La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 15:51

Yo les gus alors voilà une photo de mon fellblade en cours et qui se dresse pour pousser Syrtis à continuer ses Iron warriors...
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 20130210
Du coup j'ai besoin d'avis...
j'avais pour objos de faire toute la carrosserie que vous voyez en blanc et de faire les flancs et la tourelles en noir...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17

jihess a écrit:

Du coup j'ai besoin d'avis...
j'avais pour objos de faire toute la carrosserie que vous voyez en blanc et de faire les flancs et la tourelles en noir...
Qu'en pensez vous?

Mmm, je pense que sa risque de faire beaucoup de blanc quand même. Pour moi, si tu fais tout en noir mais casse l'ensemble par des petits ajouts, du genre les portes, la partie inférieure de la tourelle, au pire une bande de blanc; cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:34

Je suis du même avis, pas plus de blanc que sur le spartan, la couleur maitresse doit rester le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

Comme Palakir et Cara, vaut mieux rester dans le nouar et ne mettre que de petites touches de blanc.

Sur ta photos on voit des pièces plus sombres, c'est de la résine ou du plastoc? Je crois me souvenir que le kit est full résine, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:46

je confirme plastoc du baneblade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:38

Alors moi j'aurais bien vu ton Fellblade avec plus de blanc que sur le reste de tes tanks. Histoire de bien l'identifier sur le champ de bataille et ainsi montrer que c'est une pièce plus imposante que les autres.

Sinon pour le montage, c'est pas trop la misère ? Y a pas trop de raccord à boucher ou de truc dans le genre ?

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:52

Yo alors le kit est en partie plastagua, en tout cas pour la structure inferieure.
Le reste du kit est en resine avec de très grosses pieces.
POur la qualitée du kit et bien je commence à être habitué à ce que fais FW, mais bon c'est toàujours frustrant de se retrouver avec de la resine fine comme du papier ou alors des pièces en plus dû à des cassure au niveau de certaines lignes d'injections...
Mais sans ca le kit est pas trop mal et surtout c'est l'un des rares kits ou les pieces s'emboitent sans avoir à les raboter...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:45

Bon et bien là c'est la merde! Clairement les chenilles sont impossible à monter, des pieces noté gauche vont à droite et les pieces droites vont bien à droite...
C'est horrible, j'en suis à me demander si je vais pas mettre les chenilles platique tellement c'est pourrie... POur le coup je les remercie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:50

J'ai entendu beaucoup de problème avec les chenilles de tout les types Spartan. Au pire peut-être qu'ils se sont trompés dans le conditionnement. Si tu les appelles, ils sont vraiment coul et vont t'envoyer les pièces, mais par contre il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:07

je peux pas attendre, un vehicule commencé chez moi est assemblé completement dans la semaine et peint la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

Oui mais bon, si c'est pour te monter un Fellblade en carton...
Je suis d'accord avec Palakir, Forge World a un service client autant l'utiliser, d'autant que si chacun fait ça quand il a des pièces défféctueuses pour ne pas dire de meiiirde, ça les pousserait plus à surveiller la qualité de leurs kits.
forgeworld@gwplc.com
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:39

le blem est que FW ne sait pas tirer ses gurines comme il faut, demoulage à chaud, pour moi c'est la basique de FW, donc pas de quoi fouetter un chat, d'autant que pour mes spartans les chenilles avait pbs de maillons (1 de trop), là c'est "juste" que rien ne s'emboite et j'avais perdu l'habitude avec les produit chinois qui sont eux de top qualitée...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

En général les chenilles des blindés marines chez fourge c'est craignosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:38

jihess a écrit:
donc pas de quoi fouetter un chat
Hé mais j'y suis pour rien moi !
On va pas refaire un débat sur Forge et ça technique particulière de vendre des tirage de merde hors de prix, mais il est vrais que leur SAV est correct de ce coté là.
Après il faut voir le coté positif des choses : cela fait du bitz ! cheers

Ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 8:38

Bon et bien hier après avoir decouper dans tout les sens pour faire tenir les chenilles, j'an suis là!
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 20130214
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 8:53

que c'est beauuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 12:01

Ben voilà, à cause de toi, je viens de trouver ma prochaine commande FW!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:52

Chapeau bas Mr...

Allez ... on t'a reconnu Very Happy

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Images10
Jihess Gyver
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:06

Miam ...Il m'en faut un!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:04

Bon et bien voilà le bilan de de 2 fois 1heure de boulot hier soir...
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 20130210
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 20130211
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 20130212


Dernière édition par jihess le Mar 12 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 11:23

MAGNIFIIIIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:47

J'aime beaucoup. C'est pas souvent que je regrette de ne pas être sur Paris, j'aurais vraiment aimé pouvoir recevoir un petit cours d'Aérographe quand je vois ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:56

La base c 'est sous couche noir.
je degrade en direction d'une lumiere zenithal en rajoutant du sable clair PA.
jusqu'à un melange 1/8 noir/sable...
ensuite scotch de masquage.. puis maskol.
Base de gris clair, en le poussantau blanc pur.
Une fois que c'st bon, un gros coup de brosse à dent afin de griffer a peinture et d'enlever le maskol.
mousse de blister aluminium pour simuler les eraflure.
et reprise à l'aero pour faire de la rouille et des coulure.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

C'est qu'il peint vite en plus.
Comme d'hab, c'est joli même en WIP. Tu ne voudrais pas faire de la merde un peu histoire de changer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:15

Bah merci. j'espere vois en montrer bien plus jeudi. mais si tu trouves que je peint vite là alors que je suis bloqué par ma santé. attend de me voir en pleine forme... et tout cas demain j'attaque les free hands. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: