La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma Death Guard à pieds

Aller en bas 
+8
Wolfy and CO
Karinski
Ethanes
little65
wedge
Tech!
Argel Tal
Adruss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:57

Salut!
J'ai un petit détachement DG que je suis en train d'agrémenter, voici le schéma originel:

Ma Death Guard à pieds Ob_2e8ac0_img-1587

Ma Death Guard à pieds Ob_76343a_img-1588

Ma Death Guard à pieds Ob_a31f69_img-1589

Ma Death Guard à pieds Ob_4cbd2c_img-1590

Vous noterez la sauvagerie de l'armement Very Happy

Voici à présent les chtiots nouveaux, il manque les décals, quelques détails et les socles sont pas finis:

Ma Death Guard à pieds Ob_c9000d_img-1591

Avant salissures ça donne ça:

Ma Death Guard à pieds Ob_4c4ed5_img-1592

Et en bonus un petit praetor/sergent en ouipe:

Ma Death Guard à pieds Ob_b75923_img-1593

Le but de l'armée et de n'intégrer que des dreads et des meuwines à pieds, en plus des nouveautés j'ai environ 1200 pts à resocler en 32 mm, je prendrai des photos lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 31 Mar - 6:18

Un vert bien flashy !
Et j'ai toujours vue la Death Guard plutôt beige que blanc ! Mais c'est surement parce que les tiens sont passé à la machine a laver et les autres sont tout sale !!!

Ton début reste tout de même bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 31 Mar - 6:20

Très sympa comme début ! C'est rare de voir de la DG aussi propre ^^ ça rappelle un peu l'artwork de la couverture de Galaxie en flamme.

Sinon quelques petites remarques:
dommage de ne pas avoir reproduit les mêmes battle damage sur les légionnaires vu que tu l'avais fait un peu partout sur ton dread.
Les éclaircissements sur le vert sont peut être un peu violent, passe peut être pas une étape intermédiaire ?

Sinon j'aime beaucoup le rendu final de tes socles, tu procèdes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 31 Mar - 8:25

Salut!
La couleur est directement inspirée de la couverture du bouquin oui, le beige ne m'inspirait pas trop.
Pour le vert j'ai essayé la finesse mais au final s'il n'est pas flash (enfin plutôt, "si il ne donne pas l'impression d'être flashy") l'ensemble serait un peu morne.
Sinon pour les socles faut que je retrouve la recette, là sur les marines j'ai juste utilisé une couleur chair de chez game color, ensuite il faudra que je tâtonne pour retrouver à peu près le même rendu que sur le dread (peint il y a 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 31 Mar - 12:59

Ben c'est pas mal tout çà même si , mais on te la déjà dit le vert est un peu flashy , j'aime beaucoup l'ensemble ...
Un peu moins tes nouveaux socles , mais je ne suis pas un fana des marrons , je trouves par contre celui du Contemptor est très bien ...

Hâte de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeDim 2 Avr - 7:14

Sympa ton schéma de couleurs ... moi j’aime bien le vert et blanc ^^ ma maisonnée de chevaliers est comme ça .

je partage néanmoins l'avis des camarades ... un poils trop clair le vert .

le blanc est nickel !



Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeLun 3 Avr - 6:51

Sympa ta DG, et surtout ça change ! J'aime beaucoup le fait de les faire un blanc sortit d'usine plutôt que beige cracra. Et le coté boueux plutôt que poussière apporte en plus sur le coté différent.
Par contre je ne sais pas si c'est les photos mais ton blanc fait quand même vachement plat. Un petit marquage sur les épaulettes avec les transfert de Forge serait un bon plus et arrangerait un peu cet effet je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
little65
Scout
little65


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:22

C'est vrai que le blanc est très blanc, que le vert est très vert mais on s'y fait très vite, et ça rends pas mal du tout.
Assez fan du socle du dread et de la première escouade.
Par contre, pour le Praetor, j'aurai plus pli le bras et redresser la faux à la verticale.
Dans tout les cas, de bien belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeLun 10 Avr - 21:37

Salut et merci pour vos commentaires!
Voici la suite de mes piétons, les socles ne sont pas finis mais les décalcos sont posées, j'ai également entrepris le resoclage d'une dizaine de vieux mk3:

Ma Death Guard à pieds Img_1611

Une vue plus rapprochée de ceux qui ne sont pas encore terminés:

Ma Death Guard à pieds Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeMar 11 Avr - 4:58

Un blanc très blanc et un vert très clair, cela choque un peu par apport aux DG habituel mais finalement pris dans leur ensemble et dans la masse cela passe bien.

Je ne suis pas un grand fan de la peinture sous souche blanche mais il est vrai que pour peindre de la DG c'est quand même bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeMar 11 Avr - 12:29

Salut!
Le choix des couleurs est assumé, les premières illustrations les représentaient ainsi et j'aime pas du tout le schéma beige cracra fadasse, c'est des marines il faut que ça pète!
Pour la sous couche blanche je suis pas fan non plus (trop grumeleuse par rapport à la noire) mais vu que je fais ça à l'ancienne avec des pinceaux (et que c'est déjà suffisamment fastidieux) vaut mieux pas tenter le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeLun 24 Avr - 11:24

Bonjour,
un petit bilan de ce qui est peint/reste à peindre, d'ici 1 mois cette partie sera bouclée j'espère!
En vrac, j'ai resoclé tout ce qui était en 25 mm (sauf le techmarine et l'escouade reco), il me reste 2 persos à finir/commencer, 5 appuis tactiques, 1 contemptor et 10 backpacks à finir.
Ensuite j'attaque les socles, place aux photos!

Les appuis lourds:
Ma Death Guard à pieds Img_1614

Les vétérans/escouade de com':
Ma Death Guard à pieds Img_1618

Les contemptors:
Ma Death Guard à pieds Img_1616

Le praetor et les apothicaires:
Ma Death Guard à pieds Img_1615

Les tactiques:
Ma Death Guard à pieds Img_1619

Les recos et le techmarine sans socles:
Ma Death Guard à pieds Img_1620

Les machins en wip:
Ma Death Guard à pieds Img_1617

Doit y avoir grosso modo 2000 pts.
A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeLun 24 Avr - 11:50

Très sympa !
Mais il est selon moi dommage que tu n’intègre pas les mélange d’armures dans tes unités !
De plus, tu utilise de nombreux kit 40k qui sont très voyants (en particulier les armes) et qui s'intégrerais mieux dans du 30k ...

Le fait de dire :
Paf, les tactique sont MK 3 / Les vétérans sont MK 5 / 6 et même 7 ect ... nuis à ton armée (et je n'ai pas de photo de groupe mais je suis persuadé que ça doit faire bizarre. Un gros manque de cohérence selon moi).

Bref, c'est pas mal, mais tu as la mains bien lourde sur les kit War40k :/
(J'en passe mais, les pack dorsaux, les jambes, les bras, tout cela saute aux yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:37

Bein oui Smile, comme dit en intro lorsque j'ai commencé cette armée les kits FW n'existaient pas, d'où les appuis lourds et vétérans issus de kits 40k avec énormément de boulot pour les 30kisés (à part sur les 5 apuis LM où c'est léger) toutes les amures/back packs/bolters/casques/épaulettes ont été customisés, pour rappel à l'époque même les épaulettes à clous n'existaient pas dans les kits 40k!

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeLun 24 Avr - 13:36

Hum ...
Ceci explique cela !
Je ne m'en souviens pas désolé ^^

Cependant je reste sur mes postions concernant le mélange dans tes unités ! Un mixte d'armure intégrera beaucoup tes vieillerie avec tes nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeMar 25 Avr - 7:00

Très sympa cette armée, et l'effet de masse rend encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeMar 25 Avr - 9:19

Vraiment très bien ces dernières fig .
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeMar 25 Avr - 10:10

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 12 Mai - 11:16

Salut!
J'ai fini le resoclage des mes gurines qui étaient en 25mm et j'ai ajouté quelques décalcos, voici le résultat:

Appui Lourd:

Ma Death Guard à pieds Ob_d1310

Ma Death Guard à pieds Ob_6c110

Vétérans:
Ma Death Guard à pieds Ob_d6610
Ma Death Guard à pieds Ob_10810
Ma Death Guard à pieds Ob_20d10

Options vétérans:
Ma Death Guard à pieds Ob_e6a10

Tactique:
Ma Death Guard à pieds Ob_65610
Ma Death Guard à pieds Ob_3e210
Ma Death Guard à pieds Ob_77710

Apothicaires et Praetor:
Ma Death Guard à pieds Ob_4dc10
Ma Death Guard à pieds Ob_0da10

Ma Death Guard à pieds Ob_02810
Ma Death Guard à pieds Ob_40410
Ma Death Guard à pieds Ob_e6a11

Bientôt la suite, le deuxième Contemptor,20 tactiques, 5 destroyers, 5 appuis tactiques et 1 leviathan!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 12 Mai - 20:11

Très cool ce resoclage, ça fait vraiment bien ressortir ces figs Smile

J'aime vraiment beaucoup l'effet sur la lame du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 12 Mai - 20:22

Y a pas à dire, le socle 32 c'est la classe et ça te fait renforce le coté effet de masse sur ton armée de manière super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:40

Salut!
Suite du trip Dg à pieds avec du WIP de Leviathan, d'une appui tactique et d'une unité de Destroyers:

Ma Death Guard à pieds Ob_94110

Ma Death Guard à pieds Ob_2c910

Ma Death Guard à pieds Ob_7ce10

Le Leviathan, j'ai plus qu'à le monter puis fignoler un peu, les appuis il faut que je termine les optiques et les volkites et les destroyers il manque pas mal de choses mais j'improviserai.
Après il faudra socler!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 2 Juin - 6:10

Super le Leviathan !! J'ai hate de le voir monté.
Tes Despoleyr tu va les laisser tout noir ou tu mettra un peu de couleur dessus ? Genre les épaulettes ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeVen 2 Juin - 8:23

'Erki!
Les destroyers ont des épaulettes vertes (photo pourrie, oué!), hier soir j'ai fini leurs armure en tapotant du blanc/gris + salissures.
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitimeDim 4 Juin - 14:10

Prout:

Alors voilà un contempetor de plus:

Ma Death Guard à pieds Ob_74a10

Le gros avec socle en wip:
Ma Death Guard à pieds Ob_ee310

Les appuis avec socle en wip:
Ma Death Guard à pieds Ob_d2010

Les irradiés (back packs pas finis):
Ma Death Guard à pieds Ob_c1110
Ma Death Guard à pieds Ob_87810
Ma Death Guard à pieds Ob_8bd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Death Guard à pieds Empty
MessageSujet: Re: Ma Death Guard à pieds   Ma Death Guard à pieds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Death Guard à pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven Guard / Death Guard
» Go Morty! Ma Death Guard
» Mes Death Guard
» Death Guard en Mk IV ?
» Death Guard, sur Terra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: