La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solar auxilia, mes débuts .

Aller en bas 
+8
Adruss
seth833
Argel Tal
Armthep
Fission
bishop.iron
Bjorn Red Claws
Gaeta
12 participants
AuteurMessage
Gaeta
Novice
Gaeta


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch Graffenstaden

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:21

Bonjour a tous, voila je me suis lancé dans la peinture, alors je préviens de suite, c'est pas super beau, mais qu'est ce que c'est dur a peindre! Je vous informe qu'il sagit de ma 11 eme figurine en tout est pour tout (10 goule étant mes premiers essaie, et je les trouve bien mieux). J'attends surtout des conseils et critiques, je tiens a m’améliorer.
Par avance, merci a tous pour votre aide.

Solar auxilia, mes débuts . Img_2010
Le socle n'est pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:24

Et bien pour un début c'est très bien !!! Surtout qu'avec un tel zoom on voit beaucoup plus les défauts


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:58

+1 avec Bjorn pour une 11eme figurine je la trouve très bien surtout avec un tel zoom.

Niveau conseil/critique je ne suis pas forcement le mieux placé mais à mon avis tu devrais
peut être essayer de diluer un peu plus ta peinture et faire plusieurs passages(je penses au pantalon notamment) tout en essayant de pas trop déborder .

pour tes socles j'essayerai de mettre moins de gravier (ou de granularité différente) pour faire plus "réaliste". tu utilise quoi comme colle pour fixer tout ça?

Bon courage.



Revenir en haut Aller en bas
Gaeta
Novice
Gaeta


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch Graffenstaden

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:06

Merci, mais quand je vois ce que vous faite, je suis déprimé, surtout que je prends vraiment mon temps. Pas loin d'une journée pour un résultat assez décevant a mes yeux.
Pour la dilution, j'en suis a 50/50 eau/peinture. J'ai suivie les conseils et vidéo sur le net, mais je vais essayer de plus dilué encore, merci.
Les gravier sont collé a la colle blanche (la encore j'ais toujours suivi les conseils glaner sur le net), et ça se voit pas, mais il y a 3 grains différent sur le socle.

Edit:
Socle finis, et corrections mineur sur les dépassement.

Solar auxilia, mes débuts . Img_2014
et une autre vue
Solar auxilia, mes débuts . Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:28

C'est vraiment pas mal pour un début , courage , c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:10

Top prends une photo un peu moins zoomée stp


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Gaeta
Novice
Gaeta


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch Graffenstaden

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:19

Voila pour une photos avec moins de zoom.

Solar auxilia, mes débuts . Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:21

haaaa voila ça fait claquer des miches ^^


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:08

Franchement, pour une onzième figouze, c'est carrément ouf.

Et de loin, c'est encore mieux. A toi de voir ce que tu veux : Des figurines de présentations (ce que certains nient faire ici) ou des figurines pour la table (certains ici diront qu'ils font que pour la table mais on sait très bien que c'est faux).

Moi je trouve que pour une table, et en s'imaginant une escouade de 20, ça va déchirer des culs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeta
Novice
Gaeta


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch Graffenstaden

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:26

Merci pour les compliments (bien que perso je trouve pas ça aussi beau que ce que je vois ici, et de loin).
Je cherche avant tout a avoir une armée plaisante a l’œil (ne serait ce que par respect pour mon adversaire), a me faire plaisir en peignant (donc forcement, a rechercher de mieux en mieux), et mine de rien, car c'est important aussi, a faire honneur a ces bouts de résine.
Donc, je peu me lancer dans la productions de masse (c'est vite dit!)?
La je suis pris jusqu’à mardi prochain, mais dès mercredi j'attaque le dégraissage et le montage des suivants.
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:35

Avec une photo avec moins de zoom et le socle terminé c'est vraiment top et ton schéma bleu et jaune j'adore.
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:49

Comme dit plus haut, pour une onzième fig c'est vraiment super Smile à titre perso j'aurai peut être essayé de faire ressortir les anneaux du volkite soit si tu te sens avec une lueur soit avec une teinte métallique un peu différente mais ça reste purement subjectif.

J'ai aussi un peu de mal avec le socle, essaie peut être de peindre le dessous en blanc pour les suivant et plus accentuer le brossage vers des teintes plus clairs sur le cailloux.

Voilouuu mais c'est un très bon départ donc te prends pas non plus trop la tête sur une seule fig, t'en auras plein derrière pour te perfectionner !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:03

Très belle figurine pour un début vraiment, c'est normal que tu ne soit pas satisfait de toi, mais c'est parce que (et sans préjugé dans mes propos) tu vois trop à court therme Smile
Imagine une escouade entiere, sur un fond noir, avec moins de zoom et une photo parfaite...
Honnettement tu n'a pas à rougir de ta fig, loin de la !!! Les dégradés sont maitrisés, tes métaux ont l'air "vivant", ton osl est sympa, allez pour te motiver, bosse peut être un plus ton socle au niveau couleur et pas texture, et c'est dans la poche.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:54

Ouch !
Super début ! Je n'ai pas grand choses a ajouter, beaucoup de personnes avants moi s'en sont chargées !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:10

Belle fig en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Novice
Menadel


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2016

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:43

Tiens oui, c'est plutot réussi mine de rien, je suis pas d'etre aussi doué pour mon retour à la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2016

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:28

Vraiment pas mal du tout!
Pour le socle, je te conseille une seule couleur(gravier en gris par exemple) + la neige, ça sera plus lisible Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:17

Une bien belle peinture pour un début dans la figurine ! Chapeau, en escouade ça risque d'envoyer du steak ! Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar auxilia, mes débuts . Empty
MessageSujet: Re: Solar auxilia, mes débuts .   Solar auxilia, mes débuts . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar auxilia, mes débuts .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar Auxilia
» SOLAR AUXILIA V8
» Solar Auxilia: Grand déballage des trucs à peindre.
» [CDA 2018] (Solar Auxilia) Rogue Trader Miltant
» Mes debuts: SOH (squad assault complete page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: