis moins fan de ton preator qui n'est pas assez lisible a mon goût, j'aime bien aussi le lance flamme.

bon courage pour les marines !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 24 Juin - 18:19

Merci Smile

Oui le praetor fait vraiment surchargé en plus.. Mais bon il va passer en sergent quand j'aurai reçu le champion de l'empereur black templar pour en convertir un tout beau tout neuf (les aléas de la guerre :/)

Merci mais ils me donnent tellement pas envie que j'ai plutôt commencé un maître de siège Smile chtite photo de la progression ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 24 Juin - 20:12

Voici mon petit maître de siège qui était à l'origine le chapelain de BaC avec une conversion minime Smile
Bon j'ai toujours pas résolu le problème des photos dans un sens étrange mais je vais voir !
Des Quad Mortars sont en cours de montage et les marines devront attendre vu que mon compresseur m'a lâché ^^

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170619
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170618

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 1 Juil - 12:06

La pastèque en direct de votre frigo !

Le Maître de siège est enfin fini, Jhen Pyèrh est paré au combat !!
Par contre j'ai abandonné l'idée de mettre les photos à l'endroit, tout essayé mais impossible de le faire.. Si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur !

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170624

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170625

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170626
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 8:11

Il faut que tu les rognes avant de les up loader et elles seront droites.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 9:35

Tres chouette ça change des couleurs habituelles

Petit d'était la plaque jaune sur ton socle de comtemptor et trop propre par rapport au reste il faudrait que tu la salisse un peu et pourquoi pas lui mettre un décal des IF
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 10:16

jihess a écrit:
Il faut que tu les rognes avant de les up loader et elles seront droites.
Ah merci beaucoup ! Je vais voir comment faire ça Smile

Dakeyras a écrit:
Tres chouette ça change des couleurs habituelles
Merci, je trouve le bleu de forge un peu trop foncé et j'avais que du clair sur le coup mais ça donne plus de punch sur la table c'est cool !

Pas bête pour la plaque, je vais arranger ça dans la semaine, merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeMer 5 Juil - 11:09

salut
Très chouettes tes couleurs, ton bleu pète bien. Par contre je rejoins Dakeyras pour le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:24

Sont vraiment cool tes we. Le blanc est bien géré et les battle dommages apportent une jolie touche / variété.
Le petit plus pourrait être un peu de pigment poussière sur les jambes et capes, tes marines semblent sortir de combat sans trop d'entretien méticuleux, les pigments seraient logiques et renforcerait cet aspect de ta force je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:34

Merci pour les retours, j'avais en effet pensé à un effet avec du pigment noir/gris sombre pour faire un effet cendreux Smile
Bon prochain ajout à la force : un nouveau praetor en train de se faire convertir à partir du champion de l'empereur des black templars ! Ptite photo dans queleques jours quand le bouzin sera assemblé !
D'ici là je vous propose de donner un fabuleux nom de guerrier à ce futur capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeVen 7 Juil - 7:44

Figurines vraiment très sympa. Le seul truc qui me gène c'est le jaune. Je suis pas fan car il attire trop le regard sur des zones pas importante...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeVen 7 Juil - 17:46

C'est l'été, mangez du cucurbitacé !

Le Chat a écrit:
Le seul truc qui me gène c'est le jaune.
Ah je suis désolé.. Mais bon je déteste le jaune du coup j'y ai vu une opportunité de mettre en valeur mes pires ennemis et de sortir un peu des world eaters bleu sombre et rouge. Mais bon hein on peut pas plaire à tout le monde et j'essaie d'en mettre le moins possible quand même (sauf sur les grosse pièces) pour pas que ça bouffe sur les couleurs principales Smile

Et sur ce le bonhomme assemblé !
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170710

J'ai quand même l'impression qu'il manque un truc.. je verrai bien une espèce de chaine qu'il tiendrait dans sa main droite.. enfin gauche mais pour nous c'est celle de droite quoi. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:38

Très bonne idée cette conversion mais je sais pas si le marteau fait très WE, je suppose que c'est pour des raisons de jeu

Je verrai bien une hache plus tôt dans ce genre de position très iconique.

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Kharnt10


Pour le reste je te rejoins, ça maque de chaînes autour de l'arme et je pensais même peut être à un chapelet de cranes dans l'autre main si tu as moyen de faire ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 8 Juil - 19:11

Alors pour le marteau j'ai une explication ! Il s'agit d'un marteau météore, une des armes caedere disponible pour les personnages indépendants spécifiques au WE. Je lui donnerai peut être un nouveau look pour qu'il fasse plus exotique Smile
à l'origine ce sont des armes de gladiateur donc peut être aussi une chaine qui la relierai à son poignet.. En plus +2 en force (je crois j'ai plus le bouquin sous la main) et concussion donc toujours sympa dans les défis !
Bonne idée sinon le chapelet de crâne ! Voire en remplacer quelques uns par des casques mk3 aux couleurs des IW
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:44

La pastèque en direct du stand fruit et légumes, ya une promo profitez en !

Après 1 mois de fainéantise et 3 jours de semi dure labeur j'ai enfin fini ce bon capitaine qui s'est vu octroyé le nom de Mad Jack !
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170814

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170812
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170813
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 8:47

Franchement une jolie peinture, bien nette, avec des battles d'images fins et bien posés. Un très beau capitaine bien converti. Manque peut-être toujours quelques salissures aux pigments pour compléter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:58

J'aime bien la figurine !
Je trouve ça curieu le choix de couleurs du Marteau mais ça passe !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:02

Citation :
Manque peut-être toujours quelques salissures aux pigments pour compléter le tout.
J'y pensais mais étant perché sur un gros rocher je trouvais ça bizarre, je vais voir ce que ça donne !

Citation :
Je trouve ça curieux le choix de couleurs du Marteau mais ça passe !
Merci ! Alors c'est tout bête, c'est un marteau météore, une arme caedere spécifique aux world eaters mais je voulais pas lui donner un air de marteau tout con donc j'ai essayé de lui donner un air plus "météore" ^^ Je sais pas si j'ai réussi mais ça me plais x)

Merci pour les retours en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:29

Mettez moi dans une salade de fruit !!

Salut à tous, je revient avec une petite modif du Cap'tain et ses gardes du corps !
Donc le cap a béneficé d'un léger ombrage (première fois que j'essayais ce genre de truc) et d'un tout petit peu de pigment !42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170815

Et voilà Harvey ! Interviewé sur Radio Cucurbitacé il confesse "Des fois, je ne me sens pas compètement peint au fond de moi.."
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170816

Ne t'inquiète pas Harvey, t'es parfait comme ça !
Prochain garde : L'Ancien !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:43

"Avoir goûté de la pastèque, c'est savoir ce que mangent les anges."

Et voici L'Ancien !
"Comment tu m'as appelé espèce de chouette mal empaillée ?? Tss les jeunes de nos jours.."
Haha d'accord grand père ^^
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170817

Et le dernier garde du moment, je vous présente Hamlet !
"TUER MUTILER OU BRÛLER TELLE EST LA QUESTION !!!!! POURQUOI PAS LES TROIS EN MÊME TEMPS !?"
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? 20170818

Wouah c'était un peu violent comme représentation..

A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:42

Wow très belle escouade de comm, une petite photo de l'ensemble serait cool Smile

Comme quoi on ne pourra pas dire que les WE n'int pas d'humour Very Happy

Tu fais comment le sang coagulé pour la tête de Hamlet ? PVA + blood god ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:22

Pour la photo j'en ferai une demain quand j'aurai plus de lumière naturelle ^^

Ah mais les WE sont bourrés d'humour ! La blague en vogue du moment c'est "0+0 ? Le crâne a Toto, POUR LE TRÔNE DE KHORNE !!!!"

Alors ça c'est simple : quelques poils de pinceau inutile collé à la base de la tête, puis dooooooose de super glue ! et puis le blood god qui va bien pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? Empty
MessageSujet: Re: 42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?   42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
42e Compagnie des WORLD EATERS, l'anthropie est-elle substancielle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World eaters
» World Eaters
» World Eaters
» HD VI : World Eaters
» mes world eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: