La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aide pour se monter une armée de loups

Aller en bas 
+2
Auberon
David21240
6 participants
AuteurMessage
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Aide pour se monter une armée de loups Empty
MessageSujet: Aide pour se monter une armée de loups   Aide pour se monter une armée de loups I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:34

Bonjour,

Je me suis décidé pour les SW, j'aimerai me faire une liste d'armée sans trop utiliser de chenilles ni de volant pour le moment.
Pour cela je viens vers vous pour avoir vos conseils afin d'acheter (plutot completer) ce qui me manque.
Je dispose deja de :

- 30 mk4 de BAC
- 60 mk3 de BOP
- 1 dread de BAC
- 2 praetor de BAc
- 5 Cataphractii de BAC
- 10 Tartaros de BOP
- 1 Geigor de BOP

Rien de tout cela n'est monté afin de garder les options selon les choix que vous me conseillerez.

De plus en allié j'ai une maisonné de 4 chevaliers ( 1 castigator, 1 paladin, 1 warden, 1 crusader).

J'ai un budget de 300e pour tout completer ( je dispose du livre rouge crusade qui est depasser mais qui m'aide deja a entrevoir les possbilité mais il y en a tellement !!)

Merci de votre aide, vos conseils me seront précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Aide pour se monter une armée de loups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se monter une armée de loups   Aide pour se monter une armée de loups I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:22

Perso, je te conseille d'attendre la sortie d'Inferno.
Au moins tu seras calé sur leurs troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Loishy
Novice
Loishy


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2015

Aide pour se monter une armée de loups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se monter une armée de loups   Aide pour se monter une armée de loups I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:40

Idem, il ne devrait pas trop tarder en plus.

Même sans cela, comme tu l'a dit le choix est tellement grand que c'est difficile de te conseiller.

Je débute aussi mais je pense qu'au moins réfléchir aux rites of war qui te plaises puis nous les indiqués pour aiguillé la réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Aide pour se monter une armée de loups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se monter une armée de loups   Aide pour se monter une armée de loups I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:50

Idem attend le bouquin, j'ai monté 20000pts en Wolves et si ça se trouve certaines unités ne me seront plus accessibles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Aide pour se monter une armée de loups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se monter une armée de loups   Aide pour se monter une armée de loups I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:50

Je ne vais pas être original par rapport aux membres au dessus mais je pense que nous sommes plusieurs joueurs Space Wolves (et Thousand Sons... faut pas les oublier non plus lol! ) à attendre le livre Inferno pour monter nos armées.

Comme tu l'as fait remarquer dans la partie Background, les loups auront des restrictions au niveau de la liste d'armée donc il est quasiment impossible de savoir comment nous allons monter nos listes.

Pour l'instant, avec ton budget, je vois un achat obligatoire : le livre Inferno : tu auras ainsi la liste d'armée à jour pour les Space Wolves. Il y a également un autre achat mais plus coup de coeur : Leman Russ : Quel joueur Space Wolf n'a jamais rêvé d'aligner son primarque sur la table ?
Avec ces deux achats, j'ai déjà largement entamé le budget des 300€.

Pour moi, tu as largement assez de troupes avec ce que tu as. Il va falloir consacrer le reste du budget à acheter soit des armes pour transformer les tactiques en seekers ou en vétérans soit les nouvelles unités spécifiques aux wolves qui sortiront à ce moment là.

Et pour le pas de chenille ou d'aéronef, je ne vois que le pod alors. Razz

Voilà. Désolé de ne pas faire plus avancer le spielblick.

Mais tu peux être sûr que dès que le livre sort et que je l'ai entre mes mains, on sera au moins deux à se casser la tête pour monter nos armées. Very Happy Wink


Dernière édition par Aenar Sigvardr le Lun 31 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Aide pour se monter une armée de loups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se monter une armée de loups   Aide pour se monter une armée de loups I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:14

Citation :
quel joueur Space Wolf n'a jamais rêvé d'aligner son primarque sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour se monter une armée de loups Empty
MessageSujet: Re: Aide pour se monter une armée de loups   Aide pour se monter une armée de loups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour se monter une armée de loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une armée de Sons of Horus
» Aide pour trad de Betrayal
» Armée 30k pour novice
» Aide pour liste We et Wb
» Liste d'armée 2000pts pour le HHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: