La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

News Forge World "Horus Heresy"

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep

News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:11

Ce qui me fait peur avec tout ces custodes partout, c'est l'ultra-polarisation des meta locaux en custodes.

Ca va finir par jouer custodes vs custodes et le peu de legiones astartes qui vont tourner ont intérêt à vite réfléchir à une liste blindée de PA2 histoire de pouvoir s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 17:49

Vive le plasma ahah la liste Custodes est forte mais manque clairement de transport d'assaut après tu ne vas pas plaindre les joueurs de choisir cette faction vu la trop chère magnifique de l'armée
Aenar
Frère de Bataille
Aenar

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 17:54

On a le programme de l'Horus Heresy Weekender.

Visiblement Angelus est remplacé par un livre appelé Malevolence.

Il y a aussi un séminaire sur les titans pendant l'horus heresy. Reste à voir si on parle de Titanicus ou de nouveaux titans pour 30k.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 27458910

News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 27067810
Auberon
Frère de Bataille
Auberon

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 18:35

Pour une nouvelle.... c'est pas une bonne nouvelle...
A moins qu'Angelus soit dispo ce week end...
Auquel cas je compte sur toi. Wink

Bon bah on verra bien les news.
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

C'est du 30k Malovent ? Peut être ils ont renommé Angelus...

J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mass de séminaires sur 30k au global. Pas mal de Necromunda et de BL mais dommage pour la continuité de l'Hérésie surtout pour un "Heresy weekender"
bagood
Frère de Bataille
bagood

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 10:45

bienvenu à Rogal Dorn !

j'aime beaucoup la pose avec le socle, ça en ferait une belle pièce à peindre

News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 Captur10

News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 Captur11

News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 Captur12
Fission
Frère de Bataille
Fission

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 10:48

Purée j'aime beaucoup le père Rogal !
jihess
Admin
jihess

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 10:53

Il est pas fidèle... l'aigle est pas assez grand! La tronçonneuse n'ont plus. Dans les illustrations elle était quasi aussi grande que lui.
Il est superbement sobre. Mais je ne le reconnais pas.
J'espère une seconde version avec la serre de terra!
Muadib
Novice
Muadib

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 10:58

Magnifique ! Sobre mais imposant je trouve Very Happy
Le Chat
Admin
Le Chat

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 11:30

Vue la taille du socle de démo j'ose même pas imaginer le prix que Forge va lui coller....

Sinon pour la fig y a un truc qui me dérange sans que je sache trop pourquoi... peut être la pose tout simplement qui me semble pas coller à Dorn...

farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 12:17

Propre !
Plein de sobriété ! J'aime beaucoup !
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:05

le dorée fait un peu Custodes non ?
La pose me gène un peu on dirait qu'il attend en haut d'un rempart de Terra, en partie ça va jurée un peu avec les autre primarch qui ont des pose plus classe et plus vivante
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:34

Son épée tronçonneuse manque de finesse dans la sculpture, je ne suis pas trop fan de sa coupe de footballeur non plus...
kenbian
Frère de Bataille
kenbian

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

Dorn a toujours eu une armure dorée, il y a rien de choquant la dessus.

Pourquoi tu trouve que son épée manque de finesse Cara?

J'aime beaucoup cette fig, pour moi c'est le meilleur primarque sculpter à ce jour, sa pose fait très "inflexible", un roc inébranlable. Il attend la prochaine vague de traître tel le parfait défenseur qu'il est.

C'est ce qu'évoque cette fig pour moi!
Le Chat
Admin
Le Chat

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:40

Disons que je voyais bien Dorn inflexible et inébranlable, mais pas vraiment calme et détendu en attendant la prochaine vague... là y a un petit coté cape au vent sur la plage quand même.. Ou alors tu lui colle une grosse explosion juste derrière lui Smile

farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:19

kenbian a écrit:
Dorn a toujours eu une armure dorée, il y a rien de choquant la dessus.

Pourquoi tu trouve que son épée manque de finesse Cara?

L'épée est bien plus grosse qu'une épée tronçonneuse standard mais pourtant le niveau de détails reste au même niveau que l'épée tronçonneuse plastique standard. Les dents de l'épée sont grossières tout comme les éléments du moteur, ça aurait mérité plus de finesse vu la taille et le fait que ce soit de la résine, surtout quand on voit la finesse de sculpture de la figurine d'Eidolon par exemple. Et puis c'est une arme de primarque merde!
kenbian
Frère de Bataille
kenbian

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 15:53

Ca c'est Valdor, Valdor est moche...

News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 27331675_1807258052642023_2137895691606447025_n

Edit: en fait plus ça va plus j'aime mais la fourrure est bizarre et me gêne, il y a une explication fluffique?

Sinon un shield captain:
News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 DalNoFm
jihess
Admin
jihess

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:05

Le shield captain est un fw?
Il est bizarre avec sa grosse tete...
J'aime beaucoup ce Valdor!!!!!!
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:07

Je sais pas si c'est la photo mais le shield captain a pas un mega gros probleme de proportion ?

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
kenbian
Frère de Bataille
kenbian

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:23

Dispo en pré vente ce week end:
http://battlebunnies.blogspot.fr/2018/02/horus-heresy-and-necromunda-weekender.html

Les lances, le shield captain, Valdor, du loup et des décals.
Auberon
Frère de Bataille
Auberon

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:26

Le shield captain : Bof bof. armure un peu plus ornementée mais sur la globalité c'est moyen. Une tête effectivement trop grosse sans qu'il s'agisse je pense d'un rendu photo dégueulasse. Figurine passable à mon goût.

Valdor : Belle fig mais c'est quoi cette foutue fourrure? Bon admettons mais c'est quoi cette tête de démon derrière? C'est un choix étrange, un peu comme Trajann Valoris mais lui c'est une tête de lion même si elle est vraiment grosse, on peut choisir de ne pas la mettre sur la fig. Là, j'espère que ça sera le cas.
A voir en vrai ou en 360° je pense.
Le reste de la fig, partie droite du personnage, avec l'épaulière très ornementée, avec aigle noir. Idem pour le plastron et gorgerin ornementé se poursuivant sur l'arrière. J'aime aussi assez le pagne pas trop ornementé justement. Bref, pas vilain, il sera mien.
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 16:46

Ils ont surtout craqué sur le prix de Valdor à 60 livres...
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 19:12

Assez mitigé avec cette version de Valdor, je vais attendre plus de photo ...
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 19:53

Ils sont hyper classe ! Surtout leur armes !
elmout
Initié
elmout

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:09

Pour le prix de valdor, j'attends de voir la taille avant de me prononcer, perso vu le prix habituel des primarques ça me choquerait pas selon s'il est grand ou non. J'attends également les photos officielles pour donner mon avis final sur la fig en elle même, certains trucs me plaisent bien, d'autres non.

C'est surtout le prix de tout ce qui est kit MK3 SW qui fait mal au cul je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 15 I_icon_minitime

News Forge World "Horus Heresy"
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant