La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premières liste Solar Auxilia a 1500 Pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaeta
Novice
Gaeta


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 50
Localisation : Illkirch Graffenstaden

Premières liste Solar Auxilia a 1500 Pts Empty
MessageSujet: Premières liste Solar Auxilia a 1500 Pts   Premières liste Solar Auxilia a 1500 Pts I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:13

Bonjour a tous, ayant reçu ma commande ce matin, je poste ici ma première liste.
Est elle juste déjà? En effet je débute, je suis pas absolument sur d'avoir tout compris.
Ensuite, vous semble t'elle jouable, intéressante et surtout fluff?
Merci a tous.
Solar Auxilia Regiment

QG
Legate commander : 85 pts
- Artificier armour, Melta bomb, Power fist

Auxilia Tactical Command Section (5) : 100 pts
- Grenade launcher (kinetic, tempest and krak), Meltagun
- Proclamaitor
- Strategos : Plasma pistol
- Vexilarius

Auxilia Tank Commander : 55 pts Dans le Malcador


Auxilia Malcador Infernus Special Weapons Tank : 295 pts
- Armoured ceramite, Pintle-mounted heavy flamer


TROUPES
Auxilia Lasrifle Section (20) : 210 pts
- Blast-chargers
- Sergeant
- Vexilla Bearer
- Vox Operator

Avec une ligne de Défense Aégis :
- Canon laser Icarus

Auxilia Flamer Section (10) : 350 pts
- Sergeant
- Dracosan Armoured Transport : Armoured ceramite, Dozer blade, Flare shield, Demolisher cannon, Pintle-mounted heavy flamer

Veletaris Storm Section (10) : 115 pts
- Prime


ELITE
Auxilia Rapier Battery (3) : 105 pts
- Auxiliary

Auxilia Ogryn Charonite Squad (3) : 185 pts




Total : 1500 points

Petite questions subsidiaire, ais je le droit au déploiement de mettre les Veletaris derrière la ligne Aegis?